Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#29

oui il reste beaucoup de matchs, je me fais pas de soucis pour eux qui ont l'habitude de batailler, par contre pour bayonne attention au non décollage de points 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#30

Il faut moins 12 victoires a 4 points cela fait 48 plus des bonus  en tous cas plus de 50 points 

#31

invaincus à domicile et tu es dans les 6 et en top14

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#32

delcaro a écrit :

invaincus à domicile et tu es dans les 6 et en top14

60 points ne suffiront pas

#33

jlouis16 a écrit :
delcaro a écrit :

invaincus à domicile et tu es dans les 6 et en top14

60 points ne suffiront pas

.............60 points .........à 1 pt près, c'est le maintien qui s'est joué à ce niveau l'an dernier !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :
jlouis16 a écrit :
delcaro a écrit :

invaincus à domicile et tu es dans les 6 et en top14

60 points ne suffiront pas

.............60 points .........à 1 pt près, c'est le maintien qui s'est joué à ce niveau l'an dernier !!!!!

C'était exceptionnel !

#35

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
jlouis16 a écrit :

60 points ne suffiront pas

.............60 points .........à 1 pt près, c'est le maintien qui s'est joué à ce niveau l'an dernier !!!!!

C'était exceptionnel !

Vu les grosses intentions de maintien de chaque club, ça va devenir normal...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#36

...........certes ,c'est la 1ère fois je crois que ça se jouait si haut mais rien ne dit que ns ne retrouverons pas cette saison encore 5-6 équipes de même niveau ........et surtout d'un niveau plus proche du ventre mou qui fait qu'elles gagnent plus de matches et obtiennent plus de BD........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............60 points .........à 1 pt près, c'est le maintien qui s'est joué à ce niveau l'an dernier !!!!!

C'était exceptionnel !

Vu les grosses intentions de maintien de chaque club, ça va devenir normal...

 

il y a les intentions et il y a les capacités   !!!!cheeky

l'an dernier , les 2 promus ont eu une intersaison digne de nom.........avec repos et prépa physqiue

cette saison Massy connaissait son avenir dès mi avril

Nevers a eu une intersaison comme ses nvx collègues d e prod2

 

petit à petit ,les choses se mettent en place pr que les promus puissent avoir ttes leurs chances

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

On en saura plus à la du deuxième bloc pas avant.

Car l'enchaînement des 2 blocs de 6 matchs va faire mal aux équipes ayant un effectif limite en quantité. Il risque d'y avoir une cassure et donc 2championnats . Celui du maintien et celui des phrases finale.

Je crois qu'il n'y aura pas de ventre mou cette saison.

#39

bibiced a écrit :

On en saura plus à la du deuxième bloc pas avant.

Car l'enchaînement des 2 blocs de 6 matchs va faire mal aux équipes ayant un effectif limite en quantité. Il risque d'y avoir une cassure et donc 2championnats . Celui du maintien et celui des phrases finale.

Je crois qu'il n'y aura pas de ventre mou cette saison.

Je suis de cet avis. Le nouveau système de montée, associé au nombre de prétendants aura plus d’influence que l’on croit. Il y a clairement la volonté d’être prêt dès le début du championnat, en prenant la première échappée. Ces clubs vont jouer à fond les 2ers blocs.

Il y aura d’un côté Grenoble, Bayonne, Biarritz, Colomiers, Montauban, Mont de Marsan, Perpignan ; soit 7 pour 6 places.

De l’autre côté, le gruppetto va se former et il ne faudra pas le quitter.

#40

..........on est nbreux à ''sentir' que ce prod2 nelle formule va être plus que serré , presque ''acharné'' !!!!!   il n'en sera que plus passionnant  !!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Mon prono:

Montée : Grenoble, Bayonne, Colomiers

Descente : Dax, Nevers, Narbonne

#42

......petit détail............ils ne seront que 2 à monter au maximum ...........et 2 à descendre ....................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2