Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dur week end pour le scac avec -un annivessaires ce soir; -un vendredi soir; -repas école de rugby samedi soir; -dimanche 1/2 finale du PA neuvic/le passage aaaaaaaakkkkkkkkiiiiiii aaaaaaaaakkkkkkki!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour ceux qui ne vienent pas a l'anniverssaire ce soir ya l'apéro chez SCAC24....... JVSD en prévision....
bravo à vous tous! et bravo au grand Denis(de la part de la haute-savoie)
Madrazes en sang et or dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D;):P
a bon!!!! jcroi que sa va etre dur!!!:(:(
il veule te crevé mon petit:D:D:D
pradin a écrit :il veule te crevé mon petit:D:D:D
VONT TE CREVER A LA BACHE....A LA BACHE ..! a la Biere cypriotes mefiez vous le Sarladais commence a être solide !!!! faites un deal avec BLANCHET pour qu'il n'y ait pas "une souflette de ballons" entre 18 et 21H du côté du PONTET ou a BEYNAC les sortie de bache sont souvent difficiles !!!( Merci messieurs Mercier et Imberty !!!)
pradin a écrit :il veule te crevé mon petit:D:D:D
banzaï!!!
j'imprime ton message!!!
BIEN DE L'ECRIRE SUR UN SITE!!!!!!!
BIEN
![]()
je l'efface dans une heure
philus a écrit :je l'efface dans une heure
haute estime des trois quarts tu devrais jouer a 15 avants
Victoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12
BRAVO les gars de St Cyprien ! les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !! ah!ah! est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude ..... est-ce la faute de l'arbitre? est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ? est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ? bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!! bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !