Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Ils montent en fédérale 3 : Promotion 2018

#29

raleur03 a écrit :
Bernard a écrit :

Bien sur qu'il y a des règles, pour les compétitions territoriales ce sont les comités qui fixent celles qui vont définir quel club accède au niveau fédéral, Champion ou premier de poule, Concernant les clubs relègués pour raison financière vers le niveau territorial il y à de nombreux cas possibles, liquidation et recréation de club, relégation simple, Association + SAOS ou association seule, ce qui explique la disparité des rangs de redémarrages, et là aussi ce sont les comités qui décident à quel niveau ils invitent le club à repartir.

Tellement facile de balancer sur la FFR sans savoir.

je comprend que tu veuilles défendre la FFR mais vue ton explication tu confirmes que chacun fait se qu'il veut

Et la pression voir les intérêts de certains  ils jugent au cas par cas donc pas de règlement Nationaux ! 

Pas de justice ni d'équité et respect des joueurs en territoriale des budgets multipliés par XX pour certains.... sans compter les problèmes de casse et sécurité des joueurs

Monsieur LAPORTE fait quoi rien ...?.

En fait je t'avais répondu longuement mais j'ai oublié de valider l'envoi de ma réponse et n'ai pas envie de recommencer, donc je te laisse interpréter mes propos à ton envie et penser ce que tu veux.

Juste un point, mon explication tend à montrer que dans deux cas différents la sanction est différente, ce qui me semble logique, mais bon, la logique, chacun la sienne , hein...

#30

Promu PAYS DE LA LOIRE : FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE

#31

Deuxième promu IDF : CERGY PONTOISE

#32

lebarjo93 a écrit :

Promu PAYS DE LA LOIRE : FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE

Ah bon d'ou vient cette information avant même que la finale territoriale  n'ait été jouée?

#33

Sur leur page facebook ils annoncent qu'ils montent en F3 vu que Saint Nazaire premier ne peut pas monter.

#34

lebarjo93 a écrit :

Sur leur page facebook ils annoncent qu'ils montent en F3 vu que Saint Nazaire premier ne peut pas monter.

Comme ns l'avons dis, les choses ne seront pas faciles pour le nouveau club de St.Nazaire, néanmoins rendez-vous sur son site pour y lire qu'il jouera sa carte d'accession éventuelle à fond !

#35

Le Rugby Club Teillois a gagné sa finale sur le score 39 à 8 face à Romans!

Direction la fédérale3 l'an prochain...

#36

vdr07 a écrit :

Le Rugby Club Teillois a gagné sa finale sur le score 39 à 8 face à Romans!

Direction la fédérale3 l'an prochain...

sur la saison il n'y avait pas photo, ils le meritent.

#37

 en Midi Pyrenees Saint Girons en F3

Dernière modification par minos52 (15/04/2018 20:23:19)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#38

Promus MIDI PYRENEES : SAINT GIRONS et LEGUEVIN

Promu FLANDRES : ROUBAIX

#39

Promu NORMANDIE : CS GRAVENCHON RUGBY

#40

Champion du PAYS CATALAN et promu en F3 : JS ILLIBERIENNE ( ELNE )

#41

Le premier qui est saint nazaire n'a pas le drit de monter directement il doit passer par les phases finales suite à son passif de probleme financier donc le deuxième qui Fontenay monte en fédérale 3

snrien a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Promu PAYS DE LA LOIRE : FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE

Ah bon d'ou vient cette information avant même que la finale territoriale  n'ait été jouée?

#42

Lyonnais : SC TARARE
Alpes : AIX LES BAINS
Bearn : GAN
Cotes basque landes : CAMBO
Pays Catalan : Elne

Honneur