Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#169

Ah, et on va pas au Japon alors ?

#170

Brunel partira champion du monde, épicétou...

#171

kdom93 a écrit :

Ah, et on va pas au Japon alors ?

??? Le rapport ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#172

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#173

Olivier a écrit :

Brunel partira champion du monde, épicétou...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... wink

#174

..............Laporte veut aider l'Algérie à grimper ds la hiérarchie du rugby selon un article lu dimanche........qu'il leur détache dès aujourd'hui ce brillant technicien ............pas un jour à perdre

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2019 16:19:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#175

le  PDG a ses 42  noms.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#176

forzaol a écrit :

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Tu fais du foin pour manger cet hiver ? remarque t'as bien une tête à ça laugh

#177

forzaol a écrit :

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Ouai, t'a qu'à faire çà. cheeky

#178

C'est même dommage ki y'ait ke 6000 m... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#179

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#180

En ce ki me concerne (je ne parle pas pour les autres), tu ne divertis pas, tu indiffères...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

A bon,pourtant tu dis à longueur de temps que tu te marres....surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#182

Ouais, mais, c'est parce k'un rien me fait rigoler !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations