Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Zad

#15

Ciao.../laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Une fois n'est pas coutume chichon, je te rejoins ( laisse la Légion en dehors de çà !)

Ta raison,j'enleve les gendarmes et les policiers des cités ou rodent des abrutis et on y envoi la légion!!! hum!! le régal!! vont pas mettre longtemps à nettoyer la merde...propre et sans bavure,enfin les bavures c'est pas grave!!!

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un autre coté, on est en troisième mi-temps et puis, il m'a demandé de l'oublier, je m'y efforce. blush

#17

SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Une fois n'est pas coutume chichon, je te rejoins ( laisse la Légion en dehors de çà !)

Ta raison,j'enleve les gendarmes et les policiers des cités ou rodent des abrutis et on y envoi la légion!!! hum!! le régal!! vont pas mettre longtemps à nettoyer la merde...propre et sans bavure,enfin les bavures c'est pas grave!!!

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un coté t'as les gens qui payent pour tout ,dans les régles,la solidarité entre citoyen,tout le monde paye sa cote part...logique..du moins c'est la regle,la loi ....y a des abus de l'etat certes mais on est 64 millions alors faut des lois.

De l'autre tu as des villes avec des quartiers FRANCAIS  avec des citoyens qui eux aussi payent,par contre la solidarité la justice et tout le toutim ils n'en voyent plus un brin et ceci depuis longtemps,il y a meme des villes avec des polices islamiques Houais,chez nous en France des polices islamiques des quartiers de non droits et ca concerne des milliers de gens,alors à un moment donné si tu veux pas qu'un jour la loi du talion revienne,et pire des guerres civiles voir des polices de particuliers styles bastonnades des années 60 ....et des bains de sang...il faut sévir et retrouver un état de droit et ca passe par des mesures energiques et va falloir cogner...la ZAD ca fait trop longtemps que ça dure faut cogner,les cités laissées à la dérive faut y foutre les moyens et cogner dur...honnetement là aujourd'hui,je ne vois plus d'autres solutions,moi depuis gamin j'entends qu'il faut laisser le temps au temps c'etait la fin des années 60 il y a 50 piges....donc l'etat ne doit pas jouer les costauds planqués derriere des sapinettes d'une entrée de village un dimanche matin vers 11h..pas plus tard parce qu'apres il y a l'apéro ...voilà!!!!!!

Si tu vois d'autres solutions là en 2018..vas y explique....

Je suis tout Ouie

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ta raison,j'enleve les gendarmes et les policiers des cités ou rodent des abrutis et on y envoi la légion!!! hum!! le régal!! vont pas mettre longtemps à nettoyer la merde...propre et sans bavure,enfin les bavures c'est pas grave!!!

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un coté t'as les gens qui payent pour tout ,dans les régles,la solidarité entre citoyen,tout le monde paye sa cote part...logique..du moins c'est la regle,la loi ....y a des abus de l'etat certes mais on est 64 millions alors faut des lois.

De l'autre tu as des villes avec des quartiers FRANCAIS  avec des citoyens qui eux aussi payent,par contre la solidarité la justice et tout le toutim ils n'en voyent plus un brin et ceci depuis longtemps,il y a meme des villes avec des polices islamiques Houais,chez nous en France des polices islamiques des quartiers de non droits et ca concerne des milliers de gens,alors à un moment donné si tu veux pas qu'un jour la loi du talion revienne,et pire des guerres civiles voir des polices de particuliers styles bastonnades des années 60 ....et des bains de sang...il faut sévir et retrouver un état de droit et ca passe par des mesures energiques et va falloir cogner...la ZAD ca fait trop longtemps que ça dure faut cogner,les cités laissées à la dérive faut y foutre les moyens et cogner dur...honnetement là aujourd'hui,je ne vois plus d'autres solutions,moi depuis gamin j'entends qu'il faut laisser le temps au temps c'etait la fin des années 60 il y a 50 piges....donc l'etat ne doit pas jouer les costauds planqués derriere des sapinettes d'une entrée de village un dimanche matin vers 11h..pas plus tard parce qu'apres il y a l'apéro ...voilà!!!!!!

Si tu vois d'autres solutions là en 2018..vas y explique....

Je suis tout Ouie

C'est la marine nationale ki t'as dicté cette merdasse ?

La, t'es prêt, tout prêt pour prendre la carte et apprendre à lever le bras droit en criant Aïe... Ayayay même...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un coté t'as les gens qui payent pour tout ,dans les régles,la solidarité entre citoyen,tout le monde paye sa cote part...logique..du moins c'est la regle,la loi ....y a des abus de l'etat certes mais on est 64 millions alors faut des lois.

