Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La poule d'accession est supprimée !

Sondage : Faut-il supprimer la Poule d'Accession ?
Oui

44 % (56)
Non

52 % (65)
NSP

3 % (4)

127 Votants

#29

Pogne 26 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Suppression de cette poule élite , 48 clubs en f1 avec aucun contrat pro , obligation d'avoir un boulot!

 

 

 

 

on va avoir beaucoup d'auto entrepreneurs smiley

Entre le contrat "pro" exclusif et l' absence de contrat il y a quand même le contrat pluriactif.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Et obligation pour les clubs qui utilisent des contrats pros (si cette poule continue) d'en établir également pour les jeunes qui vont à l'entraînement comme les autres!!

#31

Avec un revenu minimum, afin d'éviter les contrats type "aidés " comme dans un certain club ......

Dernière modification par tribunesudromans26 (16/01/2018 12:59:46)

#32

 SUR LE RIDICULE de cette saison .. 5 eligilbles  OUI NO DOUBT...faudrait faire qq chose ...

 

#33

delcaro a écrit :

La suppression de cette poule intermédiaire n'enlèvera pas la folie de certains clubs de vouloir faire les beaux!!!

Je le redis, avant avec 4 poules de 10 il y avait déjà des problèmes. Peut être qu'avec la nouvelle FFR cela changerai mais avant c'était pareille. Périgueux, Auch, St nazaire, chalon...

 

Désolé, à part Périgueux, et encore ces clubs ont plongé quand on a commencé à sélectionner à l'entrée... 

#34

olivier a écrit :
delcaro a écrit :

La suppression de cette poule intermédiaire n'enlèvera pas la folie de certains clubs de vouloir faire les beaux!!!

Je le redis, avant avec 4 poules de 10 il y avait déjà des problèmes. Peut être qu'avec la nouvelle FFR cela changerai mais avant c'était pareille. Périgueux, Auch, St nazaire, chalon...

 

Désolé, à part Périgueux, et encore ces clubs ont plongé quand on a commencé à sélectionner à l'entrée... 

Montluçon ? Lille ? Libourne ? Châlon la première fois ?

On peut en trouver un paquet qui ont merdé avant le cahier des charges et la poule d'accession...

Delcaro a raison, le problème c'est pas tant la poule d'accession, c'est l'inconscience et l'incompétence de beaucoup de dirigeants de club.

Alors oui, la poule d'accession ne les aident pas à garder les pieds sur terre, mais faut pas confondre l'oeuf et la poule.

Le vrai problème, je le répète, c'est l'incompétence et l'inconscience des dirigeants.

#35

quelle mauvaise foi !!!!!!!!!!!! ................comme svt serai je tenté d'ajouter...........! angry

l'an dernier le SNR plonge dès le déut de saison ou presque...........preuve que la fédé n'avait rien filtré à l'inter saison 2016 2017 lors de l'examen de la candidature bretonne à la Poule délites

 

Un an auparavant Chalon plonge alors que la Poule deslittes  n'existe pas..........tout comme les pseudo ''contrôles comptables'' de la fédé supposés déceler les comptabilités vérolées

 

Auch,ça faisait 2 saisons qu'ils étaient sur la corde raide et en début de saison 2016 2017 (septembre 2016) un article de Midol écrivait en ttes lettres les grosses inquiétudes quant à la capacité du club à aller au bout ...........preuve qu'à l'intersaison la fédé n 'avait rien décelé,laissant AUCH s'engager ds la poule élite

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2018 10:39:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

des clubs ne sont pas en Poules deslites et ont des compta délirantes ...............

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2018 10:38:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Beau match amical ce soir sur la chaine l'équipe entre BOURGOIN et ROVAL.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#38

FRANCKY71 a écrit :

Beau match amical ce soir sur la chaine l'équipe entre BOURGOIN et ROVAL.

Non c'est demain.wink Ce soir c'est Biarritz/Grenoble sur Canal+ Sport........smiley

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#39

Je suis tellement impatient devant le suspens qui m'attends que je me suis planté de jour.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

des clubs ne sont pas en Poules deslites et ont des compta délirantes ...............

 

 

et ton club sera en prod2 l’annee prochaine...grâce à la poule d’accession..

prépares le lobbying pour mettre en place une poule d’accession en top14. 

L'ASM un club bien!!!

#41

t'es tjrs aussi sot !  et surtout très limité en argumentation!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2018 15:11:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es tjrs aussi sot !  et surtout très limité en argumentation!!!

par contre toi l’humour.....

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1