Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Zad

#29

Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai aucun patrimoine ou du moins mon ""patrimoine" c'est mes enfants et mon épouse et 4/5 tres grands copains ...sur mes 3 garçonc 2 on commencé d'avoir du "patrimoine" et aux contraires de certains gros connards de la ZAD ,pour avoir du patrimoine et pour etre clair pour avoir un bout de terre ou acquerir du "bien" ils sont passés par une banque avec des crédits sur 20 piges...les anciens fermiers de la zad ,eux peuvent garder leurs terres,ceux qui en ont vendues peuvent les racheter à l'etat ceux qui veulent en acheter ca doit pouvoir se faire en discutant autour d'une table,par contre les ordures s'installant sur des terres qui ne leurs appartiennent pas et qui veulent faire du beurre,+ l'argent du beurre + la creme qui va avec alors que le voisin agriculteur est endetté jusqu'au cou,pour moi,y a un truc qui va pas..et ca n'a rien à voir avec des terres militaires qui ne servent à rien sauf à condamner des centaines d'hectares viables..on est pas du tout dans la meme histoire ni la meme époque!!!que le Larzac

Une fois n'est pas coutume chichon, je te rejoins ( laisse la Légion en dehors de çà !)

Ta raison,j'enleve les gendarmes et les policiers des cités ou rodent des abrutis et on y envoi la légion!!! hum!! le régal!! vont pas mettre longtemps à nettoyer la merde...propre et sans bavure,enfin les bavures c'est pas grave!!!

Bon, un Breton m'ayant fait remarquer que je ne faisait pas mon boulot, je n'accepterai plus aucun propos injurieux, orduriers, outranciers. Merci désormais de vous conformer strictement aux règles du forum sous peine de sanctions.

#30

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
forzaol a écrit :

2 Heures pour déloger 2 zadistes d’un toit,Poutine doit pouvoir faire plus rapidement ! wink

Ca dépend du nombre d'étages.

Faut y envoyer la légion....vont se barrer vite fait ces abrutis..!! moi,je suis pour qu'on tire direct dans le tas..apres quelques enterrements diffusés et re re re diffusés sur TV RMC avec Bourdin!!!putain!!quel pied!!!!

Bon, un Breton m'ayant fait remarquer que je ne faisait pas mon boulot, je n'accepterai plus aucun propos injurieux, orduriers, outranciers. Merci désormais de vous conformer strictement aux règles du forum sous peine de sanctions.

#31

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Enfin les expulsions ont commencé il faut rendre le terrain aux vrais agriculteurs,peut être que quelques projets sont viables mais la majorité sont des illuminés et une question me turlupine,de quoi vivent ces personnes ?

Je prefererais voir les forces de l'ordre dans les cités comme à Marseille et partout ailleurs venir nettoyer les estrons qui y encombrent et emmerdent les pauvres gens à longueurs d'années comme dans le quartier Nord à Marseille..je parle de celui çi car des cousins en sont pas loin...mais il y a aussi dans le Nord de la France(oui,je pisse à la raie des inventeurs des hauts de france,monku) 

Apres aller déloger les quelques branleurs de mes 2 de la zad me semble bien puérils voir sans grand interet juste à Macron et sont grand con faire les gros bras,pour monter l'exemple d'un état fort...bref du vent 2500 militaires pour 100 connards ça fait cher l'unité...

Bon, un Breton m'ayant fait remarquer que je ne faisait pas mon boulot, je n'accepterai plus aucun propos injurieux, orduriers, outranciers. Merci désormais de vous conformer strictement aux règles du forum sous peine de sanctions.

#32

@SNR D'ABORD

Et là je n'ai traité qu'une page, tu va voir sa réponse et tu me dira après, a part le bannir ou supprimer (censurer ses propos) ce qu'il me faut faire.

#33

Bonjour,bigre ca va etre dur,mais je vais m'y employer...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Si j' ecris CHICHON, c' est un gros maux ?

#35

Fouquet's a écrit :

Si j' ecris CHICHON, c' est un gros maux ?

Non, c'est un moindre mâle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#36

Bernard a écrit :

@SNR D'ABORD

Et là je n'ai traité qu'une page, tu va voir sa réponse et tu me dira après, a part le bannir ou supprimer (censurer ses propos) ce qu'il me faut faire.

J'ai dis ce que je pensais de propos qui n'ont, à mes yeux, pas leur place parmi les échanges parfois musclés sur RF. J'espère que mon avis y est partagé - Je suis viscéralement opposé à toute censure mais appeler à la modération quand c'est nécssaire ne peut profiter à tous.

#37

SNR D'ABORD a écrit :
Bernard a écrit :

@SNR D'ABORD

Et là je n'ai traité qu'une page, tu va voir sa réponse et tu me dira après, a part le bannir ou supprimer (censurer ses propos) ce qu'il me faut faire.

J'ai dis ce que je pensais de propos qui n'ont, à mes yeux, pas leur place parmi les échanges parfois musclés sur RF. J'espère que mon avis y est partagé - Je suis viscéralement opposé à toute censure mais appeler à la modération quand c'est nécssaire ne peut profiter à tous.

