Le stadoceste tarbais renaît de ses cendres , j'espère qu'il portera haut les couleurs du rugby bigourdan et que l'on retrouve le plus vite possible la pro d2
Dernière modification par Casa (06/07/2019 09:36:29)
Le stadoceste tarbais renaît de ses cendres , j'espère qu'il portera haut les couleurs du rugby bigourdan et que l'on retrouve le plus vite possible la pro d2
Dernière modification par Casa (06/07/2019 09:36:29)
C'est pas Stado Tarbes Pyrénées ?
Oui bien sûr c'est STADO TARBES PYRÉNÉES RUGBY.
Le Stadoceste renaît de ses cendres....
Est ce que vous allez jouer à
Jules Soulé ?
Superbe nouvelle, le Stado un nom qui respire le rugby
Dernière modification par INSOUMI (23/07/2017 22:09:53)
Non on joue plus a jules soulé depuis longtemps,les matches ont lieu a Maurice trelut, c'est un joli stade mais avec une piste d'athlétisme qui nous éloigne du jeu.Par contre jules soulé était un chaudron
J.B. Claverie est-il toujours chez vous? Il avait activement participé à la montée du RCV en Pro D2, a laissé de bons souvenirs ici. J'avais eu l'occasion d'échanger quelquefois avec lui en ville, quelqu'un de très abordable, correct, humble et sympathique; s'il a quitté Tarbes, j'espère qu'il saura rebondir.
JB Claverie fait toujours parti de l'effectif du stado .Il a fait une saison correcte mais peut mieux faire.J'espère que cette saison 2017-18 le mettra encore plus en valeur.
Casa a écrit :JB Claverie fait toujours parti de l'effectif du stado .Il a fait une saison correcte mais peut mieux faire.J'espère que cette saison 2017-18 le mettra encore plus en valeur.
OK merci pour l'info. Bonne chance pour la nouvelle saison...avec JB.
Merci bonne saison a vous aussi
http://latanieredutpr.forumactif.org/
Lien fonctionnel
-> LA TANIÈRE DU STADO
Dernière modification par max52 (31/07/2017 08:32:27)
Matchs Amicaux du stado
Stade Rodez Aveyron-Stado tarbes le 12/08/2017 17h lever de rideau Castres-Sale
Stade Bagnerais-Stado19/08/2017 18h a Maubourguet
Stado-Oloron 02/09/2017 18h a Tarbes
Victoire du Stado a Rodez 21-19 après avoir été mené 19-10 a la mi-temps
Notons que le Stado a jouer 20mn a 14 contre 15 en deuxième mi-temps
Casa a écrit :Victoire du Stado a Rodez 21-19 après avoir été mené 19-10 a la mi-temps
Notons que le Stado a jouer 20mn a 14 contre 15 en deuxième mi-temps
notons que la Stado ne méritez pas de gagner. dominé toute la partie ils ont dû ouvrir la boîte à gifle pour essayer de faire respeçter leur rang, ceci explique en partie le petit jaune. Ils ont dû tenter les pénalités pour gagner, Çe que nous n'avons pas fait.