Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :scac vs st simon allez allez....:mad:
M....e pour demain ! de tout coeur avec vous.........:)
merci (si le match se fait) vous faite quoi vous???
pk tu veut qu il se fasse pas???
titiscac a écrit :merci (si le match se fait) vous faite quoi vous???
la capelle chez eux
Allez les sang et or;):)
allez ce week end lacapelle gros morceau c bon saaaa!!!
Allez st cyp, ça me drole de dire ça mais là faites le boulot et faites le bien. bonne bourre
t inquite pas nous on le fera et vous faite le a bretenoux!!!!
Mais oui mon gros peps nous on a tout a gagne a bretenoux!!! Se replacer dans la course a la fédérale 2 et battre bretenoux qui nous en veut apparement !! Je sais pas pkoi??
mais si ils ont la même attitude que le week end dérnier je suis sur qu il vont charger !!! Je te fais confiance!!!
Je parler de lacapelle bien sur!!!
préparé les fus!!!lacapelle débarque! si vous voulez faire tourner la buvette laissez gagner la B!!lol! le match de la 1 se passera très bien ne vous en faite pas, pas de dérapage à l'allé pas de dérapage au retour! à dimanche!!sous le soleil espérons!
les fus ily en a t inquiete pas pour ca nous on les champion de la 3 mi temps!!! apres un match reste un match on verra bien cequi ce passera g pas peur pour ca.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont encore des vrais valeurs Une bonne biere ( ou deux) : il n'y a que ça de vrai après la vcitoire ou la défaite. Vos voisins de Sarlat pourrait s'en inspirer
je croi que vous les avez piqué au vif en tout cas ils sont vexés...