Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

#43

#44

Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!

Si vous avez des nouvelles, contacter Yoan BOULANGER!!! angel

#45

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!

Si vous avez des nouvelles, contacter Yoan BOULANGER!!! angel

Mais puisqu'on vous dit que c'est une stratégie...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#46

...........rouler l'adversaire ds la farine en lui faisant croire.............normal pour un boulanger!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

il y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au moulin amenant le danger dans la défense violette .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au moulin amenant le danger dans la défense violette .

.................Un boulanger de  plus !!!!!!!! cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au moulin amenant le danger dans la défense violette .

+1 sans doute le meilleurs strasbourgeois,Masson ,c'est son nom ,il était à coté de moi,hier et il parlait anglais à des membres de sa famille....pour info..!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!

Si vous avez des nouvelles, contacter Yoan BOULANGER!!! angel

C'est une stratégie ? 

Réponse de normand : bonne ou mauvaise ?

Rouen à suivre.......

La défaite à Bourgoin était une mauvaise stratégie car Bourg serait second et jouerait contre Tarbes puis recevrait Albi ou Rouen pour la montée !!!!!!!!!!!!!! I had a dream.....

#51

ne prêtons ns pas trop de calculs aux uns et aux autres?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Le Revermontois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il y a un joueur de Strasbourg que je verrais bien en violet c est leur 6; il a été au four et au moulin amenant le danger dans la défense violette .

+1 sans doute le meilleurs strasbourgeois,Masson ,c'est son nom ,il était à coté de moi,hier et il parlait anglais à des membres de sa famille....pour info..!

Cohen Masson, 28 ans, est australien. Il a passé 1 an à Macon avant de rejoindre Stasbourg et pour moi c'est effectivement le meilleur joueur des alsaciens.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#53

frenchtouch a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avis de recherche: on aurait perdu le petit Jérémy depuis quelques mois!

Si vous avez des nouvelles, contacter Yoan BOULANGER!!! angel

C'est une stratégie ? 

Réponse de normand : bonne ou mauvaise ?

Rouen à suivre.......

La défaite à Bourgoin était une mauvaise stratégie car Bourg serait second et jouerait contre Tarbes puis recevrait Albi ou Rouen pour la montée !!!!!!!!!!!!!! I had a dream.....

1/ Il n'est pas encore acté que Bourg sera 3ème. USBPA se déplace à Chambé et Albi à Strasbourg...Eu égard aux récents déboires extra-sportifs respectifs de leurs adversaires et de leur dénouement mais aussi des performances d'hier des 2 prétendants à la deuxième place, je ne suis pas certain que Bourg ne gagne pas au change...Faudra donc attendre encore un peu avant de spéculer sur retour(s) à la piaule !

2/Je trouve que c'est faire bien peu de cas (pas qu'ici quasi sur tous les Posts, tous les Forums) de l'histoire Rugbystique des Tarbais si combien-mm ils sont derrières les autres au Classement que de les faire passer pour de simples faire-valoir avec Finale acquise avant-mm d'avoir joué...(j'sais pas pourquoi,j'les imagine bousculer la hiérarchie en 1/2)

3/ Les points qui manqueraient aujourd'hui à USBPA (à supposer qu'il en manque pk finalement un rang 3 serait somme-toute logique eu éard aux moyens) ont été laissés Partout où ils n'ont pas fait le plein....

#54

un masson ce serrait pas mal pour la construction de l usbpa 

#55

dombiste uv a écrit :

un masson ce serrait pas mal pour la construction de l usbpa 

y'en a qqs uns qui en ont déjà les passes dans la maison...

#56

Fédérale 1