Hey les gars !! c’est juste pour expliquer le fonctionnement en cas de péréquation. Le reste….......
Et oui « chticarmin » c’est un des rares cas je pense ou un club fait carton plein (Meaux ayant o pts au compteur) + 1/6 de bonus . Allez bons matchs de Championnat à tous .
Allez les petits Jaune et Noir
on connait trois nouveau qualifiés dans le secteur grand-ouest : FC La Roche/Yon Rugby, St Naizaire Ovalie et US Tours (sous reserve de validation). Si quelqu'un a le résultat du match Rouen Normadie Rugby-Ras L'Aigle-Verneuil M 16 nous aurions 62 équipes sur 64 dans l'attente de savoir entre Senlis et le Massif Central, ainsi que le dernier du Nord Est (Borgogne Franche-Comt, Alsace Lorraine)
Rouen Normandie Rugby (secteur grand ouest) rejoint le groupe des qualifiés pour le championnat de france
Il semblerait que le dernier qualifiés du secteur Nor Est Zone Franche Comté soit Genli-Dole Arbois ? Si quelqu'un a plus d'infos merci.
Le Grand Ouest - 9 qualifiés
ERAO Orléans, Nantes Métropole Rugby, Pithiviers US, Ras Le Mans/Alençon, Ras Nantes Rugby XV Erdres
Vainqueurs des barrages du 14 avril : US Tours, Rouen Normandie Rugby, FCY Rugby, Saint Nazaire Ovalie
1/32
patalo a écrit :
1/32
Gracias
Est-ce que le tableau est définitif côté oppos en vue des 16èmes ou il y aura-t-il une redistribution pour éviter les doublons avec les qualifs ??
Depuis trois ans que je suis les phases finales , il y a toujours eu une redistribution pour les 16eme
donc à voir
pour les lieux des rencontres quelqu'un à une idée.
pour le lieu, c est le comité désigné pour ta rencontre qui décide avec les clubs portés volontaires de son comité a recevoir les phases finales
Allez, je lance les pronostiques :
Rouen / Dunkerque
ROUEN
Pithiviers / Marcq en Baroeul
MARCQ
Le Mans Alençon / Arras Duisan
LE MANS
Orléans / Niort
NIORT
Nantes XV de l'Erdre / Senlis
XV ERDRE
Limoges / Saint Nazaire
LIMOGES
Sud Paris / Nantes Métropole
SUD PARIS
Villefranche sur Saône / Rueil Malmaison
VILLEFRANCHE
Montrevel St Amour Viriat / Antony Metro 92
MONTREVEL
Tours / Suresnes
SURESNES
Mont de Marsan / La Roche sur Yon
MONT DE MARSAN
Genlis Dole Arbois / Paris Université Club
PUC
Nevers / Versailles
NEVERS
Dijon / Annonay
DIJON
Aurillac / Le Creusot Montchanin Autun
AURILLAC
Jacou Montpellier Nord / Bassin de CRUSSOL
JACOU
Olympique du Salagou / Hyères Carqueiranne La Crau
SALAGOU
SalanqueCôte Radieuse / Roval Drôme XV
ROVAL DROME
Chambéry / Le Mourillon
CHAMBERY
Huveaune RC Marseille / Montmélian
MONTMELIAN
Montélimar / Villefranche de Lauragais
MONTELIMAR
Pays Romanais / Pollestres Cabestany
PAYS ROMANAIS
Tournefeuille / Salon de Provence
TOURNEFEUILLE
Blagnac / L'isle sur la Sorgue
BLAGNAC
Peyrehorade / Vallée du Girou
PEYREHORADE
Auch / Bergerac
AUCH
L'isle Jourdain / Agen Bon Encontre
ISLE JOURDAIN
Périgueux / Pont Long
PERIGUEUX
Grenade sur Garonne / Périgord Noir Sarlat
GRENADE
Adour Echez / Lormont
LORMONT
Langon / Tyrosse
TYROSSE
Nafarroa / Mérignac Martignas
NAFARROA
A vous .........
Dernière modification par Morfé (19/04/2018 09:48:08)
bouchris 45 , attention des fois les comités jouent pas trop le jeu, ex; barrage terain neutre, USB contre poitiers comité poitou charente , lieu de rencontre RUFFEC , je peux te certifier que les frais de déplacement non pas etait les memes pour les deux clubs
a bon entendeur, je vous salut
que cela soit en teuliere ou en balandrade personne nous vois passer le premier tour, je vous rappel que nos deux equipes sont en finale du PA. Et je l espere va vous créer la surprise