Poule 2
Le roy a gagné 12 – 6 contre Suresnes et 33 points
Un match des garçons d’un niveau « comment je pourrais le dire sans être dur », moyen voir très moyen avec une première mi-temps où on avait l’impression de voir un match au ralenti… du coté du ROY
Suresnes une belle équipe qui aurait pu nous passer devant en 1ère mi temps mais en étant objectif très loin du niveau des équipes comme Bobigny Houilles ou Pontault pour citer qu'eux.
Mais bon on termine 2ème à la 7ème position avec des bruits de couloir qui disent que les règles pour les Frances ont changé et seuls les 6 1er sont qualifiés..
Si c’est le cas au niveau éthique pas super de changer les règles en cours de saison mais habitué avec ce sport qu’est le rugby de changer ces règles. Mais ce sont des bruits de couloir ou des... comment on dit encore... vous savez le nouveau mot à la mode...Ah oui : des fake news
et au niveau sportif peut être une bonne nouvelle tant que le niveau du Roy est bien en deçà du niveau attendu pour les Frances… avec en plus les 2 1er tours en pleines vacances scolaires avec un effectif réduit comme le notre
si le règlement n’est pas remis en question et correspond à celui qu’on voit sous le comite IDF ou Bourgogne/FC ou Alsace et bien notre futur adversaire des 32èmes peut déjà ouvrir les bouteilles pour fêter leur qualif… Car si ils ne se remettent pas en question et que les garçons jouent avec cette intensité, cette envie, ils vont se prendre une fessée et une sacrée. Mais bon ils auront pu avoir le privilège de dire qu’ils sont partis aux Frances
Pour les Frances : Ce sera un vrai pb pour les équipes qui tournent à moins de 30 gamins le positionnement de ces 1er tours pendant les vacances scolaires
Sinon Bravo aux garçons de Pontault le BO à Houilles qui lui a tt perdu pas de nord Est sauf si les règles changent aussi pour eux… et les autres équipes dans la même situation
La meilleure équipe de la poule 2 et de loin car mettre le BO à Houilles cela montre le niveau de cette équipe.. qui a un jeu peut-être simple mais très efficace un gros pack avant agressif dans le bon sens, solidaire entre eux. Pas spectaculaire mais ils vont être redoutables et dur à manœuvrer
Et j’ai hâte devoir le parcours de Antony mes favoris de l’IDF