Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#239

Tout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...

#240

OvalieOccitanie a écrit :

Tout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...

N'importe quoi!!! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#241

OvalieOccitanie a écrit :

Tout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...

dernier avertissement

#242

OvalieOccitanie a écrit :

Tout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...

n'importe quoi là !  tu peux être deçue du résultat soit je comprend mais entre tes accusations infondés et qui n'ont aucuns sens sur les membres de la FFR et ce soi disant complot  pour favoriser tel ou tels équipe émmergeante là tu vas trop loin clairement va dormir et reviens quand les idées seront claires 

#243

parfait laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#244

OvalieOccitanie a écrit :

Tout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...

prémédité un peu comme Colomiers qui va gagner à Biarritz avec la complicité de l'arbitre et des copinages entre clubs du sud ouest pour couler Bourg?....

Enfin ça c est la vision de supporters qui n ont pas grande connaissance du rugby( je parle du terrain) mais cette vision n est pas la mienne.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#245

on ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme coté...c'est surement le hasard...mais j'ai l'impression que MELA, très digne, n'etait pas dupe...

#246

............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?.................c'est ce que j'ai cru comprendre.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

TIF26 a écrit :

on ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme coté...c'est surement le hasard...mais j'ai l'impression que MELA, très digne, n'etait pas dupe...

Pourtant quand Rouen a fait des fautes  il a pas hésité a les sifflés les fautes ! après voilla Albi a fait des fautes quand il fallait pas !  

#248

TIF26 a écrit :

on ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme coté...c'est surement le hasard...mais j'ai l'impression que MELA, très digne, n'etait pas dupe...

 

 

ce que l'on ne pas nier ce soir c'est qu'albi c'est torpillé lui même , ne proposant rien , toujours dans la provoc et dans le pourrissement du jeu .

et pourtant rouen n'a pa été superbe , même plutôt maladroit , peu de touches conquises ..........c'était laborieux . faudarit peut etre vous en prendre à vous même

#249

bien sur...c'est pas de chance en fait...ROuen lui a fait plein de fautes a 1 mn de la fin et zut...l'arbitre ne les a pas vu...quelle malchance...

Je ne suis ni pour ALbi ni pour ROuen...mais un peu d'equité et d'honneteté m'aurait quand meme mieux convenu...

#250

TIF26 a écrit :

bien sur...c'est pas de chance en fait...ROuen lui a fait plein de fautes a 1 mn de la fin et zut...l'arbitre ne les a pas vu...quelle malchance...

Je ne suis ni pour ALbi ni pour ROuen...mais un peu d'equité et d'honneteté m'aurait quand meme mieux convenu...

 

ta demande d'équité et d'honnetteté est pour les deux équipes ????????????

#251

Pour ce soir ça a été uniquement dans un sens. Payez lui un bon apéro il vous a bien aidé

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#252

bien sur...on ne peut pas dire que ROuen puisse se plaindre de l'arbitrage ce soir...l'arbitre a faussé le resultat final est ce n'est pas normal...surtout pour un arbitre de TOP 14...ce qui me rend d'autant plus difficile à croire que c'est un malheureux hasard...

ensuite que ce soit ROuen ou ALbi qui monte...franchement...je m'en ...moque eperdument.

Fédérale 1