Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#29

9 mois..... 9mois qu'on supporte les xiconades..... 9 mois de plaintes et de mauvaises foi, 9 mois de victoires plus que mérités (peu il est vrai) et de defaites ponctuées de matchs volés par les arbitres malhonnetes ou incompétants, par des adversaires violents ou (honte à eux...) anciens Pros..... 9 mois de de réactions excessives, méprisantes voire agressives et menacantes envers les auteurs de posts qui osaient s'opposer à SA science du rugby................

Malgrè une prose de qualité, tu te perd dans ta haine"des autres".... Quel domage.....Tu nous fatigues

Le HAC est un club extraordinaire, avec des joueurs d'une grande qualité et amoureux de leur maillots, un état d'esprit exemplaire......tu ne les merites pas !!!!!!

Au plaisir de revoir le HAC l'année prochaine dans cette "honteuse" Plaine des Sports toute neuve et sa musique pourrie (que tu as surement trop entendu le jour ou tu es venu puisque passée à chaque essai encaissé et qui a fini par froisser tes chastes oreilles), ses anciens pros et ses supporters sans ames et froids (mais ont su remettre en place un de tes joueurs venu en tribune s'en prendre physiquement et oralement à ........des femmes devant leurs enfants.....j'étais à 5m de lui....)

Longue vie au HAC en F2. Leur place à ce niveau est tout sauf immérité !!!!!!

 

Un supporter morlanais fatigué de lire ta mauvaise foi......

#30

Xicon, arrête de balancer sur Morlaàs et essaye de trouver une argumentation qui tienne la route quand tu parles d'eux.

Pour info, montée en Deuxième division en 1976 et depuis, hormis quelques accessions en Fédérale 1, pas une seule descente au niveau inférieur. 

Donc un club stable, avec des joueurs formés aux Cordeliers, d'autres ailleurs, de fidèles dirigeants et un noyau dur de supporters font de Morlaàs un joli 4ème de poule en une et second en B malgré des défaites chez les derniers: Aire, Usep et Hasparren mais du BO face aux belles écuries  que sont Nafarroa, Orthez et Peyrehorade.

Continue de trouver des idées en carton comme une Coupe pour les non qualifiés mais évite de juger un club au stade flambant neuf, à la musique has been comme ses anciens joueurs pros...50 à 6.

 

 

#31

la guille a écrit :

Xicon, arrête de balancer sur Morlaàs et essaye de trouver une argumentation qui tienne la route quand tu parles d'eux.

Pour info, montée en Deuxième division en 1976 et depuis, hormis quelques accessions en Fédérale 1, pas une seule descente au niveau inférieur. 

Donc un club stable, avec des joueurs formés aux Cordeliers, d'autres ailleurs, de fidèles dirigeants et un noyau dur de supporters font de Morlaàs un joli 4ème de poule en une et second en B malgré des défaites chez les derniers: Aire, Usep et Hasparren mais du BO face aux belles écuries  que sont Nafarroa, Orthez et Peyrehorade.

Continue de trouver des idées en carton comme une Coupe pour les non qualifiés mais évite de juger un club au stade flambant neuf, à la musique has been comme ses anciens joueurs pros...50 à 6.

 

 

Bonjour,la ""coupe de france"" façon rugby ca concerne pas les clubs qualifiés ou pas,non tout le monde est concerné en gros au lieu de jouer une seule compétition et bien on en joue 2 ...cç c'est une chose et je confirme que 1/j'aime pas le stade/2 j'aime pas l'ambiance genre foutage de gueule sur les essais/3 je prefere les clubs de rugby avec des vrais valeurs,c'est à dire école de rugby jusqu'au séniors quitte bien sur à se renforcer pour quelques postes defaillants ... et j'ajouterais que c'est mon droit absolu..j'aime plein de clubs de rugby et 3/4 que j'aime pas du tout c'qui en fait une petite minorité,Morlaas est dedans,c'est comme ça,que ça vous chagrine je le comprends aisément,mais par contre je m'en contre-fout....!! 

FIN du HS pour moi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

critof a écrit :

9 mois..... 9mois qu'on supporte les xiconades..... 9 mois de plaintes et de mauvaises foi, 9 mois de victoires plus que mérités (peu il est vrai) et de defaites ponctuées de matchs volés par les arbitres malhonnetes ou incompétants, par des adversaires violents ou (honte à eux...) anciens Pros..... 9 mois de de réactions excessives, méprisantes voire agressives et menacantes envers les auteurs de posts qui osaient s'opposer à SA science du rugby................

Malgrè une prose de qualité, tu te perd dans ta haine"des autres".... Quel domage.....Tu nous fatigues

Le HAC est un club extraordinaire, avec des joueurs d'une grande qualité et amoureux de leur maillots, un état d'esprit exemplaire......tu ne les merites pas !!!!!!

Au plaisir de revoir le HAC l'année prochaine dans cette "honteuse" Plaine des Sports toute neuve et sa musique pourrie (que tu as surement trop entendu le jour ou tu es venu puisque passée à chaque essai encaissé et qui a fini par froisser tes chastes oreilles), ses anciens pros et ses supporters sans ames et froids (mais ont su remettre en place un de tes joueurs venu en tribune s'en prendre physiquement et oralement à ........des femmes devant leurs enfants.....j'étais à 5m de lui....)

Longue vie au HAC en F2. Leur place à ce niveau est tout sauf immérité !!!!!!

