Maximson a écrit :
MAC J a écrit :
çà ne colle pas ? étonnant ? on ne nous dirait pas tout ?
effectivement on ne nous dit pas tout mais certains signes ne trompent pas ... des tribunes vides, des trous dans les budgets de plus de la moitié du budget, une équipe qui perd à 15 contre 13 ça laisse perplexe et on peut se dire que ...
ne pas attendre que ce club la communique quand les nouvelles sont mauvaises...il a déjà laissé ses supporters prendre ses abonnement s en justifiant ses tarifs avec l’acces aux phases finales alors qu’ils savent depuis cet été qu’il n’y aura pas de phase finale pour ce club mais vu qu’il a embobiné des moutons qui pensent que tout est rose maintenant personne n’est prêt à ouvrir les yeux et voir qu’une fois de plus on les mènent en bateau
pas d’argent, pas de sponsor, pas de projet, des joueurs partants, moins de contrat pro et plus de jeune ? C’est pas un club qui se prépare à être en élite mais enfin je dis ça je dis rien
Tu ne fais que déverser ta bile chaque fois que tu interviens ici. Je n'ai jamais lu un post positif de ta part. Mais, tu ne sais que persifler, incapable d'apporter la moindre preuve tangible de tes accusations. Seulement des rumeurs et colportages. Maintenant, tu nous insultes en nous traitant de moutons et tu ne respectes pas les nombreux bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie chaque jour. Je te réitère les demandes qui t'ont été faites de montrer des preuves de ce que tu avances. Mais on peut penser ... on peut se dire ... et même s'autoriser à penser ... que tu n'en as aucune.
Je préfère en tous cas ce projet à celui qui nous a conduit à la liquidation judiciaire et à un triste spectacle sur le terrain sportif. Et je préfère ce projet que celui d'un fond de pension malgache (Madagascar est un pays riche, tout le monde le sait, et les fonds de pension sont bien sûr réputés pour investir dans un club sportif, alors que tout le monde sait que ce sont des investissements à fonds perdus).
Affligeant ...
Dernière modification par ThierryBJ (21/01/2018 09:12:38)