Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1

J'ouvre une nouvelle discution sur les matches a venir des damiers,uniquement pour ceux que cela interresse et rien d'autres.vendredi soir nous nous déplaçons chez nos amis chambériens qui est une très belle équipe,cela ne s'annonce pas facile,un test grandeurs nature pour nos damiers,qui font un bon début de championnat. Allez Damiers !

#2

N'oublions pas non plus notre équipe espoir qui est allé s'imposer a Vienne 17/22 bravo a eux.

#3

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

 

#4

JR26390 a écrit :

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

 

 

Salut mon JR

Ravi de te relire

Partant moi aussi !!!!

Allez damiers

Allez damiers !

#5

JR26390 a écrit :

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

 

Salut a toi JR,et merci,tu a raison il faut que tout le monde aille dans le meme sens,et que tous ceux qui le souhaite soutienne les damiers,et si c'est le cas, alors on aura fait un grand pas.Allez Damiers !

#6

guillermoz26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à toi. Parfait , c'est exactement ce que je voulais faire , avec le même titre , tu m'as devancé. Lol. J'espère que tout le monde va aller dans le même sens. Regroupons nous sous un seul nom. Les DAMIERS. ALLEZ DAMIERS .

 

difficile deplacement a chambery terre où ces dernières années nous avons ramené des valises pleines..

On devrait etre moins ridicules cette année.

Allez les gars !!!

 

Salut a toi JR,et merci,tu a raison il faut que tout le monde aille dans le meme sens,et que tous ceux qui le souhaite soutienne les damiers,et si c'est le cas, alors on aura fait un grand pas.Allez Damiers !

Allez damiers !

#7

on n'est parti pour ce faire des bises !!! JR/ GUILLERMOZ /JEEP    angel

OH!! ON PARLE RUGBY  laughwink   oui bon matchs de début de saison  ; où ,je me répete , il y a du jeu cette année que l'on n'a pas vu depuis quelques années ,et du soutien et de la rapidité   , 3 pts essentiels

cela nous promets de bonnes soirées rugbystiques 

 JR  quelques matchs de F1elite sont retransmis tout les vendredi a 21 h  sur l'équipe  chaine 21 en France (putain la bouteille de scotch c'est jours là )

 

Allez bon vent les congratulateurs

 

romans toujours

#8

albizan a écrit :

on n'est parti pour ce faire des bises !!! JR/ GUILLERMOZ /JEEP    angel

OH!! ON PARLE RUGBY  laughwink   oui bon matchs de début de saison  ; où ,je me répete , il y a du jeu cette année que l'on n'a pas vu depuis quelques années ,et du soutien et de la rapidité   , 3 pts essentiels

cela nous promets de bonnes soirées rugbystiques 

 JR  quelques matchs de F1elite sont retransmis tout les vendredi a 21 h  sur l'équipe  chaine 21 en France (putain la bouteille de scotch c'est jours là )

 

Allez bon vent les congratulateurs

 

 

Albi si tu es dans le coin on peut regarder limoges je pense que je vais descendre au match

J'y etais contre CSBJ où j'ai vu un CSBJ sans fautes (pas de fautes de main et pas un placage manqué hormis 3 pénalités manquées) un match stéréotypé mais des damiers vaillants et appliqués (effet authier c'est certain)

 

 

Allez damiers !

#9

j'y serai certainement     c'est un vendredi soir ?

romans toujours

#10

albizan a écrit :

j'y serai certainement     c'est un vendredi soir ?

 

je l'ignore...

Allez damiers !

#11

jeep2 a écrit :
albizan a écrit :

j'y serai certainement     c'est un vendredi soir ?

 

je l'ignore...

MATCH CONTRE LIMOGES A ROMANS A 19H30 LE SAMEDI 21 OCTOBRE

#12

Chambéry propose de jouer tout ses matchs à domicile les vendredi soir ? 

C'est dommage car ça fait parti des déplacements court et vu l'horaire peu pourront faire le voyage 

#13

Chambéry adapte ses horaires aux contraintes TV, le match suivant à Bourgoin étant programmé le vendredi et télévisé, match ce week'end le vendredi pour bénéficire d'une semaine complète de préparation. C'était pareil pour Albi, le déplacement suivant à Tarbes étant programmé et télévisé le vendredi suivant. Quand cette contrainte n'existe pas match à priori le samedi soir (cf Aubenas) ou le dimanche.

#14

Bernard a écrit :

Chambéry adapte ses horaires aux contraintes TV, le match suivant à Bourgoin étant programmé le vendredi et télévisé, match ce week'end le vendredi pour bénéficire d'une semaine complète de préparation. C'était pareil pour Albi, le déplacement suivant à Tarbes étant programmé et télévisé le vendredi suivant. Quand cette contrainte n'existe pas match à priori le samedi soir (cf Aubenas) ou le dimanche.

 

ah d'accord, merci pour l'info

Fédérale 1