la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?
la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?
lamo0903 a écrit :la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?
Sûrement un match intéressant. J'irai le voir si les terrains sont interdits à Rennes
Plus sérieusement, sur ce qu'on a vu des deux équipes, je mets Nantes gagnant à domicile avec une bonne marge. Mais c'est un peu con de juger des équipes sur un seul match alors ça reste très ouvert ![]()
victoire de Nantes ...
je peux pas nier que vierzon est sur une mauvaise dynamique , justement ce match est quitte ou double....
Victoire de Nantes.............................dans le dernier 1/4 heure...................après l'entrée du papa entraîneur joueur monsieur plus à nantes.........................et ce n'est plus une surprise. Nantes prendra la 3ème place à Vierzon. BO. Sauf si Vierzon durcit et Jimmy se sort les doigts du .... Une leçon des lignes arrière contre le PUC (certes très très attentistes les 3/4du puc) Une leçon de jeu devant contre gegen (certes très très diminué gegen devant) très belle équipe.
perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?
lamo0903 a écrit :perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?
oui il est toujours là! en b moi je met victoire de Nantes à la maison
Ca va se jouer le match à Nantes? fait pas trop froid?
nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon
:D
Alors ce match, on le joue ou pas?
maille a écrit :nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon
ça fais 15 ans que j'attend qu'il fasse ça alors pourquoi pas ce w end si le match n'est pas annulé car les terrains sont limites
maille a écrit :nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon
La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!!
:):)
lascie a écrit :Alors ce match, on le joue ou pas?
...
le drop le drop le drop . Alllez la coche Allez la coche:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D