Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#57

La composition du XV de départ:15. Médard ; 14. Thomas, 13. Bastareaud (cap), 12. Doumayrou, 11. Grosso ; 10. Belleau, 9. Parra ; 7. Gourdon, 8. Sanconnie, 6. Cancoriet ; 5. Maestri, 4. Gabrillagues ; 3. Atonio, 2. Chat, 1. Priso.
Remplaçants: 16. Pélissié, 17. Baille, 18. Slimani, 19. Le Roux, 20. Lapandry, 21. Serin, 22. Plisson, 23. Fickou.

.....................on  verra bien!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Laporte a fixé combien de victoire à Brunel dans cette tournée ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#59

forzaol a écrit :

Laporte a fixé combien de victoire à Brunel dans cette tournée ?

3! wink

Sinon, il est viré! angry

#60

...rester la tête au soleil néo zélandais ........ou atteinte cérébrale sévère?

Quels sont les objectifs de cette tournée ?
Si on gagne les trois matches, ce sera bien. Dans le Tournoi, nos références, c’étaient l’Irlande et l’Angleterre. Nous voulions nous mettre à leur hauteur. Rivaliser avec elles. Se mettre là (il met sa main à plat au niveau du visage). Là, nous allons jouer les meilleurs des meilleurs et l’intérêt ce sera d’être là (il place sa main un peu plus haut), savoir qu’on est près d’eux. Je ne sais pas s’il y a des matches abordables contre les Blacks, mais toujours est-il que nous avons l’ambition d’être au niveau des meilleurs. Notre ambition est d’imposer, non pas d’opposer.

 

................??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

#62

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

Exactement, même sans cet arbitrage à la limite du scandale, ils auraient gagnés, mais pas avec cet écart...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#63

Le seul point positif est que ce match était diffusé dans un réel anonymat d'une chaine en perte de vitesse : Canal + (que Bolloré à tué).

Cela nous évite la honte d'une large diffusion sur le service public.... Ouf, l'honneur est sauf !!! 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

Exactement, même sans cet arbitrage à la limite du scandale, ils auraient gagnés, mais pas avec cet écart...

Ce qui est le plus surprenant, c'est  de voir les AB jouer une deuxième mi-temps avec une condition physique pas émoussée du tout. Les Bleus étaient fatigués c'est normal pour des sportifs sains. Les avants noirs courraient plus vite que nos arrières (le talon) soit il est inhumain soit il est dopé.

Maintenant ça se voit trop.....

#65

Donnovan a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

Exactement, même sans cet arbitrage à la limite du scandale, ils auraient gagnés, mais pas avec cet écart...

Ce qui est le plus surprenant, c'est  de voir les AB jouer une deuxième mi-temps avec une condition physique pas émoussée du tout. Les Bleus étaient fatigués c'est normal pour des sportifs sains. Les avants noirs courraient plus vite que nos arrières (le talon) soit il est inhumain soit il est dopé.

Maintenant ça se voit trop.....

On peut trouver plein d'excuses, l'arbitrage, le dopage etc... Mais on est tout simplement pas au niveau collectivement, individuellement, techniquement.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#66

Fiphy le Montmerlois a écrit :
forzaol a écrit :

Laporte a fixé combien de victoire à Brunel dans cette tournée ?

3! wink

Sinon, il est viré! angry

Bon alors c’est fait ? Sérieusement c’est quand même bizarre le silence radio de non tètes pensantes ,auraient ils fait une connerie en virant Noves ?.........

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#67

Cest fait il a battu Noves   (44 à 0 en une mi temps est un vrais record!!!!!!!!!!)

Bientot un licenciment pour defaite TRES lourde

#68

C'est sur que si les Français n'acceptent pas d'attendre un peu pour que leur XV finnisse par se reconstruire, il ne se reconstruira jamais...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#69

On avait beau s'y attendre, on est très triste de voir dans quel état est notre XV de France ( et notre rugby en général ) ...
Quand remettrons-nous tout à plat et qui va le faire ? Car, pour l'heure, c'est mal parti...

#70

Suis déçu, j'savais pas qu'il y avait un match de basket NZ - France  cheeky

Nations