Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1261

Alors aucun reproche à faire à Romain, Hakim, voir Djamel pour leurs choix. Beaucoup pense avoir la solution. Quand on voit notre match d'hier en ce dit qu'on est proche et loin à la fois, on ne dame pas et eux nous font mal en allant deux fois derrière la ligne. Un peu de regret peut être à la mi temps on aurait pu être légèrement devant, mais c'est le rugby. Après j'ai trouvé une équipe de Tyrosse au dessus, la victoire est logique, nos noirs ont été vaillant, il manque quelques petits trucs. Il va falloir continuer à soutenir les noirs, et on ne sait jamais dans la difficulté une équipe peut se révéler. Je suis réaliste je sais que la saison va être compliqué. Courage aux gars, force à eux, et soyons derrière Romain et Hakim. Et puis si on doit descendre on ira, la FÉDÉRALE 2 j'en ai de bons souvenirs, clin d'oeil aux sympathique supporters rouge de Castelsarrasin qui nous avais bien reçu.

Allez USB

#1262

Allez promis Bernard  tu peux me bannir encore une fois  mais pour moi ce sera la dernière fois , je me fais juste un petit baroute  d honneur  

13 ans j ai donné et redonné du temps de l argent aux clubs en tant que bénévole et j en suis fier , les gosses,  les parents et les présidents m ont été reconnaissants,  j ai donné tous ce que je pouvais et j ai eu comme retour de l amour par tous ses gens,  j ai horreur de l injustice et du gâchis,  je suis un fort en gueule ici comme sur le bord d un terrain en général on sait quand je suis là et beaucoup peuvent en témoigner, j ai rendu bien des services sur bien  des points de règlements que j avais appris dans ce site formidable,  Grasse a des personnes ici bien attentionnées ( patalo, bernard , olivier, bgs31, minos et bien d autres)

Oui affreux jojo je suis un papa d espoirs frustré mais pas dans le sens ou tu le prends je pense, mon fils et moi même voient le rugby comme un jeu et rien qu un jeu entre potes,  certes mon fils fait partie des champions de France de la saison dernière  et j en suis d autant plus fier   comme tous les autres parents,  mais je suis frustré de voir cette génération 99, 2000,et 2001 partir en lambeaux et je trouve cela dommage pour l usb et franchement rien ne me ferait plus plaisir que de les voir tous un jour en F1 même si j en connais qui n iront jamais comme mon fils par exemple car il est ,a ma demande , plus dans les études qu a l entrainement c est notre choix. 

Vous avez trouvé,  toi bib et affreux jojo et d autre sûrement mes commentaires trop pertinents  et pas dans votre sens , mais la liberté d'expression vous connaissez pas ? et vous avez fini avec vos connaissances à me faire bannir du site car les raisons de Bernard ( règlement de compte) sont dans les 2 sens a mon goût, rappelez vous (hyènes  , flatulence  fiel  et bien d autre ce sont les noms dont j ai fait l objet ici. Mais pas grave ,

on m a sorti par la porte de derrière de ce site,  je suis rerentré par la fenêtre et maintenant je ressors par la porte de devant mais avec la tête haute et fier de tous ce que j ai fait pour le club 

Pascalusb  vous remercie et vous souhaite bonne continuation 

#1263

Bonne idée

Affiche Pub

       NOUS SOMMES BERGERAC

                USB   VS   BPFC

              RUgby       Football

          BPFC contre Sète   le 14/12

         USB contre Cognac   le 15/12

 

Fiers de nos couleurs

 

Même si je ne suis pas un grand fan de football, sauf l'AS Saint Etienne (coeur vert) toute ma jeunesse. Je trouve cela sympa entre le Bergerac Périgord Football Club et l'Union Sportive Bergerac Rugby. On a pas les même couleurs, vous le bleu et rouge, nous le noir et blanc, mais on se "bat" pour cette belle ville. J'aurais aimé que le BPFC se qualifie au 8e tour et au tirage que nos footeux de Bergerac tire les verts de Saint Etienne à Gaston Simounet. Je ne suis pas assez calé pour parler du ballon rond mais je souhaite au Bergeracois de battre Sète, et en espérant que nous ferrons de même le lendemain.

Fiers de nos couleurs.

