Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1

comme on a fait toute la saison avec un intitulé sur la saison passée, je propose de commencer la saison prochaine dès maintenant wink 
Et puis si tout le monde continue sous l'ancien, je supprimerai celui-ci. 

La maintien assuré, la saison prochaine a commencé, en sorte. 

Plus encore avec le départ de l'entraîneur des 3/4. 

le point selon Allrugby.com

captur24.png

Dernière modification par bizuth56 (05/08/2020 21:45:04)

#2

Le mieux serait que l'on puisse renommer l'autre discussion, histoire de garder la continuité de la discussion!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3

Jéhanno Florian a écrit :

Le mieux serait que l'on puisse renommer l'autre discussion, histoire de garder la continuité de la discussion!

pourquoi pas, mais ça, seul Dodo du vestiaire peut le faire.  

#4

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le mieux serait que l'on puisse renommer l'autre discussion, histoire de garder la continuité de la discussion!

pourquoi pas, mais ça, seul Dodo du vestiaire peut le faire.  

Je tente!

#5

Grosse affluence pour le denirer match de la saison. Il n'y a plus une seule place en tribune.

#6

Barack a écrit :

Grosse affluence pour le denirer match de la saison. Il n'y a plus une seule place en tribune.

oui, et les guichets seront sans doute fermés. Fort possible qu'il n'y ait plus de places même en pourtours. Ca dépendra peut-être du temps.  

#7

Le pourtour est bientot rempli!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8

Pour tous ceux qui seront présent, je propose de se retrouver vers 16h 17h sur le port, afin de se rencontrer pendant les festivités!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9

On pardonnera au RCV de "rater" son dernier match à Dax, mais pas la dernière réception devant un stade plein. 
Et à Dax, il y aura la volonté de finir le plus haut, sachant que ça a aussi une répercussion financière probable qui peut aider aux déplacements la saison prochaine (même si ça doit pas peser lourd)  

#10

Jéhanno Florian a écrit :

Le pourtour est bientot rempli!

A priori, y'a plus de places, la réservation en ligne est fermée! 8 jours avant le match, c'est assez incroyable. Faudrait demander à nos archivistes locaux si la Rabine s'est déjà joué à guichets fermés...

#11

si,si, encore des places en pourtours, mais plus pour longtemps, sans doute. 
Le record en sera pas battu, car la configuration actuelle offre moins de place que fut un temps où il y a avait plus de monde possible en pourtours. Mais ce sera sans doute dans le top 5 du stade. 

Une vraie récompense populaire pour un match sans enjeu. Ca passera inaperçu parce que des matchs à enjeu seront plus traités, mais pour les spectateurs, joueurs, staffs, partants et restants, ce devrait être une belle soirée. 

Les records doivent être pour Perpignan en 2016, Bourgoin la saison passée, et la montée en pro D2 contre Massy, je suppose. Oyonnax, Bayonne et Colomiers pas loin. 

Pour la période avant, celle du foot, c'était : 

1 VANNES NANTES 1-1 8540 2010 Division 2 Football
2 VANNES LORIENT 1-2 8000 2006 Coupe de France 1/32 f Football
3 VANNES AUXERRE 1-2 7500 2001 Coupe de France 1/8 F Football
4 VANNES LENS 2-1 7014 2009 Division 2 Football

Dernière modification par bizuth56 (28/03/2018 13:48:12)

#12

bizuth56 a écrit :

si,si, encore des places en pourtours, mais plus pour longtemps, sans doute. 
Le record en sera pas battu, car la configuration actuelle offre moins de place que fut un temps où il y a avait plus de monde possible en pourtours. Mais ce sera sans doute dans le top 5 du stade. 

Une vraie récompense populaire pour un match sans enjeu. Ca passera inaperçu parce que des matchs à enjeu seront plus traités, mais pour les spectateurs, joueurs, staffs, partants et restants, ce devrait être une belle soirée. 

Les records doivent être pour Perpignan en 2016, Bourgoin la saison passée, et la montée en pro D2 contre Massy, je suppose. Oyonnax, Bayonne et Colomiers pas loin. 

Pour la période avant, celle du foot, c'était : 

1 VANNES NANTES 1-1 8540 2010 Division 2 Football
2 VANNES LORIENT 1-2 8000 2006 Coupe de France 1/32 f Football
3 VANNES AUXERRE 1-2 7500 2001 Coupe de France 1/8 F Football
4 VANNES LENS 2-1 7014 2009 Division 2 Football

J'ai tenté de faire une recherche en ciblant certains matches.

On aurai (pas forcément dans l'ordre)  RCV-USAP (un dimanche ) ou il y avait "près de 9000 "

source : http://www.rugbyclubvannes.bzh/le-bille … coeur/

Toujours suivant la même "source" il y a eu RCV-Bourgoin avec 9100

Voici l'ensemble des chroniques (saison en cours, l'année dernière ) à cette adresse : http://www.rugbyclubvannes.bzh/les-bill … ackie/

 

Pour revenir au nombre de spectateurs, il faudra voir le chiffre donné vendredi prochain car quand on voit déjà plus de place dans les tribunes mais seulement peu encore en tribune, on aura une bonne idée de la capacité maximale du stade dans cette configuration 2017-2018

et qui sera encore modifié l'année prochaine (moins de place totale avec les loges ?)

Du coup avec les comparatifs plus haut avec le foot, on peut dire que le rugby fait plus recette

#13

Dans les clous après 26 Journées, chiffres officiels de la LNR. Avant dernier ex-aequo de la classe, mais ça va. Bayonne est limite, mais comme ils ne jouent plus rien....

 

captur25.png

 

ah, tiens, miracle, allrugby a enfin corrigé pour Tafili wink 
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-prod2.html

Dernière modification par bizuth56 (28/03/2018 19:55:45)

#14

bzh44 a écrit :

Pour revenir au nombre de spectateurs, il faudra voir le chiffre donné vendredi prochain car quand on voit déjà plus de place dans les tribunes mais seulement peu encore en tribune, on aura une bonne idée de la capacité maximale du stade dans cette configuration 2017-2018

et qui sera encore modifié l'année prochaine (moins de place totale avec les loges ?)

Du coup avec les comparatifs plus haut avec le foot, on peut dire que le rugby fait plus recette

Je ne pense pas, au contraire, je pense qu'il y aura encore plus de places assises!

D'une parceque je suppose que l'espace entre les deux Tribunes Sud sera utilisé et donc une nouvelle Tribune Sud plus grande sur la longueur (même aux extrémités il y a peut être quelques mètres a grapiller).
De plus, la Tribune devrait monter vers les 9m de haut (autant que le Tribune d'Honneur je pense). Donc même avec les loges (3m de haut pas plus) cela fera 6m de sièges, donc je pense un peu plus qu'à l'état actuel!

J'ai hate de la voir, cette nouvelle Tribune, ça risque d'avoir de la gueule!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs