Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#183

forzaol a écrit :

A bon,pourtant tu dis à longueur de temps que tu te marres....surprise

Petit poisson deviendra grand, ou pas......... cheeky

#184

forzaol a écrit :

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Au resto, prends du poisson, c'est bon le poisson, pour la mémoire.

Et puis, prends le temps de faire un petit travail sur toi, çà peut être bénéfique. cheeky

#185

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Au resto, prends du poisson, c'est bon le poisson, pour la mémoire.

Et puis, prends le temps de faire un petit travail sur toi, çà peut être bénéfique. cheeky

Franchement, vous devriez arrêter ce jeu. Je n'aime pas les jeux de chasse aux sorcières en général. Si combien-mm Forza a manié le trident plus souvent qu'à son tour, la traque effrénée de chacun de ses propos pollue sensiblement le fil de pas mal de discussions...Rêglez vos comptes en MP, au pire que les administrateurs prennent leurs responsabilités s'il y a lieu de le faire. Mais de grâce, cessez cette confusion entre querelle d'idées et querelles de personnes...C'est un vilain mal qui gangrène pas mal de trucs dans le Rugby. Et puis, de la pollution rajoutée à de la pollution, ça n'a jamais été gage d'équilibre des ecosystèmes !

Pour ce qui est de J.Brunel, ce serait un drôle de pieds de nez s'il quittait ses fonctions avec un titre de Champion du Monde comme le dit Olivier ! C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite, mm si, je dois l'avouer je suis à l'instar de nombreux supporter du XV de France plûtot dubitatif. Mais je ne demande qu'à me tromper.

#186

Tu as raison, je vais changer de stratégie, Marc, mais ce monsieur me mets directement en cause dans une autre post nous pretant à RF, à Olivier et à moi je ne sais quelles intentions sur la base d'affirmations mensongères et depuis ma demande d'explications se défile constament, çà n'a rien à voir avec une chasse au sorcière et son comportement en général.

#187

Pour arrêter (ce ki serait bien, je l'admet volontiers) faudrait ke tout le monde arrête... Epicétou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#188

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Au resto, prends du poisson, c'est bon le poisson, pour la mémoire.

Et puis, prends le temps de faire un petit travail sur toi, çà peut être bénéfique. cheeky

Franchement, vous devriez arrêter ce jeu. Je n'aime pas les jeux de chasse aux sorcières en général. Si combien-mm Forza a manié le trident plus souvent qu'à son tour, la traque effrénée de chacun de ses propos pollue sensiblement le fil de pas mal de discussions...Rêglez vos comptes en MP, au pire que les administrateurs prennent leurs responsabilités s'il y a lieu de le faire. Mais de grâce, cessez cette confusion entre querelle d'idées et querelles de personnes...C'est un vilain mal qui gangrène pas mal de trucs dans le Rugby. Et puis, de la pollution rajoutée à de la pollution, ça n'a jamais été gage d'équilibre des ecosystèmes !

Pour ce qui est de J.Brunel, ce serait un drôle de pieds de nez s'il quittait ses fonctions avec un titre de Champion du Monde comme le dit Olivier ! C'est vraiment tout le mal que je lui souhaite, mm si, je dois l'avouer je suis à l'instar de nombreux supporter du XV de France plûtot dubitatif. Mais je ne demande qu'à me tromper.

Champion du monde ! Il faut être réaliste. Nous sommes dans le monde du rugby, pas de celui du foot. Il n'y a pas d'équipe surprise dans le haut niveau.

Il faut simplement être patient. Le sidcom staff évite à la FFR de ne pas parler des sujets qui fâchent, quit à être ridicule.

 

#189

Aaaah, tu vois Marc, y veulent pas arrêter !!! laughlaughlaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#190

la sup a écrit :

Aaaah, tu vois Marc, y veulent pas arrêter !!! laughlaughlaughlaughlaugh

t'as un problème avec la liberté d'expression !

On peut aussi écrire que tout va très bien, madame la marquise.

#191

Aaaah, non , aucun problème...  Faut juste arrêter de suriner, c'est pas parce k'on crie plus fort, k'on a raison et c'est pas parce k'on répête tjrs la même chose k'on va convaincre...wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#192

la sup a écrit :

Aaaah, non , aucun problème...  Faut juste arrêter de suriner, c'est pas parce k'on crie plus fort, k'on a raison et c'est pas parce k'on répête tjrs la même chose k'on va convaincre...wink.

Tes interventions sont remarquables, peu de messages sur le fond des sujets, beaucoup à dénigrer avec des citations surfaites.

C'est un certain style !

#193

Oui, je me réfère aux tiennes ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#194

au Hit parade de RF  La Sup n'est pas leader, Ravachol est intouchable, mais moi j'aime beaucoup ses messages, surtout quand il fait référence à la poire liquide....... les autres se reconnaitront 

 

#195

Merci Patrick... Encore ke... être placé derrière le yéti me désole un chouïa, mais bon, tant ki reste  de la poire !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#196

Barack a écrit :
la sup a écrit :

Aaaah, non , aucun problème...  Faut juste arrêter de suriner, c'est pas parce k'on crie plus fort, k'on a raison et c'est pas parce k'on répête tjrs la même chose k'on va convaincre...wink.

Tes interventions sont remarquables, peu de messages sur le fond des sujets, beaucoup à dénigrer avec des citations surfaites.

C'est un certain style !

Completement.

Nations