FiERS D'ÊTRE BERGERACOIS

 

 

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 20:16:50)

#1264

Les points "bonus" réglementaires de la 2e échéance ont été attribué au clubs de F1 et F2.

Ces points supplémentaires dépendent du respect des délais des démarches, bénéficiaire les clubs qui ont envoyé en temps et en heure les documents demandés.

POULE  4.

ST.JEAN DE LUZ     + 2 pts

COGNAC                  + 2 pts

NIORT                       + 2 pts

DAX                           + 2 pts

NANTES                   + 2 pts

MARMANDE            + 2 pts

TRELISSAC              + 2 pts

ANGLET                    + 2 pts

TYROSSE                  + 2 pts

RENNES                    + 2 pts

Bassin Arcachon         00

BERGERAC                + 2 pts

 

Donc comme vous le voyez seul le RC Bassin d'Arcachon n'ont pas obtenu de points.

 

#1265

Nouveau classement

Équipe          Pts    J

SJLO              40    11

USC                40    11

SN                  32    10

USD                30    11

SN                  30     10

USM              30     11

SAT               27     10

AORC            27     10

UST               27      11

REC               25      11

RCBA            19       11

USB               13        9

 

MATCHS EN RETARD

AORC  USB

SN  USB

MATCH À REJOUER

SAT  SN

 

#1266

Petit clin d'œil à nos espoirs noirs et blancs qui seront en Gironde, à la Teste de Butch contre le RCBA.

#1267

Bon alors ! Où on en est ?

Pour les matchs aller on a foutu des taules à tout le monde .... ou presque ...

Pour les matchs retour, on va rester raisonnable .... On va simplement les battre

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1268

BLACK IS BACK a écrit :

Bon alors ! Où on en est ?

Pour les matchs aller on a foutu des taules à tout le monde .... ou presque ...

Pour les matchs retour, on va rester raisonnable .... On va simplement les battre

Ah

BIB de nouveau en forme. Lol

Oui si on pouvait commencer par dimanche, battre l'Union Cognac SJA

#1269

Plus grand monde sur ce topic

Bon,  nos espoirs finissent dernier de leur poule,  mais bon on pouvait pas a s attendre a des miracles c est des jeunes étudiants qui s entraînent qu une fois par semaine, ils sont basculés en challenge F Capdeville 

Voici les dates que l on vient de fournir ( merci)

 CHALLENGE  F CAPDEVILLE

A1 12/01/2020                 R1  15/03/2020

A2 19/01/2020                 R2  22/03/2020

A3 26/01/2020                 R3  05/04/2020

A4 16/02/2020                 R4  19/04/2020

REPLI 1  01/03/2020        REPLI 2  26/04/2020

A5  23/02/2020                R5  03/05/2020                

 

CHALLENGE F Capdeville 

PHASES FINALES

¼ de FINALE 17/05/2020

½ FINALE 24/05/2020

FINALE 31/05/2020

 

#1270

yes

#1271

Salut les Bergeracois.

Vous aviez recruté un joueur de poids et d'expérience Top 14 : Koyamaibolé.

Que vous a-t-il apporté? Est-ce qu'il joue, ou est-il venu en pré-retraite?

 

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1272

castagne07 a écrit :

Salut les Bergeracois.

Vous aviez recruté un joueur de poids et d'expérience Top 14 : Koyamaibolé.

Que vous a-t-il apporté? Est-ce qu'il joue, ou est-il venu en pré-retraite?

 

 

 

Il est loin d'avoir joué tout les matchs, absent souvent, blessé, hors forme. Après à sa décharge un seul joueur ne fait pas une équipe. Il a joué 2e et 3e ligne.

À comparer j'ai préféré comme ancien pro, Olivier Caisso la saison passé.

Après voilà c'est le rugby.

Allez noirs allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (19/12/2019 17:02:12)

#1273

Poule des espoirs en Capdeville 

P4: BERGERAC, MARMANDE, RENNES, NIORT, BASSIN ARCACHON, COGNAC

#1274

toti 24 a écrit :

Poule des espoirs en Capdeville 

P4: BERGERAC, MARMANDE, RENNES, NIORT, BASSIN ARCACHON, COGNAC

La on tombe contre la poule 2 des qualifications,  j aurais préféré tomber contre la poule 6 des qualifications  dax,tyrosse, oloron  car les déplacements  vont etre plus difficile pour supporter 

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 13:03:53)

Clubs