De l'autre tu as des villes avec des quartiers FRANCAIS  avec des citoyens qui eux aussi payent,par contre la solidarité la justice et tout le toutim ils n'en voyent plus un brin et ceci depuis longtemps,il y a meme des villes avec des polices islamiques Houais,chez nous en France des polices islamiques des quartiers de non droits et ca concerne des milliers de gens,alors à un moment donné si tu veux pas qu'un jour la loi du talion revienne,et pire des guerres civiles voir des polices de particuliers styles bastonnades des années 60 ....et des bains de sang...il faut sévir et retrouver un état de droit et ca passe par des mesures energiques et va falloir cogner...la ZAD ca fait trop longtemps que ça dure faut cogner,les cités laissées à la dérive faut y foutre les moyens et cogner dur...honnetement là aujourd'hui,je ne vois plus d'autres solutions,moi depuis gamin j'entends qu'il faut laisser le temps au temps c'etait la fin des années 60 il y a 50 piges....donc l'etat ne doit pas jouer les costauds planqués derriere des sapinettes d'une entrée de village un dimanche matin vers 11h..pas plus tard parce qu'apres il y a l'apéro ...voilà!!!!!!

Si tu vois d'autres solutions là en 2018..vas y explique....

Je suis tout Ouie

C'est la marine nationale ki t'as dicté cette merdasse ?

La, t'es prêt, tout prêt pour prendre la carte et apprendre à lever le bras droit en criant Aïe... Ayayay même...

Dis ???????????? tu sais que tu commences à me les briser sévére avec ta "marine" sérieux!!!!!!!

Ecoute un truc...150 zadistes et en face 2500 gendarmes y a pas un truc qui te chiffone !!là ??  les moyens par rapport à une bande de glands...et ailleurs t'as plus de flics de banlieue ou de proximité grace à Sarko entres autres avec des gens morts de trouilles dès qu'arrive la nuit ...sans déconner...ils ont des allées ou il n'y a plus une boite aux lettres debouts,c'est degueulasse,des insultes à longueurs de journées,des incivilités 24/24h tu poses ta bagnole un soir tu sais jamais comment tu vas la retrouver le lendemain et ça c'est des milliers de personnes concernées..dans un pays avec 47% de prelevements obligatoires + de + en + de millionnaires ...un pays ou il n'y a peu etre jamais eu autant de riches...Alors que vient foutre la marine la dedans ?? elle est morte en Avril 2017 la marine et le fn avec,c'est fini le fn maintenant t'as les petits bras costauds et le menton de gavroche de Macron et de sa grande guenille de Philippe!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

La question existentielle pour Xicon, c'est : "Un paveton à 81 kms/h peut-il être considéré en excès de vitesse ?".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Ravachol a écrit :

La question existentielle pour Xicon, c'est : "Un paveton à 81 kms/h peut-il être considéré en excès de vitesse ?".

Balancer des pavés sur les forces de l'ordre en 1968,ca se comprends aisément..fallait un détonateur pour changer cette société encore que je me demande si tout cela a été utile..mais la révolution zadiste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre,parce qu'il y a des choses terribles dans ce pays et dont la presse et les tv ne parlent pas,meme ce gros con de Bourdin,c'est dire!!

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2018 19:04:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La question existentielle pour Xicon, c'est : "Un paveton à 81 kms/h peut-il être considéré en excès de vitesse ?".

Balancer des pavés sur les forces de l'ordre en 1968,ca se comprends aisément..fallait un détonateur pour changer cette société encore que je me demande si tout cela a été utile..mais la révolution zadiste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre,parce qu'il y a des choses terribles dans ce pays et dont la presse et les tv ne parlent pas,meme ce gros con de Bourdin,c'est dire!!

 

Et aussi contre De gaulle !

#23

Bernard a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ta raison,j'enleve les gendarmes et les policiers des cités ou rodent des abrutis et on y envoi la légion!!! hum!! le régal!! vont pas mettre longtemps à nettoyer la merde...propre et sans bavure,enfin les bavures c'est pas grave!!!

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un autre coté, on est en troisième mi-temps et puis, il m'a demandé de l'oublier, je m'y efforce. blush

Je t'ai connu plus rigoureux sur d'autres propos tenus sur RF ...

3è mi-temps ou pas ceux de Chichon ont des relents nauséabonds qui ne sont pas ds l'esprit attendu - J'ajoute, même si c'est ton affaire, que tu n'as pas à te faire oublier de lui ne serait-ce que pour le ramener à "recentrer les débats".

#24

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La question existentielle pour Xicon, c'est : "Un paveton à 81 kms/h peut-il être considéré en excès de vitesse ?".

