Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

C D M FEMININE 2017

#57

superbe 1ère MT .......mais 5 touches perdues !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

bon ben scénario habituel,on stoppe en demie et les anglaises vont en finale..............mais très beau match des Bleues !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/08/2017 06:15:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

On voit bien qu'il manque ce petit truc qui peut faire la différence. La dernière passe, la faute technique individuelle. Bref, rendez-vous le 14 septembre à Marcoussis pour causer de l'évolution du rugby féminin que l'on puisse passer un cap.

#60

des petites fautes oui,  une touche catastrophique et quand les matchs s'équilibrent, sans jeu au pied, impossible. D'après moi c'est ce qui fait gagner les anglaises, un super jeu au pied qui déssere l'étau à chaque fois et qui fait douter l'adversaire !! elles sont championnes et ce n'est pas pour rien

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

Un constat ,les matches de classement sont bcp plus équilibrés que les matches de poules ..........

Quant aux Blacks, qu'importe leur adversaire en finale ............une bouchée !

je mets une pièce sur les whites !!

#62

Des anglaises superieurs,victoire logique avec un excellent coaching.

Finalement avec de nouveau coachs on est pas plus avancé qu'avant ! changé de staff a 6 mois d'une coupe du monde et une erreur grossiere surtout qu'ils avaient que de bon résultats.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#63

Résultat très logique. un touche totalement défaillante, un jeu d'occupation au pied quasiment au même niveau, un manque d"intelligence" dans le jeu au vu des conditions atmosphérique et quelques mauvais choix en phase offensive.

Et pour finir un manque d"intelligence" aussi sur la dernière action. la tentative de contre attaque depuis son en but dans las arrêts de jeu ne s'imposait vraiment pas. Pour quoi faire ? traverser tout le rideau défensif anglais, faire 100 m  et aller marquer entre les poteaux pour revenir à 10-13 au score final ?

faire autant d'efforts défensifs pour éviter un essai et, au final donner 7 pts à l'adversaire à la 80 ème, un gâchis .  :o

3-13, ça aurait fait moins moche que 3-20  :P

#64

olivier a écrit :

On voit bien qu'il manque ce petit truc qui peut faire la différence. La dernière passe, la faute technique individuelle. Bref, rendez-vous le 14 septembre à Marcoussis pour causer de l'évolution du rugby féminin que l'on puisse passer un cap.

Sérieusement?

Il manque surtout un plan de jeu incluant le jeu au pied.

#65

Revisionne les matches et regarde le nombre de fautes techniques. Contre une équipe comme l'Angleterre, ça ne passe pas

Je pense qu'il faut revoir les championnats, parce que ce top 8, ça ne donne que très peu de temps de jeu. Quand tu prépares une coupe du monde, tu rattrapes au niveau physique et plan de jeu, mais le reste doit s'acquérir avec du temps de jeu. 

Je sais que Christophe Reigt voudrais que les quinzistes fassent du 7 en Septembre/Octobre, c'est peut être une bonne idée.

#66

Bah écoute t'as ton point de vue 'politique', c'est ton choix, et j'ai un point de vue sportif.

Ce qui ne passe pas aujourd'hui c'est de se priver catégoriquement du jeu au pied de dégagement, et la touche mais qui est habituellement performante.

C'est bien, qu'elles fassent du sept toute l'année même, ça nous rendra meilleurs en touche et au pied.

#67

les bleues ont produit du jeu , les anglaises ont été très réalistes mais partir à la guerre sans jeu au pied , sans buteur et sans touche ............fallait pas trop rêver avec la pluie en plus ...............sur terrain sec , peut être ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

les clubs de top14 vont monter des équipes féminines..........c'est peut être la solution .............comment la NZ est elle organisée ?   idem pr les USA..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

kdom93 a écrit :

Bah écoute t'as ton point de vue 'politique', c'est ton choix, et j'ai un point de vue sportif.

Ce qui ne passe pas aujourd'hui c'est de se priver catégoriquement du jeu au pied de dégagement, et la touche mais qui est habituellement performante.

C'est bien, qu'elles fassent du sept toute l'année même, ça nous rendra meilleurs en touche et au pied.

ben tu vois, domination de 84% dans les 20 premières minutes, 6 fautes techniques qui permettent aux anglaises de contenir les bleues et de prendre l'avantage... 

je peux continuer avec mon point de vue politique...

#70

CDM 2014

France   PDG    26 à 0

Fce  Afsud       55 à 3

Fce Australie    17 à 3

Fce  Canada  16 à 18

Fce Irlande 25 à 18 pour la 3ème place

le changement ds la continuité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations