Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

#1

Reprise officielle le 14/08/2009 Matchs amicaux 06/09/2009 ES HAGONDANGE RCSD 13/09/2009 RCSD RC METZ début du championnat le 20/09/2009 à DIEULOUARD LIVERDUN

Dernière modification par celi (09/08/2009 07:44:13)

#2

Et op on repart à Zéro !

#3

vous ne faites pas dans la demi-mesure pour les matchs amicaux. Bonne chance à vous

#4

Le RC Metz est dans la poule... Comme l'année dernière avec Mulhouse, si on veut monter faudra les battre 3 fois (2 fois en champ. et 1 fois en amical)... Pour Hagondange, c'est un très bon test, ils visent le haut de tableau de F3...

#5

Et vous, c'est quoi le programme ?

#6

je ne m'avancerais pas trop, on vera bien. Cette année un nouveau challenge arrive, il faut voir ce que ça donne

#7

changement de poste en vu

#8

c'est à dire ? 9 ?

#9

newsundgau a écrit :

je ne m'avancerais pas trop, on vera bien. Cette année un nouveau challenge arrive, il faut voir ce que ça donne

Non mais je parlais pour les matches amicaux...

#10

aucune nouvelle de ce coté la...c'est le calme plat

#11

celi a écrit :

Reprise officielle le 14/08/2009 Matchs amicaux 06/09/2009 ES HAGONDANGE RCSD 13/09/2009 RCSD RC METZ début du championnat le 20/09/2009 à BAR LE DUC(sous réserve)

up

#12

salut les poulets !! un petit coucou de marseille(j'ai pas vu Lomu snif), les calanques, le jeannot (bien meilleur que le pastis et le ricard : j'en ramène une ou deux bouteilles !), le soleil, la mer et compagnie... et surtout ce soir Toulon-Racing Metro à Mayol le Temple, ça va donner !!! au plaisir de vous revoir pour les entraînements, je serai de retour vers le 20 aout. bonne reprise pour les plus courageux et à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#13

Eh bien bonnes vacances Méga Mini (ou l'inverse) et coucou à Fils de!

Laurent nous penserons toujours à toi

#14

MégaDOUG a écrit :

salut les poulets !! un petit coucou de marseille(j'ai pas vu Lomu snif), les calanques, le jeannot (bien meilleur que le pastis et le ricard : j'en ramène une ou deux bouteilles !), le soleil, la mer et compagnie... et surtout ce soir Toulon-Racing Metro à Mayol le Temple, ça va donner !!! au plaisir de vous revoir pour les entraînements, je serai de retour vers le 20 aout. bonne reprise pour les plus courageux et à bientôt.

recrute ....et ne boit pas trop de JANOT

Clubs