Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MERDE pour dimanche aux 2 équipes cypriotes,moi je serais la pour Monflanquin
bon match a bretenoux
merci philus on va essayer de ramener au moins unpoint de bonus (defensif bien sur) ca sera deja pas mal
pradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enfin cela depuis trois ans...
titiscac a écrit :pradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enfin cela depuis trois ans...
Et Pradin il te chari le titi;):lol::P
et gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomber ton ailier ca ira bien ca sera deja pas mal!!!!!
pradin a écrit :et gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomber ton ailier ca ira bien ca sera deja pas mal!!!!!
:D:lol::lol::P;)
Belle équipe pour affronter Bretenoux mais il manque quand meme le valeureux et guerrier Roger:(
Dernière modification par yach24 (19/09/2009 13:52:01)
Match nul du SCAC à Bretenoux Biars 9 à 9 bon résultat,à confirmer des dimanche avec la venu de Monflanquin
bonjour a tous .... bonne opération pour nous apres ce nul a bretenoux , un peu de casse et ce malheureux carton ( bon courage a toi en esperant que ca ne va pas etre trop long ) VIVE SCAC !!!!!!!
je risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis NON.
pradin a écrit :je risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis NON.
Ouai dégouté on ma raconté ca fait chiez,en plus pour une fourchette apparement geste inadmissible pour moi:mad: Bon courage ma poule;)
Dernière modification par yach24 (21/09/2009 06:34:28)
maintenant j attend la sanction j espere qu elle va pas etre lourde
sinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lol