Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE ILE DE FRANCE 2017/2018

#43

L'année dernière i y avait Versailles Suresnes et Marcq en Baroeul qualifiées pour les 16ème de finale.

Et Suresnes a été éliminée en 8ème de finale.

#44

Bonsoir

A priori le Stade Français avait aligné une grosse équipe contre le Puc (hormi 2 blessés) et fait tourner contre Meaux et Vincennes.

Au complet, ils ont largement l'effectif pour aller au bout. A eux de ne pas devisser comme ils l'ont fait en phase de brassage Crabos.

#45

OK Merci pour l'explication

#46

Et cette année, on est déjà quasiment certain d'y trouver les 3 qualifiés suivants :
Stade Français, leader incontesté de la poule 1 non qualifié en Crabos qui écrase les autres concurrents. Cela truque un peu la compétition avec un pantragruel si fort.
C'est la nouvelle règle des championnats communiquants. Elle laisse beaucoup moins de place aux clubs amateurs !

Versailles actuel leader de la poule 2 qui a pourtant perdu son match contre Suresnes

Suresnes en 2e position de la poule 2 mais qui a déjà bien de l'avance sur le 3e.
Les jeux sont faits qui sera 2e ou 3e ? Avantage Versailles !

EDEN78 a écrit :

L'année dernière i y avait Versailles Suresnes et Marcq en Baroeul qualifiées pour les 16ème de finale.

Et Suresnes a été éliminée en 8ème de finale.

#47

Belle victoire du Macif dans la poule 2, Suresnes n'est plus du tout à l'abri visiblement... 

#48

En effet, Suresnes s'est mis en danger par cette défaite et se trouve désormais en ballotage avec ses poursuivants pour décrocher la 3e place qualificative aux championnats de France.
Cette défaite qui profite à Versailles pour peut être prendre de l'avance au classement.
"Rien ne va plus, les jeux sont en cours". Attention aux matchs retours qui relancent la poule !

bzzibzzi a écrit :

Belle victoire du Macif dans la poule 2, Suresnes n'est plus du tout à l'abri visiblement... 

#49

A mon avis, tu vas un peu vite en besogne Loulou, rien n'est fait dans la poule 2 avant le match de demain entre Suresnes et le RCP15 (le RCP15 avait gagné largement à l'aller...). Le vainqueur prendra, certe, une option sur la qualif mais Versailles n'est pas encore qualifié, vous devez jouer ces 2 équipes sur les 2 dernieres journées. Si vous faites 2 défaites, ce que je ne vous souhaite pas mais n'est pas complétement impossible non plus, vous pouvez encore vous retrouver en Nord-Est...

Bref, pas le moment de démobiliser tes troupes Loulou !

Dernière modification par sylvain92000 (03/02/2018 12:43:51)

#50

Quand à la poule 1, effectivement peu probable que le 2e se qualifie pour les France, trop de point perdu en route chez les 3 équipes qui suivent, de loin, le SFP.

#51

sylvain92000 a écrit :

A mon avis, tu vas un peu vite en besogne Loulou, rien n'est fait dans la poule 2 avant le match de demain entre Suresnes et le RCP15 (le RCP15 avait gagné largement à l'aller...). Le vainqueur prendra, certe, une option sur la qualif mais Versailles n'est pas encore qualifié, vous devez jouer ces 2 équipes sur les 2 dernieres journées. Si vous faites 2 défaites, ce que je ne vous souhaite pas mais n'est pas complétement impossible non plus, vous pouvez encore vous retrouver en Nord-Est...

Bref, pas le moment de démobiliser tes troupes Loulou !

 

Versailles au dessus et sra qualifié.

La 2e place se jouera entre RCPXV et Suresnes, avantage Paris XV.

Suresnes peut ne pas se qualifier...

#52

Suresnes joue sur plusieurs tableaux...

Quelques Belascain de Suresnes appelés en renfort devraient être envoyés pour assurer une victoire contre Versailles.

Le leader de la poule 2 va devoir rester fort et envoyer un message ferme avant ses phases finales.  Ce serait frustrant de finir une si belle phase de poule par une défaite à la maison. 

#53

et l'ecrasante victoire en poule 1 du 1er SF sur le 2nd Vincennes.

 

#54

TETECARREE a écrit :

et l'ecrasante victoire en poule 1 du 1er SF sur le 2nd Vincennes.

 

 

 73/00 bravo la FFR belle reforme  , il va falloir un blessé grave en plus .

#55

En effet la présence du stade en Balandrade est très discutable surtout pour l'intégrité des joueurs des équipes adverses !!!!

Par ailleurs,

J'ai assisté au match opposant Versailles au massif ce week-end,  j'ai trouvé versailles très impressionnant avec un jeu très structuré et des joueurs très technique. ..

#56

Oui Versailles est une belle machine, complete et organisée.

C'est pas volé vu le travail abbatu depuis quelques années sur leur formation.

Par contre, Pour avoir vu SF Vincennes, jai surtout été décu du niveau de Vincennes, 2e de poule...

soit les jeunes etaient completement appeurés de jouer le SF, soit je sais pas mais je mattendais a un match un peu plus relevé.

En poule 2, la bataille entre Versailles Paris XV Suresnes et peut etre Clamart annonce un classement final difficile a pronostiquer ou tout est possible !

Juniors