Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

usbpa et le cimetière de Rajon

#15

Toujours pas de streaming ?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#16

On va dire que c'est encourageant de ramener un bonus avec un paquet d'avants maltraité de la sorte 
Quel dommage 

#17

Effectivement sans touche, sans mêlé, le point de bonus tient de presque de l'exploit, mais surtout du courage des joueurs.

#18

Malgré tout c est un pts de pris avec un effectif amoindri.cette équipe continue son chemin doucement mais sûrement.maintenant Rouen et sa sera encore compliqué.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#19

Hello les amis ! Doucement ça c'est certain. Mais quelle incapacité dans ce sport bressan toutes disciplines confondues à gérer les fins de match ! Va falloir arrêter les gaudes au petit déjeuner...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#20

Tous  ces BD rapportés seront autant de points que les adversaires devront venir reprendre  à Bourg..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Nos violets n'ont pas démerités ,  ce qui nous fait mal  c'est le carton , on joue a 14 (  soit disant pour faute technique ), a 8 ou 10 minutes de la fin du match  Bourgoin en a profité 

on ne ramène pas de nouveaux blessés c'est déja ça !

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

Tous  ces BD rapportés seront autant de points que les adversaires devront venir reprendre  à Bourg..............

oui mais Aix et Chambéry ont 3 et 2 matchs de gagné à l extérieur tout en ayant joué moins de matchs.pour nos violets il ne reste plus beaucoup de matchs hors Verchère pour glaner les 4 points. on est souvent pas loin de la victoire mais l on ne progresse pas; cet après midi la seconde mi-temps a étée une lithanie de fautes en tout genre permettant aux Berjalliens de squatter nos 22m; et ce qui devait arriver arriva sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#23

Bonsoir à tous,(sans exception),

J'étais absent de ce forum ,suite à un cambriolage et ils m'ont piqués mon ordi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre et je vais enfin pouvoir blablater avec vous.....

En ce qui concerne ce match à Bourgoin ,mais comme d(autres,il y a un gos problème défensif sur les pénaltouch adverse?cest A/M onprend 2 essai sur cette phase de jeu.Quand pensez vous...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#24

Bonsoir à tous,(sans exception),

J'étais absent de ce forum ,suite à un cambriolage et ils m'ont piqués mon ordi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre et je vais enfin pouvoir blablater avec vous.....

En ce qui concerne ce match à Bourgoin ,mais comme d(autres,il y a un gos problème défensif sur les pénaltouch adverse?cest A/M onprend 2 essai sur cette phase de jeu.Quand pensez vous...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

Le Revermontois a écrit :

Bonsoir à tous,(sans exception),

J'étais absent de ce forum ,suite à un cambriolage et ils m'ont piqués mon ordi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre et je vais enfin pouvoir blablater avec vous.....

En ce qui concerne ce match à Bourgoin ,mais comme d(autres,il y a un gos problème défensif sur les pénaltouch adverse?cest A/M onprend 2 essai sur cette phase de jeu.Quand pensez vous...

deux cambriolages à la suite?  désolé j ai pas pu m en empêcher angel

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#26

Bonsoir,non heureusement ...lo;..

Mais j"ai un nouvel ordi ,et je n'ai pas encore l'habitude..(pardon pour les fautes) LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#27

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tous  ces BD rapportés seront autant de points que les adversaires devront venir reprendre  à Bourg..............

oui mais Aix et Chambéry ont 3 et 2 matchs de gagné à l extérieur tout en ayant joué moins de matchs.pour nos violets il ne reste plus beaucoup de matchs hors Verchère pour glaner les 4 points. on est souvent pas loin de la victoire mais l on ne progresse pas; cet après midi la seconde mi-temps a étée une lithanie de fautes en tout genre permettant aux Berjalliens de squatter nos 22m; et ce qui devait arriver arriva sad

a l heure actuelle faut arrêter de nous comparez à Aix et chambery.faisons notre championnat et on verra où on en sera à la fin.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#28

Je reviens de Bourgoin, où j'ai assisté à un très beau match dans des conditions climatiques pas simples.

Une très grosse première des violets, qui ont scoré à chaque incursion en berjallie. La seconde fut plus compliquée: Bourgoin a campé 20 mn dans les 22 violets avant de marquer un essai sur maul (3 essais encaissés sur la même phase de jeu!!!). Ensuite, les violets ont  fait des petites fautes techniques, et ont perdu 2 touches importantes (100% sur leurs lancers jusqu'alors), qui auraient permi de revenir.

Petite synthèse: encore un BD de pris, pas mal compte tenu des circonstances, notamment une mêlée trop chahutée et une touche déréglée avec le changement de lanceur et la sortie de BARRERA. Bonne rentrée des jeunes BESSON et BEY. J'ai vu des violets qui se sont battus et s'y sont filés.

Fédérale 1