Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#57

moi je verrai bien Surgères  -  Chateauroux

#58

The King scs a écrit :

moi je verrai bien Surgères  -  Chateauroux

Surgères- Belvès 

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#59

nonos1 a écrit :
The King scs a écrit :

moi je verrai bien Surgères  -  Chateauroux

Surgères- Belvès 

C'est moins drôle...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#60

cracks a écrit :

Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline

La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs... 

#61

Daouda a écrit :
cracks a écrit :

Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline

 

La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs... 

Ils sont au courant que dimanche il y a des 1/32èmes de finale, parce que s'il faut appliquer le texte ci dessus, ça risque de foutre un beau bordel parmi les clubs qualifiés hypothétiquement sanctionnables.

 

Dernière modification par claudius2539 (24/04/2018 21:08:47)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#62

SUPER LA FEDE A NANAR

des club ne respectant pas la charte de l arbitrage sont qualifie ; des forfaits generals en b maintenus en f3 .Belle republique bananiere

 

 

#63

#64

 Té voilà mes pronos wink Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis yes 

Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien… laugh

Aubagne Grand Dôle
Bazas Nontron
Belves Saint Cernin
Chateauroux Saint Claude
Coarraze Nay Nogaro
Courbevoie Compiègne
Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC
Gruissan Saint Sulpice La Pointe
Gujan Mestras Floirac
Layrac Plouzané
Nantua Saint Marcellin
Nègrepelisse Beaumont de Lomagne
Pont Long Aramits ASASP
Rillieux la Pape Auxerre
Thuir Les Angles
Tournon Tain Pézenas

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#65

CRACKS

Tes pronostics ne font pas rigoler

Mais malheureusement je crois que tu à raison 

Bonne chance à tous

#66

cracks a écrit :

 Té voilà mes pronos wink Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis yes 

Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien… laugh

Aubagne Grand Dôle
Bazas Nontron
Belves Saint Cernin
Chateauroux Saint Claude
Coarraze Nay Nogaro
Courbevoie Compiègne
Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC
Gruissan Saint Sulpice La Pointe
Gujan Mestras Floirac
Layrac Plouzané

Nantua

Saint Marcellin

Nègrepelisse Beaumont de Lomagne
Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match..
Rillieux la Pape Auxerre
Thuir Les Angles
Tournon Tain Pézenas

Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer... laugh laugh

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2018 10:09:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 Té voilà mes pronos wink Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis yes 

Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien… laugh

Aubagne Grand Dôle
Bazas Nontron
Belves Saint Cernin
Chateauroux Saint Claude
Coarraze Nay Nogaro
Courbevoie Compiègne
Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC
Gruissan Saint Sulpice La Pointe
Gujan Mestras Floirac
Layrac Plouzané

Nantua

Saint Marcellin

Nègrepelisse Beaumont de Lomagne
Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match..
Rillieux la Pape Auxerre
Thuir Les Angles
Tournon Tain Pézenas

Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer... laugh laugh

Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,

à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes

Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)

#68

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 Té voilà mes pronos wink Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis yes 

Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien… laugh

Aubagne Grand Dôle
Bazas Nontron
Belves Saint Cernin
Chateauroux Saint Claude
Coarraze Nay Nogaro
Courbevoie Compiègne
Gretz Tournan Ozoir Le Havre AC
Gruissan Saint Sulpice La Pointe
Gujan Mestras Floirac
Layrac Plouzané

Nantua

Saint Marcellin

Nègrepelisse Beaumont de Lomagne
Pont Long Aramits ASASP Là,je pense que ça va chauffer...j'aimerais pouvoir assister à ce match..
Rillieux la Pape Auxerre
Thuir Les Angles
Tournon Tain Pézenas

Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer... laugh laugh

Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,

à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes

Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)

 

Des lot et garonnais, c'est dans le 47 RCBB . Le match retour va être chaud patate apparement, un match à aller voir

#69

ok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre

#70

BEGNAT64 a écrit :

ok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre

Ba!!! si il n'y avait qu'en géographie..mais bon ................................... laugh laugh laugh 

Bonne journée...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3