Balancer des pavés sur les forces de l'ordre en 1968,ca se comprends aisément..fallait un détonateur pour changer cette société encore que je me demande si tout cela a été utile..mais la révolution zadiste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre,parce qu'il y a des choses terribles dans ce pays et dont la presse et les tv ne parlent pas,meme ce gros con de Bourdin,c'est dire!!

 

Et aussi contre De gaulle !

Là, franchement, tu casses la baraque !

J' avais obtenu une déclaration historique de Xicon, et au lieu d' applaudir il faut que tu le contraries crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

SNR D'ABORD a écrit :
Bernard a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

çà ne pouvait pas durer ...

Y a des fois où je me dis que RF devrait aussi nettoyer la merde répandue par certains sur un forum "sportif"

D'un autre coté, on est en troisième mi-temps et puis, il m'a demandé de l'oublier, je m'y efforce. blush

Je t'ai connu plus rigoureux sur d'autres propos tenus sur RF ...

3è mi-temps ou pas ceux de Chichon ont des relents nauséabonds qui ne sont pas ds l'esprit attendu - J'ajoute, même si c'est ton affaire, que tu n'as pas à te faire oublier de lui ne serait-ce que pour le ramener à "recentrer les débats".

Ma rigueur varie en fonction de mon état d'esprit du moment, désolé mais je ne suis ni objecif ni neutre, juste humain. Après, tu as raison, c'est mon affaire, et je n'ai jamais dis que je devais me faire oublier mais que je devais oublier Xicon, la nuance est d'importance et bien que çà me démange, je m'y emploie, quand à l'amener à recentrer les débats, autant faire Saint Joachim La Chapelle des marais à cloche pied mais rien ne vous empêche d'essayer pourquoi toujours compter sur les autres pour faire le boulot? Avec les années on apprends non pas à s'accomoder de ces excès mais à éviter de les lire, ou en s'en servir pour le moquer.

#26

Bernard a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Bernard a écrit :

D'un autre coté, on est en troisième mi-temps et puis, il m'a demandé de l'oublier, je m'y efforce. blush

Je t'ai connu plus rigoureux sur d'autres propos tenus sur RF ...

3è mi-temps ou pas ceux de Chichon ont des relents nauséabonds qui ne sont pas ds l'esprit attendu - J'ajoute, même si c'est ton affaire, que tu n'as pas à te faire oublier de lui ne serait-ce que pour le ramener à "recentrer les débats".

Ma rigueur varie en fonction de mon état d'esprit du moment, désolé mais je ne suis ni objecif ni neutre, juste humain. Après, tu as raison, c'est mon affaire, et je n'ai jamais dis que je devais me faire oublier mais que je devais oublier Xicon, la nuance est d'importance et bien que çà me démange, je m'y emploie, quand à l'amener à recentrer les débats, autant faire Saint Joachim La Chapelle des marais à cloche pied mais rien ne vous empêche d'essayer pourquoi toujours compter sur les autres pour faire le boulot? Avec les années on apprends non pas à s'accomoder de ces excès mais à éviter de les lire, ou en s'en servir pour le moquer.

Passer pour un redresseur de tords, un risque que je prends et espère partager.

Il y a quelque chose d'ambigü à écrire "ne pas s'accomoder des excès mais à éviter de les lire" surtout venant d'un administrateur. Je crois qu'il est de sa responsabilité de prendre position sur les dépassements. J'ajoute que si la censure n'a pas lieu d'être, la modération doit exister dans un forum surtout à vocation sportive donc apolitique.

J'oserais dire que l'ont peut laisser le match se dérouler dans la boue, laquelle n'a rien à voir avec la merde de la " 3ème mi-temps" imposée par quelques réacs.

#27

Ou se situe la limite entre censure et modération? un débat à ouvrir, peut être.

Si la modération consiste à demander poliment mais fermement de faire attention aux propos que quelqu'un tiens, tout le monde peut s'en charger, rien de garanti son éfficacité.

Si on doit en arriver à supprimer les propos, certains, nombreux jugerons que c'est de la censure et là il n'y en aura que quelques uns à s'y coller.

#28

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La question existentielle pour Xicon, c'est : "Un paveton à 81 kms/h peut-il être considéré en excès de vitesse ?".

Balancer des pavés sur les forces de l'ordre en 1968,ca se comprends aisément..fallait un détonateur pour changer cette société encore que je me demande si tout cela a été utile..mais la révolution zadiste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre,parce qu'il y a des choses terribles dans ce pays et dont la presse et les tv ne parlent pas,meme ce gros con de Bourdin,c'est dire!!

Bon, un Breton m'ayant fait remarquer que je ne faisait pas mon boulot, je n'accepterai plus aucun propos injurieux, orduriers, outranciers. Merci désormais de vous conformer strictement aux règles du forum sous peine de sanctions.

3° mi-temps