Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Où partir en fin de saison avec une équipe cadets?

#1

Coach d'une équipe cadets, je m'interroge où faire partir en fin de saison mes jeunes? Ca dépend du calendrier c'es tsur mais j'aimerai bien les faire partir quelque part et ne pas rester en France comme on le fait d'habitude.

#2

des "Quelque part" en France il y en a beaucoup, après si vous avez les moyens la Californie, les Galapagos, la Nouvelle Zélande, voir d'ici quelques années, la lune ou Mars.

Désolé mais au vu de votre question, je n'ai pas pu résister. wink

#3

cela depend d ou tu es mais port aventura et pas mal pour des jeunes cadets ( espagne a coté de barcelone)

 

#4

pascalusb a écrit :

cela depend d ou tu es mais port aventura et pas mal pour des jeunes cadets ( espagne a coté de barcelone)

 

Oui très bonne destination. Tu peux aussi les inscrire au Barcelona Beach Rugby, ouvert à la catégorie, qui tombe en juin. Très sympa et très bonne ambiance. Pourquoi pas les deux si les finances de ton club le permettent (en fonction aussi du bac de français pour les cadets deuxième année).

Cadets