Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1317

Il me semble que la saison dernière, nous y avions joué le samedi. 

#1318

affreux jojo a écrit :

Il me semble que la saison dernière, nous y avions joué le samedi. 

Tu es sur? Ils étaient pas partis le samedi pour jouer le dimanche mais en  F1 car les espoirs m ont dit qu ils étaient partis à 4h du matin le dimanche et revenu vers 2h du matin le lundi 

#1319

toti 24 a écrit :

Hummm hummm hummmm

J ai entendu des bruits dans les espoirs qui ne me plaisent guère,  plus beaucoup de motivation dans le groupe,  pas grand monde veux aller à Rennes  dimanche,  certains sont en plein contrôle le lundi matin donc ce pose la question si ils vont à Rennes ou pas, j espère que le capitaine va remettre tous ce petit monde dans le droit chemin , mais où va-t on? Et déjà des discussions pour les espoirs de départ pour la saison prochaine pour suivre ceux qui on était mis dehors le mois dernier 

On avait la chance à l'USB d'avoir plusieurs génération qui avait des résultats en jeune. Et on voit qu'il y a des soucis surtout concernant les espoirs, plusieurs sont de cloches, certains reproche au clubs ou entraîneurs les soucis et problèmes des espoirs.... J'ai pris un café ce matin en face de la gare et un ami artisan m'a fait comprendre que chez les espoirs cette saison il y avait deux trois brebis galeuse, donc j'ai un peu défendu les jeunes car j'en connais quelqu'uns qui sont de bons jeunes. Mais il y a une cassure entre le club et cette tranche d'âge. Qui en est responsable je n'en sais rien.

Je suis par contre sur et certain c'est le travail de Romain que tout rentre en ordre. Dans le cas contraire on s'en va vers une grande marée de départ en juillet 2020.

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/01/2020 20:22:15)

#1320

Il faut espérer que les jeunes restent et que le club les fasse aller vers le même objectif 

#1321

  • D apres mes dernières infos  le match contre Rennes des espoirs se jouera samedi au lieu de dimanche  cool

#1322

toti 24 a écrit :
  • D apres mes dernières infos  le match contre Rennes des espoirs se jouera samedi au lieu de dimanche  cool

Voilà tout s'arrange pour le déplacement en Bretagne pour nos espoirs, le match va se jouer samedi. Ils pourront réviser dimanche après la grasse matinée si ils ne doivent pas aller voir les copines.

#1323

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :
  • D apres mes dernières infos  le match contre Rennes des espoirs se jouera samedi au lieu de dimanche  cool

Voilà tout s'arrange pour le déplacement en Bretagne pour nos espoirs, le match va se jouer samedi. Ils pourront réviser dimanche après la grasse matinée si ils ne doivent pas aller voir les copines.

Pas facile à leur âge!!!!! Mdr

#1324

toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :
  • D apres mes dernières infos  le match contre Rennes des espoirs se jouera samedi au lieu de dimanche  cool

Voilà tout s'arrange pour le déplacement en Bretagne pour nos espoirs, le match va se jouer samedi. Ils pourront réviser dimanche après la grasse matinée si ils ne doivent pas aller voir les copines.

Pas facile à leur âge!!!!! Mdr

Lol.

C'est des bons jeunes.

#1325

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Voilà tout s'arrange pour le déplacement en Bretagne pour nos espoirs, le match va se jouer samedi. Ils pourront réviser dimanche après la grasse matinée si ils ne doivent pas aller voir les copines.

Pas facile à leur âge!!!!! Mdr

Lol.

C'est des bons jeunes.

oui je les connais a peu près tous ce sont de bon jeunes mais pas encadrés,  je pense,  par les bonnes personnes,  ce n ai que mon avis personnel 

#1326

Enzo et Loïck en première pour arcachon, bravo les petits 

et pour le reste des espoirs je crois qu'ils n'iront pas à Rennes,   12 à l entrainement ( forfait de l usb)

Dernière modification par toti 24 (10/01/2020 23:50:31)

#1327

toti 24 a écrit :

Enzo et Loïck en première pour arcachon, bravo les petits 

et pour le reste des espoirs je crois qu'ils n'iront pas à Rennes,   12 à l entrainement ( forfait de l usb)

Ils peuvent pas prendre des 18 ans nationaux en espoirs pour aller à Rennes ?

Enzo il y va comme quoi ? Second 9 où Second 10 ? Car je l'ai déjà vu jouer aux deux postes par le passé.

#1328

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Enzo et Loïck en première pour arcachon, bravo les petits 

et pour le reste des espoirs je crois qu'ils n'iront pas à Rennes,   12 à l entrainement ( forfait de l usb)

Ils peuvent pas prendre des 18 ans nationaux en espoirs pour aller à Rennes ?

Enzo il y va comme quoi ? Second 9 où Second 10 ? Car je l'ai déjà vu jouer aux deux postes par le passé.

je pense pas pour les nationaux que cela soit possible d aller en espoirs 

Et pour enzo j ai pas l info  mais moi je le trouve meilleur en 9

 

#1329

Par contre si les espoirs font forfait cela va faire des points de pénalité pour la première je crois?

#1330

toti 24 a écrit :

Par contre si les espoirs font forfait cela va faire des points de pénalité pour la première je crois?

Il serait déjà bien de trouver des solutions, lesquels je ne sais pas. Franchement cela m'embête que mon club soit éventuellement forfait à Rennes. Après je ne crois pas qu'il y a des pénalités, si il n'y a qu'un forfait. Mais bon cela ne me plaît pas. 

Autrement je suis de ton avis, je préfère voir Enzo en demi de mêlée, c'est son vrai poste.

Merde cela me fait chier si les jeunes sont forfait. J'espère pas, mais peu d'espoirs car on est vendredi soir.

Clubs