 

Un supporter morlanais fatigué de lire ta mauvaise foi......

MERCI !!!!!! Tu as très bien résumé le ras le bol envers Xicon...

Et après, nous sommes un club formateur nous aussi, une école de rugby labellisé, des équipes cadets, juniors et reichels depuis des années. Des joueurs formés au club qui évoluent en B et en A, d'autres qui fournissent les clubs de la région et d'ailleurs à tous les niveaux... cf Arthur iturria.

Et pour info lors de la composition de l'équipe face au HAC, l'équipe première de l'USM était composée de 11 joueurs formés au club, 3 joueurs présents depuis plus de 5ans et 8 autres joueurs entre 1 et 4 saisons au club. Pour un club non formateur, je trouve çà plutôt pas mal, non ?

Allez bonne continuation...

#33

Revenons au centre du débat, vu le temps annoncé ce week-end et la semaine prochaine sur le 64/40 c'est pas certain qu'on voit un jeu hyper bien léché.

ça va se jouer un peu devant peut être

 

Vivement dans 1 semaine

#34

Mêmes previsions sur le Limousin pour Malemort et Tulle et en plus frisquet , ne pas venir avec les tee-shirts et les sandales , pulls et pantalons de rigueur , pluie forte annoncée et venteux , peut etre un avantage aux correziens qui ont joué toute la saison dans la gadoue , allez le Limousin

#35

Xicon64 a écrit :

Juste en passant puisque qu'on parle de phases finales,si 4 clubs sont qualifiés pour ces phases en laissant 8 clubs de chaque poule sur le carreau,il me vient une petite idée,pourquoi ne pas organiser une espece de coupe de région(en l'occurence Nouvelle-Aquitaine) qui impliquerait (Honneur/F3 et F2) basées sur le meme principe que la coupe de France de foot... certes une équipe comme la notre pourrait tres bien ne plus etre impliquée dans les 2 parcours mais ca offrirait la possibilité d'affronter en terrain neutre mi-distance des equipes qu'on ne connait pas du tout...et qui permettrait de jouer sur 2 tableaux avec une récompense financiere et un trophée ..................!!!

Fin de ce petit HS 

Merci.

Dernière modification par Darré peyrot (29/04/2018 14:01:47)

#36

La saison prochaine on va faire des phases finales spéciales pour xicon????

#37

Au moi de mai il pourra faire le déplacement avec madame !!!!!

#38

Au mois ....le clavier a beugué 

#39

Xicon64 a écrit :
maher a écrit :

Les affiches des 16èmes de finale qui se joueront en aller-retour avec aller chez le moins bien classé.

Nafarroa (1) - Tulle (4)

Issoire (2) - Mauléon (3)

Marmande (1) - Morlaas (4)

Orthez (2) - Malemort (3) banlieue de Brive.

Si la poule 7 était "classiquement" la poule basco-landaise, la poule 8 était originale avec des équipes de Charente-Maritime, du Limousin, d'Auvergne, de région bordelaise et du Lot-et-Garonne. 

La poule 8 a été dominée par Marmande (3 défaites) ; derrière, Issoire se qualifie sans trembler, seule équipe à battre 2 fois Marmande, invaincue à domicile et ayant pris le BD 6 fois sur 7 défaites à l'extérieur. Très difficiles à bouger ces Auvergnats ! Malemort et Tulle se qualifient assez sereinement en étant intraitables à domicile. Par contre, les 2 clubs corréziens voyagent assez mal.

Finalement, des affiches assez surprenantes, entre Basques-Landais et Corréziens-Auvergnats. Seule Marmande-Morlaas parait être une affiche "assez" commune. Donc de longs déplacements en perspective. Toutes ces équipes sont très solides à domicile (la "pire", Mauléon, n'y a perdu que 2 fois) et ce sera donc la capacité à limiter la casse à l'extérieur (donc à prendre le BD) qui devrait faire la différence.

 

Bonjour,nous sommes le 23 Avril 2018 et nous ne jouerons plus au rugby avant probablement le Dimanche 16 Septembre presque 5 mois.....vous allez me répondre : vous n'aviez qu'à vous qualifier dans les 4 premiers ....mais bon...j'ai comme un gout d'inachevé,comme une frustration ,il faut dire que pendnant des années on se qualifiait Réserve comprise donc on avait de superbres émotions,alors que là,on en est à regarder les autres...chiant!! tres chiant!!!  sad angry sad enfin pour ma part....

Bonne chance à Mauléon et Nafarroa et Orthez ......mais Nafarroa c'est vraiment quelque chose de beau,de tres tres beau..comme Mauléon d'ailleurs...

#40

Darré peyrot a écrit :

La saison prochaine on va faire des phases finales spéciales pour xicon????

Hé!!ho!! j'ai bien le droit de rever ....  heart cheeky heart 

((allez l'om))  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Bonjour a tous

Moi je ne sais pas si Nafaroa est si fort que ca sur cette fin de saison pour moi mauleon a l'air mieux.Pourtant les 2 m'ont fait forte impression à Hasparren on verra ce week end  

#42

Bonjour à tous.

Je pense que cela va être difficile pour les équipes de la poule 8 mais j'espère me tromper.

Morlaas 2- Marmande 2 (comme l'an dernier à Orthez)

Malemort 1 - Orthez 4

Tulle 0- Nafarroa 4

Mauléon 5 - Issoire 0

Bon weekend!

Fédérale 2