Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1275

toti 24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Poule des espoirs en Capdeville 

P4: BERGERAC, MARMANDE, RENNES, NIORT, BASSIN ARCACHON, COGNAC

La on tombe contre la poule 2 des qualifications,  j aurais préféré tomber contre la poule 6 des qualifications  dax,tyrosse, oloron  car les déplacements  vont plus difficile pour moi supporter 

Pascal les voyages forment la jeunesse. (lol). Et à Rennes il y a la galette saucisse.

En tout cas belle poule homogène pour nos espoirs.

EN PARLANT DE JEUNES, AMIS SUPPORTERS BERGERACOIS, EN DÉBUT D'ANNÉE 2020 POUR LA REPRISE NOS JEUNES NATIONNAUX 16 ANS ET 18 ANS REÇOIVENT LES VOISINS DU CA Périgueux.

Allez noirs.

#1276

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr 5h de route aller c est trop pour moi

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 13:08:17)

#1277

toti 24 a écrit :

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr

Ne crois tu pas que le calendrier des espoirs pourrait être calqué sur la Fédérale 1, et faire jouer nos espoirs en lever de rideau de la F1, par exemple à Niort et Rennes.

#1278

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr

Ne crois tu pas que le calendrier des espoirs pourrait être calqué sur la Fédérale 1, et faire jouer nos espoirs en lever de rideau de la F1, par exemple à Niort et Rennes.

.je pense que cela doit pas être facile  de faire cela avec toutes les équipes espoirs ou alors il faudrait faire exactement le même championnat  que la F1 au lieu de faire des qualifications et des play off et Capdeville,  cela serait plus simple et il y aurait moins de frais pour les clubs et cela remplirait le bus des supporters 

Mais à la ffr ils sont payés pour y réfléchir  normalement  lol

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 15:03:58)

#1279

Et on fait comment pour les clubs de F1 dont les espoirs sont en Accession ou en Elite et pour les clubs pros dont les espoirs sont en Fédéraux?

 

#1280

Bernard a écrit :

Et on fait comment pour les clubs de F1 dont les espoirs sont en Accession ou en Elite et pour les clubs pros dont les espoirs sont en Fédéraux?

 

Pour moi les espoirs doivent être un réservoir pour leur première donc ils devraient suivre le même championnat tous cela serait pas plus simple ?

Élite/top 14

Accession /  prod2

U23 espoirs / federal 1

Et leur sort dépend des résultats de leur 1ère qu'ils  montent ou qu ils descendent 

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 19:27:08)

#1281

Bernard a écrit :

Et on fait comment pour les clubs de F1 dont les espoirs sont en Accession ou en Elite et pour les clubs pros dont les espoirs sont en Fédéraux?

 

Je me pose juste la question. Quand j'ai du temps libre je me rends à Picquecailloux voir les jeunes noirs et blancs, c'est toujours agréable. Donc dans l'éventualité ou je me rendrais à Niort il serait sympa de voir les espoirs noirs en lever rideau. Celà me semble logique de pouvoir les voirs dans le cas où ce serait possible. Après......je ne suis que le peuple...

#1282

Oui je sais c est complètement impossible et idiot ce que je viens d écrire  , mais quand je serais président je ferais passer se règlement  mdr

#1283

#1284

toti 24 a écrit :

Merci

#1285

Le calendrier est déjà sorti donc pas de possibilité de faire des lever de rideau de même équipe du moins j ai pas vérifié  avec la F1

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 20:02:58)

#1286

toti 24 a écrit :

Oui je sais c est complètement impossible et idiot ce que je viens d écrire  , mais quand je serais président je ferais passer se règlement  mdr

Je préfère un règlement qui permet aux équipes de jeunes d'évoluer dans un championnat qui correspond à leur niveau sportif à un règlement qui oblige les équipes de jeunes à évoluer dans un championnat lié au niveau sportif de leur équipe première, à chacun sa vision de la formation. wink

#1287

Bonsoir Toti 24,

La catégorie Espoirs U23 a été créée il y a 4 ans pour remplacer la catégorie Belascain qui gênerait trop de forfait général.

La raison de ces forfaits en masse était que la Une pillait l'équipe B (natB) et la natB pillait les Belascain pour éviter des sanctions à l'ensemble du club.

Autre chose, les gars de la poule d'accession ne gérait pas de la même façon, les gars de la Une et de la NatB.

C'est pour cela que les Espoirs U23 ont depuis 3 ans un championnat propre à eux.

J'espère avoir pu éclaircir ta position.

Sinon, reprends les échanges de la réforme des Belascain dans la catégorie Espoirs

#1288

Bernard a écrit :
toti 24 a écrit :

Oui je sais c est complètement impossible et idiot ce que je viens d écrire  , mais quand je serais président je ferais passer se règlement  mdr

Je préfère un règlement qui permet aux équipes de jeunes d'évoluer dans un championnat qui correspond à leur niveau sportif à un règlement qui oblige les équipes de jeunes à évoluer dans un championnat lié au niveau sportif de leur équipe première, à chacun sa vision de la formation. wink

On ne dit pas le contraire mais si deux ou trois dates pouvaient correspondre ce serait un bien. Ce n'est que mon avis.....mais il est partagé.

Clubs