Oui!!bon ca va,on a tous compris moi le 1er,on va pas non plus en faire un fromage...!!,c'est bien tu postais plus depuis belle lurette comme pas mal d'autres et vu que meme quand je ne venais pas c'etait pareil j'aurais au moins permis ton reveil ,en ça c'est un bien,mais les bonne choses on une fin comme disait vallat ............!!

 

Dernière modification par Xicon64 (17/04/2018 14:11:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Relis toi Joël tu prendras peut être conscience de ce que tu écris et du ton que tu emploies

sinon je te conseilel le dernier roman de la toujours excellente Dominique manotti 

Racket 

sans concessions avec le monde des affaires 

de quoi nous faire savourer  notre place et éviter de jouer aux enfants gates dont les gesticulations un temps amusantes lassent navrent et degoutent

Dernière modification par Claude (17/04/2018 16:06:10)

#39

Claude a écrit :

Relis toi Joël tu prendras peut être conscience de ce que tu écris et du ton que tu emploies

sinon je te conseilel le dernier roman de la toujours excellente Dominique manotti 

Racket 

sans concessions avec le monde des affaires 

de quoi nous faire savourer  notre place et éviter de jouer aux enfants gates dont les gesticulations un temps amusantes lassent navrent et degoutent

Non,mais c'est bon,on va pas me les gonfler avec ça pendant 10 ans Le modo a fait le boulot,comme je ne suis pas trop" c..  ",je pense avoir compris et basta...passons à autre chose,mais je suis content ca poste,c'est bien,remarque que si c'etait moi qui empechait certains de poster il y a belle lurette que je me serais tiré...Je vivrais sans RF et RF vivra tres bien sans moi..j'en suis conscient,juste pour la F2 ou F3 que ca m'embeterais.....un peu...!!

D'ailleurs je vais faire un break jusqu'à la fin du mois concernant la 3eme mi-temps.sauf en F2/F3 pour la derniere journée de championnat nous concernant..

Donc au revoir jusqu'au 2 Mai.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Relis toi Joël tu prendras peut être conscience de ce que tu écris et du ton que tu emploies

sinon je te conseilel le dernier roman de la toujours excellente Dominique manotti 

Racket 

sans concessions avec le monde des affaires 

de quoi nous faire savourer  notre place et éviter de jouer aux enfants gates dont les gesticulations un temps amusantes lassent navrent et degoutent

Non,mais c'est bon,on va pas me les gonfler avec ça pendant 10 ans Le modo a fait le boulot,comme je ne suis pas trop" c..  ",je pense avoir compris et basta...passons à autre chose,mais je suis content ca poste,c'est bien,remarque que si c'etait moi qui empechait certains de poster il y a belle lurette que je me serais tiré...Je vivrais sans RF et RF vivra tres bien sans moi..j'en suis conscient,juste pour la F2 ou F3 que ca m'embeterais.....un peu...!!

D'ailleurs je vais faire un break jusqu'à la fin du mois concernant la 3eme mi-temps.sauf en F2/F3 pour la derniere journée de championnat nous concernant..

Donc au revoir jusqu'au 2 Mai.....

 

Bon, ben, bonnes vacances et repose toi le neurone...

Je sais plus depuis kan je reproche à xixon de tenir des propos d'extrême droite, à chake fois y me répond ke je lui casse les roustons et ke je comprends rien à ses écrits..., pitêtre k'un jour elle atteindra xixon.

Apparemment la lumière est arrivée sur la Bretagne

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Xixon a les couilles de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Mais, aujourd'hui en France, une minorité "visible" bloque toute une majorité "invisible" puisqu'elle est obligée (à savoir nous) de rester dans le politiquement correct.

Pas besoin de ZAD, de ZIRA ou autres couillardises pour se trouver dans une zone de non droit.
D'abord, quelles sont les ressources de ces personnes ? Je pose la question mais rigolez pas, c'est vous qui payent (Coluche).
Certains quartiers deToulouse en sont le parfait exemple (pourtant n'y sont pas prévus de centre d'enfouissement nucléaire, de barrage réservoir d'eau, d'aéroport, de parcs d'acivités, etc..........).
C'est en ce sens aussi que je rejoins Xixon dans ces propos.

Pas besoin non plus d'être la 4ème métropole de France avec 1.4 millions d'habitants pour avoir ce genre de problème puisque même Decazeville (5 600 habitants) est confronté à ce "fléau minoritaire".

P.S. :T'as la gangrène à un orteil, tu patientes et à la sortie (si tout va pour le mieux dans "le meilleur des mondes"), on ne te coupe que la jambe (ok mais c'est trop tard ====> quand la boîteuse s'en va au marché). 

#42

J'espère ne pas avoir mis en porte à faux les modos (salut Bernard, je vois que tu es connecté).
Sinon, merci de me dire ce que je dois rectifier, supprimer, adoucir, arrondir, brosser dans le sens du poil (et plus si affinité) pour éviter une levée de bouclier (seule chose qui me manque dans ma carrière malgré une finale de 2ème division),
J'ai besoin de connaitre ton sentiment (ta position importe peu laugh ) pour savoir si je peux continuer par intermittence à être autorisé d'intervenir avec parcimonie (et sa soeur bon escient) sans froisser certain réfiste  cool .

3° mi-temps