Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Poste d'Educateur Sportif Rugby

#1

Bonjour, Age de 26 ans, je recherhe un poste d'Educateur Sportif Rugby dans club pour assurer des missions telles que Responsable Ecole de Rugby, Coordinateur et Entraineur Pole Jeunes, Responsable Centre de Formation,... Titulaire d'une Licence STAPS(2005), du BE rugby a XV(2006), du DEJEPS(2009), BAFA(2001), j'occupe un poste similaire depuis 4 ans dans un club de Federale 3. Serieux et investit dans mon travail, je peut mettre en place Plan de Formation Ecole de Rugby, Projet de Jeu Jeunes et Seniors, Formations Educatueurs Benevoles, Interventions en Milieu Scolaire, Actions de Developpement, Recherche de Partenaires,... en fonction des caracteristiques, des besoins et en collaboration avec les differents acteurs (Benevoles ou salaries) de la structure. Merci de me contacter par telephone : 06.83.59.11.92 Vincent

#2

Toujours d'actualité... Merci

#3

pouvez vous me joindre un cv a rugby45@live.fr sportivement

#4

Toujours d'actalité, Merci

#5

Je suis toujours à la recherche d'un poste pour la saison 2010/2011. Salutations sportives Vincent

#6

nyangaxv a écrit :

Je suis toujours à la recherche d'un poste pour la saison 2010/2011. Salutations sportives Vincent

es-tu également joueur si oui à quel poste? merci

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#7

Ma recherche est toujours d'actualité...;) Salutations sportives Vincent

#8

Envoyer Cv au Pays d'aix rugby Club qui recherche un responsable école de rugby ou du centre de formation avec un BE1 au minimum . A l'attention de M.BRETECHE

#9

nyangaxv a écrit :

Je suis toujours à la recherche d'un poste pour la saison 2010/2011. Salutations sportives Vincent

Si le Treize t'intéresse, tu peux écrire à alainjacquesandrieu@live.fr

Annonces Rugby