Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#211

 Le cocotier est tombé sur le chien. ..

#212

Le  cocotier  est tombé sur le chien 

#213

...................et ns  on joue comme des  noix !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#214

Aujourd'hui 23:24:04#211

 Le cocotier est tombé sur le chien. ..

Aujourd'hui 23:25:42#212

Le  cocotier  est tombé sur le chien

 

 

 

..................2 fois !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#215

oui mais d'ici là , on aura plus le même staff j'espere , il a passer son temps à diriger l'Italie , la France et peut être les espagnoles ou portugais  , alors ca suffit ,on a les joueurs mais pas un fond de jeu , virez moi tout ce staff et mettez un entraineur ambitieux pas des mecs qui cherche autre chose ( € ) 

#216

...........surtout  bravo aux Fidjiens qui ns régalent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#217

Ravachol a écrit :

Les Fidji, 900.000 habitants, la capitale; 90.000 habitants, un stade de 15.000 places et pas de stages de préparation.

Il me semble qu'on pourrait les applaudir plutôt que d'expliquer leur victoire par nos lacunes récurrentes.

Grand moment pour eux et ils le méritent..... sans l' aide de l' arbitre, en plus !

Le titre d'un article de la Dépêche du Midi disait " PAS DE BLAGUE " . Mais il y a eu blague en fait.
Merci aux iliens pour leur "fijian flair" . Le french flair est mort depuis longtemps
J’éprouve vraiment de la pitié pour les jeunes joueurs français et au combien les présentateurs me gonflent quant ils se fendent la gueule suite à certains tampons qu'on pris les français ... ?

Bechigot

#218

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :

Les Fidji, 900.000 habitants, la capitale; 90.000 habitants, un stade de 15.000 places et pas de stages de préparation.

Il me semble qu'on pourrait les applaudir plutôt que d'expliquer leur victoire par nos lacunes récurrentes.

Grand moment pour eux et ils le méritent..... sans l' aide de l' arbitre, en plus !

Le titre d'un article de la Dépêche du Midi disait " PAS DE BLAGUE " . Mais il y a eu blague en fait.
Merci aux iliens pour leur "fijian flair" . Le french flair est mort depuis longtemps
J’éprouve vraiment de la pitié pour les jeunes joueurs français et au combien les présentateurs me gonflent quant ils se fendent la gueule suite à certains tampons qu'on pris les français ... ?

C'est clair qu'il y avait un commentateur qui avait l'air d'être heureux quand un français se faisait découper, il en rigolait. Et à la fin du match, ces mêmes commentateurs se disent triste de l'état du rugby français.      FOUTAGE DE GUEULE  tout simplement

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#219

...........faudrait jouer en jaune...........une couleur qui bloque toute avan cée .......et  bien !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

C’est dommage ! Une fédération nationale a licencié un staff parce que les joueurs n’en voulaient plus. Ou parce qu’il n’avait pas de contact avec les clubs, je ne sais plus. Mais c’était juste, mérité, normal. C’est comme ça, il n’y avait pas d’autre solution, à part peut-être demander à jouer seulement les mardi.

D’ailleurs, je ne comprends pas qu’on puisse critiquer cette fédération. Depuis que ces responsables sont là on voit bien tous les progrès du rugby français. Surtout qu'avant, personne ne se permettait de critiquer et de salir les anciens. Quelle injustice!

D’ailleurs, il faut bien être malhonnête pour dire que l’équipe de France ne progresse pas. Les seules difficultés qu’elle rencontre sont dues à l’arbitrage, ou à des adversaires exceptionnels. On a failli gagner plein de matches quand même. En conquête, en défense, en attaque, en discipline, en stratégie, elle progresse… c’est évident. Avec un staff choisi seulement sur ses compétences et ses résultats, un projet de jeu adapté au plus haut niveau et partagé avec les joueurs pour faire gagner chaque match tranquillement. Quelle idée de faire des séances vidéo après des défaites, autant aller mettre le feu à Glasgow avec les dirigeants de la fédé. Comment se plaindre ? Pourquoi critiquer ? Imaginer qu’il y en a qui profite de tout ça…enfin, voyons. Juste des mecs bien avec tout un tas de compétences qui œuvrent pour l’intérêt général. 

#221

LeCancre a écrit :

C’est dommage ! Une fédération nationale a licencié un staff parce que les joueurs n’en voulaient plus. Ou parce qu’il n’avait pas de contact avec les clubs, je ne sais plus. Mais c’était juste, mérité, normal. C’est comme ça, il n’y avait pas d’autre solution, à part peut-être demander à jouer seulement les mardi.

D’ailleurs, je ne comprends pas qu’on puisse critiquer cette fédération. Depuis que ces responsables sont là on voit bien tous les progrès du rugby français. Surtout qu'avant, personne ne se permettait de critiquer et de salir les anciens. Quelle injustice!

D’ailleurs, il faut bien être malhonnête pour dire que l’équipe de France ne progresse pas. Les seules difficultés qu’elle rencontre sont dues à l’arbitrage, ou à des adversaires exceptionnels. On a failli gagner plein de matches quand même. En conquête, en défense, en attaque, en discipline, en stratégie, elle progresse… c’est évident. Avec un staff choisi seulement sur ses compétences et ses résultats, un projet de jeu adapté au plus haut niveau et partagé avec les joueurs pour faire gagner chaque match tranquillement. Quelle idée de faire des séances vidéo après des défaites, autant aller mettre le feu à Glasgow avec les dirigeants de la fédé. Comment se plaindre ? Pourquoi critiquer ? Imaginer qu’il y en a qui profite de tout ça…enfin, voyons. Juste des mecs bien avec tout un tas de compétences qui œuvrent pour l’intérêt général. 

Merci

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#222

Quelle honte les commentaires des deux guignols de France 2 ..

.

.

#223

Quelle honte les commentaires des deux guignols de France 2

La honte est surtout pour les joueurs , le staff et pour le supporter que je suis, moi a la place de Brunel je rentre a Auch sans passer par la case Marcoussis. Je ne le connais pas mais il a toujours l'air triste et sans enthousiasme il est temps pour lui de prendre une retraite bien mérité . mais comme il dit "sur un match on peux battre n'inporte qui" ou perdre !!!!!!!!!!!!

#224

Visiblement abattu, Jacques Brunel reconnaissait le non-match de son équipe, même s'il préférait croire à une forme d'accident.

............qd t'as 8 accidents en prenant 11 fois la voiture......c'est que tu ne sais pas conduire ..........!!! angrySacré  Moustache,Movember n 'est pas ton mois ...... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations