Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2017.2018

#1

#2

Après leur victoire du week end dernier face aux espoirs de Macon, le GDR rencontre cet après midi,  Chalon à 17h à Chatenois le Royal

#3

Belle initaiative Delphine d'avoir ouvert ce forum.

En espérant qu'il perdure.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

Victoire du GDR 10.5

#5

Victoire contre une très belle équipe Chalonnaise qui n'a rien laché jusqu'au bout.

Bravo aux 2 équipes et à samedi prochain.

 

 

Dernière modification par G@ël (02/09/2017 23:16:15)

#6

#7

Dernier match de préparation ce samedi à la pépinière  contre Chalon pour l'equipe réserve à 15h30 et pour l'équipe A à 17h

Dernière modification par delphine39 (07/09/2017 17:44:17)

#8

Alors Delphine, ça prend forme tout cela, l'amalgame entre "anciens" et nouveaux se passe bien ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#9

La mayonnaise semble prendre plutôt bien. Des absents lors du match contre Chalon reviennent pour le  match retour samedi. A suivre.

#10

Belle victoire de la réserve du GDR contre Chalon 40.7

Victoire de l'équipe première 31.22 avec 5 essais: 3 essais de Fabi, 1 Camille Faivre, 1 Cédric Bourcet 

Belle opposition chalonnais permettant un match de préparation de qualité 

RV dimanche à la pépinière pour le 1er match de championnat contre Auxerre 

 

Dernière modification par delphine39 (10/09/2017 05:48:24)

#11

delphine39 a écrit :

Belle victoire de la réserve du GDR contre Chalon 40.7

Victoire de l'équipe première 31.22 avec 5 essais: 3 essais de Fabi, 1 Camille Faivre, 1 Cédric bout cet

Belle opposition chalonnais permettant un match de préparation de qualité 

RV dimanche à la pépinière pour le 1er match de championnat contre Auxerre 

 

Bourcet  ....bordel pas Boucet.

On suivra Cédric  pour le championnat. 

#12

Les profs sont sévères pour la rentrée scolaire cette année.  Promis, je relirai ma copie la prochaine fois avant de la rendre. En plus, j'avais oublié la majuscule....

Dernière modification par delphine39 (10/09/2017 05:57:01)

#13

delphine39 a écrit :

Les profs sont sévères pour la rentrée scolaire cette année.  Promis, je relirai ma copie la prochaine fois avant de la rendre. En plus, j'avais oublié la majuscule....

Ah la reprise est bien difficile pour beaucoup de monde, mais on a au moins un petit compte rendu / résumé / synthèse, le lundi matin où dès le match terminé, sur le forum, donc on ne va pas faire la fine bouche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#14

delphine39 a écrit :

Les profs sont sévères pour la rentrée scolaire cette année.  Promis, je relirai ma copie la prochaine fois avant de la rendre. En plus, j'avais oublié la majuscule....

Pas de soucis delphine39. Moi je ne suis pas un expert en orthographe.

Merci pour avoir ouvert ce post .

A bientôt.

Fédérale 3