Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur recherche club(PH/honneur) en région bordelaise suite à déména.

#1

Bonjour chers amis de l'ovalie.

Suite à un déménagement je recherche un club division PH ou Honneur en région bordelaise.

J'ai 28 ans, je joue principalement demi de mêlée, même s'il m'est arrivé de dépanner à un autre poste. Physique impressionnant qui me permet de jouer aussi deuxième ligne. ( dans une équipe de Benjamin moins de 14.)

J'ai quelques années de rugby derrière moi. Et l'envie de trouver un collectif qui vit bien. J'ai joué plusieurs saisons et obtenu 1 titre en division honneur en Normandie. (Ce qui concrètement n'est pas un gage de qualité ^^).

Prétention salariale, prime de matchs: minimum une pression par match joué (non-négociable ?).

N'hésitez pas à me contacter. Même pour transmettre des informations sur les différents clubs le niveau du championnats et les lieux. Je ne connais pas du tout le comité CA.

 

Boujoux et merci d'avance pour vos réponses.

#2

viens nous rejoindre au  BORDEAUX ETUDIANT CLUB

promotion honneur

prends contact sur le site du club

 

 

#3

OK je vais regarder ça. Merci pour l'info.

#4

si tu veux jouer dans un club avec une belle ambition, familliale et proche de l'océan, viens nous rejoindre au Lège Cap Ferret

#5

Gradignan est un club très sympa... les 9 y sont généralement de ton physique monstrueux.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Annonces Rugby