Il ne faut pas oublier qu il ya des poules a 11 donc il faut faire des calculs savant pour savoir les meilleurs 5
Il ne faut pas oublier qu il ya des poules a 11 donc il faut faire des calculs savant pour savoir les meilleurs 5
Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?
Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?
Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil
BEGNAT64 a écrit :Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?
Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?
Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil
Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?
linteloleretour a écrit :BEGNAT64 a écrit :Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?
Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?
ON devrait en savoir plus demain mardi à mon avis...
Après si on prend la cas de Tournon il suffit d'inverser avec Nantua... FCTT Villard et Nantua ASSMIDA après il y a encore d'autres meilleurs 5è pas très loin.. Cavaillon... Jacou... je pense que le quart sud est n'est pas le plus dur à gérer... après la fédé est bien capable de nous reserver de belles surprises...
Salut Voici le Tableau qu’on devrait retrouver en 32èmes
si mes calculs sont bons ??
ex:Incertitude en P12 entre St Sulp et Nègre à égalité parfaite.. (on n’a pas les Semaines punis )
Pour les cinquièmes amusez vous pour les oppos QUE du BOHNEUR !!
Bernard a écrit :Bouhh..... j'ai pas pareil.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&poule=100&jour=100&year=2018
Euh Ca Va ??? Tu me mets la B là ???
Courbevoie / Sucy
Chateauroux / Armentières
Nantua / St Marcel
Tournon / Villars
Gujan / Surgeres
Belves / Jacou
Gruissan / Cavaillon
Nay / Riscle
Bernard a écrit :L'excés de soleil sans doute, désolé.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
Là par contre on est tout à fait d'accord, reste effectivement une inversion possible entre Saint sulpice et Negrepelisse en fonction des semaine de suspension.
Beau boulot.
Pour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence B
donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC
Dernière modification par patalo (23/04/2018 15:31:43)
Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!!
Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi
|
Courbevoie |
Sucy en Brie |
|
Chateauroux |
Armentières |
|
Nantua |
ASSMIDA |
|
Tournon Tain |
Villars les Dombes |
|
Gujan Mestras |
Surgères |
|
Belves |
Riscle |
|
Gruissan |
Cavaillon |
|
Coarraze Nay |
Jacou |
patalo a écrit :Bernard a écrit :L'excés de soleil sans doute, désolé.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
Là par contre on est tout à fait d'accord, reste effectivement une inversion possible entre Saint sulpice et Negrepelisse en fonction des semaine de suspension.
Beau boulot.
Pour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence B
donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC
salut "Patalo" 6,28 d'après moi
voir les B : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25131
Dernière modification par cracks (23/04/2018 15:42:48)
Ampuis et US 2 ponts ne sont pas qualifiés dans la poule 5 ce sont St Marcellin et Renage.