Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#15

Xicon64 a écrit :

Alors Hulot ???????????????????? s'en va ou pas si Aéroport de Nantes OK 

En voilà une belle fumisterie....sans compter la belle bande de branleurs qui skattent la bas sous des pretextes à la con,parce que les pitites grenouilles,et autres petites bestioles ils s'en battent les rouleaux!!! savent pas ou dormir et rien payer ces fumistes..j'te raserais leurs tetes à poux et te les foutrais au boulot..téééééééééééééééééé!!! cool cool 

chui assez partagé de l'utilité de cet aeroport, mais je ne suis pas assez informé.....parcontre les skwouateurs zadistes oh pitinggggg sont partout ces kons!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Ils ne sont pas tous du même moule, il y a les assistés permanents, mais aussi un certain nombre qui ont un job et bossent, et d'autres qui sont qualifiés de "bien nés". Ils ont d'ailleurs chacun leur secteur et n'ont pas les mêmes objectifs. 

#19

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..

Ouais, mais toi, au bout de deux jours on t' aurait retrouvé flottant au milieu des grenouilles avec un nénuphar sur la tronche : ils ne t'auraient pas supporté davantage ( et on peut les comprendre cheeky )

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..

En 3 posts tu changes de côté?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..

Ouais, mais toi, au bout de deux jours on t' aurait retrouvé flottant au milieu des grenouilles avec un nénuphar sur la tronche : ils ne t'auraient pas supporté davantage ( et on peut les comprendre cheeky )

laugh  té,vé le lui,qui sort du bois...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y bossent jamais ces gonzes ?

Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...

Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !laugh

Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..

En 3 posts tu changes de côté?

 

C'est la mode en ce moment y en a plein qui changent de coté....ou de veste et comme dirait Dutronc,meme de pantalon quand le reste est trop usé...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Enorme connerie que ce projet né voici plus de 50ans abandonné, puis repris par JMAy voici quelques années.

L'aéroport international du Grand-Ouest existe déjà, c'est Nantes Atlantique.

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#24

astalavista a écrit :

Enorme connerie que ce projet né voici plus de 50ans abandonné, puis repris par JMAy voici quelques années.

L'aéroport international du Grand-Ouest existe déjà, c'est Nantes Atlantique.

 

 

Salut Asta,content de te rerelire ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

astalavista a écrit :

Enorme connerie que ce projet né voici plus de 50ans abandonné, puis repris par JMAy voici quelques années.

L'aéroport international du Grand-Ouest existe déjà, c'est Nantes Atlantique.

 

Parait qu'on peut l'agrandir en + pour la moitié moins en fric que couterait le nouvel aéroport,mais il y a une solution pour tout arreter,decreter que si on construit le nouvel aéroport,l'ancien devra etre transformé en parc naturel à 100% pour récuperer les hectares de nature bouffée à notre dame et que ceci sera accompagné d'une interdiction totale de construction pendant 99 ans.et avec ça le feu va s'eteindre tout seul,parce qu'il faut pas en douter,derriere ce projet d'aéroport il y a la main mise sur du terrain tout plat dans Nantes pret à servir à de tres gros fumiers qui vont se gaver comme des porcs!!!

Ceux qui construiront l'aéroport seront les memes qui voudront faire coups doubles en construisant sur l'ancien aéroport...le beurre,l'argent du beurre et la cremiere et qui va se faire baiser ????la taxe immobiliere c'est combien aujourd'hui autour de l'aéroport ??? surement tres modéré mais ca sera combien une fois celui çi disparu ????? coup gagnant à 2000% pour la mairie,la région,l'etat,et bien sur ceux qui en prennent un peu à chaque fois!! nos amis banquiers

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Ah ? tu veux plus raser les mêmes têtes ce matin ? 

Au fait, ça date de quand les dernières tontes collectives ? 

#27

Jean-Luc a écrit :

Ah ? tu veux plus raser les mêmes têtes ce matin ? 

Au fait, ça date de quand les dernières tontes collectives ? 

Ne me cherche pas des poux là ou il n'y en a pas... wink tu vois c'que je veux dire,puis je peux coucher avec une allemande,je ne crainds plus rien aujourd'hui................CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Franchement, j'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet de l'aéroport, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants, j'ai un ex collègue de boulot (qui travaille encore lui laugh) , qui est dans cette zad, c'est tout sauf un jeune abruti assisté aux cheveux longs, en dehors de son emploi, il y culitve un peu plus qu'un jardin ...bref, c'est pas le problème, J'ai tendance à lui faire confiance, et quand Asta vient me donner le même avis, je me dis que c'est peut être pas aussi simple qu'un problème entre jeunes désoeuvrés-écolos et la société. Perso. je n'en sais pas assez sur ce sujet pour avoir un vrai avis argumenté. 

3° mi-temps