POUR LES NIMOIS UNE BONNE ANNEE A TOUS ET EN ESPERANT UN SURSAUT D'ORGUEIL CHEZ LES VAROIS!!!!!! DES CHANGEMENT A PREVOIR??????
POUR LES NIMOIS UNE BONNE ANNEE A TOUS ET EN ESPERANT UN SURSAUT D'ORGUEIL CHEZ LES VAROIS!!!!!! DES CHANGEMENT A PREVOIR??????
je suis tres decu en tant que supporter... je n'ai pas vu l excellent farid... j'espere qu'il n'est rien arrivé a ce joueur de talent... dans le cas contraire nimes pourrait vraiment le pleurer
Tu es qualifié ? A+
je c pas !!! je suis dans l attente sa devrait se decanter rapidement..
ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
+1 ![]()
pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
-1 ![]()
ravachol a écrit :philou_83 a écrit :pat night a écrit :ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
-1000
:)
Merci
de rien ![]()
ça joue ou pas???
ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :ça joue ou pas???
pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
ravachol a écrit :le all blag a écrit :ravachol a écrit :pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
je délègue mes pouvoirs à ton cousin
ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
le all blag a écrit :ravachol a écrit :le all blag a écrit :prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
je délègue mes pouvoirs à ton cousin
ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :le all blag a écrit :ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...
du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
Le All Blag, il a d' excellentes adresses de restaurant : il m' a communiqué la liste gratuitement !
Fais gaffe il va te faire manger du couscous au poisson.....
Une spécialité Tunisienne..........
![]()
alors ce match à Carqueiranne il se joue ou pas?