Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1331

Malheureusement j ai la confirmation   forfait des espoirs 

#1332

toti 24 a écrit :

Malheureusement j ai la confirmation   forfait des espoirs 

Ça me désole. L'USB déconne.

#1333

Un forfait revient à +5points pour Rennes et +25 au goal average et -2 points pour l'USB et -25 au goal average.

Idem pour Nantes et Trelissac.

Sur ce coup, les Dordognots commencent bien mal la 2eme phase.

#1334

Plus une amende et le fait de devoir se déplacer pour le match retour. Ce n'est pas négligeable. sad

#1335

Merci à Bgs et Bernard pour ses renseignements.

Salut Toti,

Donc comme les explications ci dessus de Bernard on a la réponse.

- Moins 2 points au classement et moins 25 au goal average.

- Le match retour USB REC se jouera à Rennes et non chez nous.

- Et une grosse amende.

Alors là je suis sur le cul contre nous même, je saurais le dire au prochain rendez vous à Gaston où ailleurs. Je n'ai rien à dire sur les sanctions car c'est le règlement. Dans un état il y a la loi et dans le sport il y a le règlement.

Aux dirigeants responsable de USB, espérons que cette gravissime erreur, bêtise ne se reproduise pas et qu'il faut arrêter l'hémorragie et que nos jeunes espoirs qui pour beaucoup sont au club depuis l'EDR puissent jouer le samedi ou dimanche dans leur championnat.

Je suis attristé.

Et je me répète, pour en connaître quelques uns que ce soit nos espoirs et nos 18 ans ce sont de bons gamins.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/01/2020 15:06:04)

#1336

Mes infos c'est: 11 joueurs valides ou disponibles (3 ou 4 travaillent le samedi) hier soir à l'entraînement, difficile d'envisager un match dans ces conditions.

#1337

affreux jojo a écrit :

Mes infos c'est: 11 joueurs valides ou disponibles (3 ou 4 travaillent le samedi) hier soir à l'entraînement, difficile d'envisager un match dans ces conditions.

Oui on le sait, notre info était 12 joueurs valides. Mais ce n'est pas le souci d'aujourd'hui, le problème est en amont.

Le forfait de ses jeunes me déçoient, pour eux en premier lieu. C'est des jeunes qui ont mis les crampons très très jeunes à Picquecailloux, ne l'oublions pas.

#1338

 

Je n'ai à ce jour aucune réponses à mes questions....aucune....et  si ce n'est leur fondement alimenté par les faits récents de ......forfaits....forfaits....blessures.....incompréhension.....dialogues de sourds....autisme rugbystique....personne aux séances en semaines........désintérêt total pour les faire valoirs de l'exode massif de cette saison........mépris......promesses non tenues...

Des  joueurs de 2001 passent de 5 entrainements par semaines avec temps de jeu effectif pelouse sup à 60 minutes hebdo à un entrainement dirigé par le tandem QUEILLE/THOMASSON, et muscu seule puisque soit blessé donc muscu ou discours, dixit: "ben la séance c'est acquit pour toi donc muscu....tu sors..." , bref garderie quoi......du moins pas de sport à haute intensité, de travail technique au poste, de physique .....muscu point barre....AU SECOURS!!!!!!!!!

Vois je seul ces errements?

Suis je lu?

Délire - je?

Ais je viré vieux schnok sans m'en rendre compte?

Qui m'aime?

Blanc ou noir?

Slip ou caleçon?

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellentes année 2020.Riche, belle, intense, douce, gaie, stimulante, curieuse, aventurière, tendre, et pleine de rugby savoureux.

 

Possemolobobole

 

Dernière modification par Possemolobobol2476 (13/01/2020 08:58:36)

#1339

Salut aux voisins

Malheureusement manque les points des transformations étaient elles si compliqués à convertir?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1340

Qui est sur le banc des entraîneurs pour l usb? 

Ca me fait rager de voir une équipe espoirs déclaré forfait et de voir quand F1 on fasse rentrer les remplaçants à 5 mn de la fin et voir même pas du tout 

 

#1341

Commencer un nouveau championnat avec un forfait, c'est se mettre une épée de Damoclès sur tous les séniors.

Que se passsera-t-il si, sur les 9 rencontres, 2 forfaits supplémentaires se reproduisent

Si Bergerac n'est pas rétrogradé sportivement, vous descendez en F2.

Si Bergerac est rétrogradé sportivement, vous descendez en F3.

A moins de déclarer en EI.

Dernière modification par bgs31 (13/01/2020 14:22:55)

#1342

Merci bgs31 pour les infos mais j'espère  que le staff de l usb doit savoir tous cela, sinon c est la Bérézina,  et vue tous ce que j entend autour si personne remobilise les espoirs j ai bien peur que cela ce renouvelle 

A eux de voir

#1343

Cas24 a écrit :

Salut aux voisins

Malheureusement manque les points des transformations étaient elles si compliqués à convertir?

Je n'étais pas à La Teste, mais sur ce que l'on m'a dit, ce qui nous fait très mal est de prendre un essai d'entrée au retour de 'a mi.temps. Après Barboutie rate 2T et 1P, dans le même temps Arcachon rate 1T et 1P. Pour les 8 dernières minutes et le temps additionnel Arcachon prend un rouge et on arrive pas à passer devant. Quand on est dans le doute....

C'est le reflet d'une saison de m....

#1344

bgs31 a écrit :

Commencer un nouveau championnat avec un forfait, c'est se mettre une épée de Damoclès sur tous les séniors.

Que se passsera-t-il si, sur les 9 rencontres, 2 forfaits supplémentaires se reproduisent

Si Bergerac n'est pas rétrogradé sportivement, vous descendez en F2.

Si Bergerac est rétrogradé sportivement, vous descendez en F3.

A moins de déclarer en EI.

EI ????

Clubs