Nations

France - Japon 25-11-17

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 687

suite a la qualification de la France en coupe davis de tennis. le match de rugby initialement prévu au stade Pierre Mauroy de Lille, ne pourra avoir lieu. le président de la Métropole Européenne de Lille s’est félicité du choix et a salué une décision qui va "dans le sens de l'intérêt général".

mon avis la dessus.

- sur la fédé de tennis: deja un France Belgique au Tennis a Lille? donc on veux jouer a l'exterieur? sur a 100% qu'il y aura plus de belge que de français.

-sur la métropole lilloise, c'est de l'irespect, sont interet generale c'est qu'il espere touché plus sur 3 jours de tennis plutot que 80min de rugby. voila tout.

-sur la ffr, c'est simple, on ne met plus jamais les pieds dans ce stade, il y a plein d'autre stade en france, celui ci est banni, que ce soit pour des demis de championnat ou pour l'équipe de france.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 965

D'accord avec toi! 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 041

CECI DIT il n y avait que 4000 BILLETS VENDUS pour les nippons

oui LENS serait un bon plan  ou BRUXELLES   LOL  

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 719

Peut on perdre ce match ??? la voilà la vraie question,autre chose,j'adore FTD mais que vient il foutre dans cette compo ???????????????????????????????????????????????????????????et plein d'autres on tourne la page définitivement ?? ou PAS ????

on se base sur des 20/25 ans ou pas,on construit l'avenir ou pas????????????????  va peut etre falloir arreter les conneries et quitte à perdre le match autant innover de suite et préparer le 6 nations à venir et peaufiner.Et comme ca on va voir qui a envie ou pas...qui veut se defoncer pour l'EDF ou pas

Alors ??????????????????????????? on va se les poser les bonnes questions???enfin ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 214

93€ la place derrière l'en-but? Sérieusement?

• captainchoc
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 783

kdom93 a écrit :

93€ la place derrière l'en-but? Sérieusement?

Entre 50 et 70 ce qui est encore beaucoup trop cher! Une bonne bière devant sa télé, c'est tellement mieux d'autant plus qu'on peut zapper si besoin...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 689

Xicon64, je suis d'accord avec toi.. on envoie Belleau au casse pipe devant 2 grosses écuries pour ne pas le mettre dans les 23 face aux nippons. 

Une charnière ça se bosse... Garde la  !!! 

Par contre, oui sortons, Pica, FTD, Spedding (l'arnaque) même Guirado laissons les jeunes se prendre en main... On sait Guirado est notre talonneur n°1. Par contre doit il encore être le capitaine ? 

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 712

Et samedi dernier seulement 50 000 places vendus pour les Sud Aff,cela risque d'etre un fiasco a tout miser sur le pognon !

Pourtant il n'y a pas si longtemps le boss critiquait la Fédé qui soldait ses places pour pouvoir remplir le stade,mais ça c'etait avant. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

number09 a écrit :

Xicon64, je suis d'accord avec toi.. on envoie Belleau au casse pipe devant 2 grosses écuries pour ne pas le mettre dans les 23 face aux nippons. 

Une charnière ça se bosse... Garde la  !!! 

Par contre, oui sortons, Pica, FTD, Spedding (l'arnaque) même Guirado laissons les jeunes se prendre en main... On sait Guirado est notre talonneur n°1. Par contre doit il encore être le capitaine ? 

C'est ça .. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 214

forzaol a écrit :

Et samedi dernier seulement 50 000 places vendus pour les Sud Aff,cela risque d'etre un fiasco a tout miser sur le pognon !

pas 50'000 places vendues, 50'000 spectateurs dont 15'000 invitations

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 901

kdom93 a écrit :
forzaol a écrit :

pas 50'000 places vendues, 50'000 spectateurs dont 15'000 invitations

Midi Olympique donne 55 000 spectateurs, si le match avait eu lieu au parc des princes, c'était plein. wink

quand aux invitations, et à ceux qui écrivaient qu'il n'y en avait pas pour les écoles de rugby.

un Tweet parmis d'autres

Alors il faudrait savoir, trop d'invitations, pas assez d'invitations.... cheeky

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 712

Chut,on ne parle pas de chose qui fâche. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 520

12000 spectateurs annoncés...

C'est triste pour un mlatch de l'EdF...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 399

Oui, c'est triste, mais c'est à l'image d'une triste EdF...
Il y a longtemps qu'elle ne fait plus rêver, n'enthousiasme plus, Alors on comprend la désaffection d'un public qui aujourd'hui exige du spectacle et de la qualité, qui "en veut pour son argent"...
Ainsi va le monde du rugby.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 218

15.000 spectateurs pour voir ça, je trouve déjà ça beaucoup 

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 364

Je suis rassuré ,Fabien Galthier s'exprime bien ,pas de probleme de machoir ... laugh laugh y a que ça de positif . 

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

On est vraiment trop tendre dans le jeu, on manque d'agressivité

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 218

michdu26 a écrit :

On est vraiment trop tendre dans le jeu, on manque d'agressivité

Jeu  ? Quel jeu ? 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Si là on comprends pas qu'il va falloir tout reprendre a zero qu'on est au fond du fond du trou c'est que vraiment on a a faire a des connards et je pese mes mots, j'avais annoncé la cata,la on est au top des résultats de merdes et on a perdu 3 ans... alors ???? On reprends les memes pour le 6 nations ???

827w.gif

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 862

Avec un buteur chez les Japonais on mangeait bon.......

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Les Français qui se font siffler,et l'autre buse qui annonce que le Japon  se reveille pour le rugby ce naze oublie que le japon a battu l'ads il y a 3 ans en coupe du monde...les journaleux lecheurs de fions amen à tout  et voilà les résultats....

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Écoeurant, écoeuré.... pitoyable et dire que j'ai pas pu aller voir mon equipe en F2 la au moins les meks on quelque chose dans le slip....

827w.gif

• dust
  • Membre
  • 16/11/2005
  • Msg : 11

Perso, je ris jaune 

Mieux qu'un esprit sain dans un corps sain,

Un esprit nichon dans un cornichon !

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 616

crying

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 833

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on laisse des cadres sur le terrain faisant les 3 matches par exemple alors qu'ils sont mauvais. Qu'un sélectionneur est besoin d'homme de base pourquoi pas mais vla le message envoyé. Tu es mauvais et tu restes.

Bref, on a vu un match ou la 11 nation mondiale joue au rugby face à la 8 nation mondiale. l'EDF est, il faut le constater une petite équipe. Avant, elle était une équipe incapable d'aller jusqu'au bout mais chiante à jouer  car imprévisible, capable de quelques éclairs, avec une grosse défense et une mêlée.

Maintenant tu as une équipe incapable d'aligner 3 passes, se faisant bouffer sur les rucks avec des trous en défense et devant moindre importance en mêlée + baisse de niveau.

Presque déçu que les Japonais ne gagnent pas car eux au moins on montré de l'envie et font plaisir à voir et surtout AUCUN en avant. Ce n'est pas les N-Z mais cela donne peu de déchets