Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1289

Ce soir 20h30 sur Eurosport 2

Perpignan Montauban Pro D2

L'enfant du pays formé à Bergerac J.Bosviel portera le numéro 10 des verts et noirs, sachez que deux de ses sœurs et ses deux frères sont licenciés à l'USB.

ALLEZ USB.

Dernière modification par ANDOLFY24 (20/12/2019 21:14:25)

#1290

Oui formé à l' USB , mais c'est au CAP qu'il a éclaté au grand jour !    wink

#1291

zarguelou a écrit :

Oui formé à l' USB , mais c'est au CAP qu'il a éclaté au grand jour !    wink

Surtout il vous a fait monter en pro D2 avec son coup de pied énorme contre Massy. Ce n'est pas votre star R.Rongieras qui l'aurait passer celle là.

Bof, il y a passé 30 mois, 6 mois en Reichel avec C.Bramery, (ou il a été complètement ignoré par le grand "entraîneur" de Vergt) et ensuite 1 an en F1 et 1 an en Pro D2, heureusement pour Jérôme qu'il y ai eu un changement d'entraîneur, plus qu'au CAP il doit beaucoup à Marc Dantin. Si un jour tu le rencontres pose lui la question, si il est Ubiste ou Capiste (moi je connais la réponse). Quand il rentre en Dordogne il ne met jamais les pieds au Rongieras, par contre il passe à Simounet. Le connaissant bien je te confirme qu'il est à 200% Bergeracois, tout sa famille joue au club. Mais il a passé un temps dans la préfecture et très franchement on y allais en Pro D2 le samedi soir bien sûr mais pour voir Jérome (lol) et le lendemain à Simounet à l'époque nous étions en F3.

Allez noirs

Dernière modification par ANDOLFY24 (20/12/2019 23:10:02)

#1292

bgs31 a écrit :

Bonsoir Toti 24,

La catégorie Espoirs U23 a été créée il y a 4 ans pour remplacer la catégorie Belascain qui gênerait trop de forfait général.

La raison de ces forfaits en masse était que la Une pillait l'équipe B (natB) et la natB pillait les Belascain pour éviter des sanctions à l'ensemble du club.

Autre chose, les gars de la poule d'accession ne gérait pas de la même façon, les gars de la Une et de la NatB.

C'est pour cela que les Espoirs U23 ont depuis 3 ans un championnat propre à eux.

J'espère avoir pu éclaircir ta position.

Sinon, reprends les échanges de la réforme des Belascain dans la catégorie Espoirs

J arrive juste à ce niveau ( espoirs F1) j étais niveau edr avant pendant plus de 10 ans, et je ne comprend pas tous encore ce niveau espoir,  il m arrive souvent de dire des conneries aussi grosses que moi lol

Désolé 

#1293

Je suis content et heureux pour Loïck H enfin appelé en F1 ce week-end,  au vu de ce qu il montre en espoirs , il était temps qu il monte a ce niveau plus méritant que certains a mon goût . Allez petit éclate toi!!!!!!!!!

#1294

Vu que les Basques sont friables mentalement, à mon avis demain on va les battre sévèrement

La seule question c'est : Est ce qu'on va prendre le bonus of.

Je me suis quasiment jamais gouré dans mes pronostics depuis le début de l'année ....

Quoi ???? C'est pas vrai peut être ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1295

BIB tu te gourres rarement 

Je penses très sincèrement que les gars vont le faire

Beau cadeau de Noël 

Allez petits NOIRS 

#1296

Moi je penses que

L'USB doit maintenir le CAP 

Vous en pensez quoi les gars ?

 

#1297

toti 24 a écrit :

Je suis content et heureux pour Loïck H enfin appelé en F1 ce week-end,  au vu de ce qu il montre en espoirs , il était temps qu il monte a ce niveau plus méritant que certains a mon goût . Allez petit éclate toi!!!!!!!!!

Tu as raison le jeune Havard mérite sa sélection dans le groupe, cela est super pour lui.

Cet après midi, je mise sur un petit Hat Trik de Jo, et sur le retour dans le bus, il sortira sa guitare et chantera.

ALLEZ NOIRS

Dernière modification par ANDOLFY24 (22/12/2019 15:10:04)

#1298

CROCAP a écrit :

Moi je penses que

L'USB doit maintenir le CAP 

Vous en pensez quoi les gars ?

 

Les espoirs de l usb  vont surtout aller  au cap lol

#1299

toti 24 a écrit :
CROCAP a écrit :

Moi je penses que

L'USB doit maintenir le CAP 

Vous en pensez quoi les gars ?

 

Les espoirs de l usb  vont surtout aller  au cap lol

Arrêtes tes conneries Pascal, à par un exploit on va se retrouver en F2, ils joueront en Fédérale 2, dans le cas d'une descente in doit bâtir une équipe d'un mélange de seniors et espoirs.

#1300

Anglet 18 - bergerac 12 (2essais à 0)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1301

Cas24 a écrit :

Anglet 18 - bergerac 12 (2essais à 0)

 

J'ai vu ça, on est dans le dur.

#1302

Comme dirait BIB sur un terrain sec il n' y avait pas photo, c' était la taule assurée 

Le printemps revient les gars pas d' inquiétude 

De toute façon il pleut tout le temps au Pays Basque 

Clubs