Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#169

Arrivée au CSBJ de Josias DAOUDOU (FFR à 7) ex- Romans ailier voire arrière. Il manque encore un centre.

Matchs amicaux contre le Stade Français, Mâcon et Chambéry

#170

pool a écrit :
Beulch a écrit :

Gros recrutement à Saint Jean d’Angely

Gros départs aussi...

ouai le rugby « pro ».. c’est nimporte quoi ! De toute façon les supporters se dirigent vers d’autres petits clubs aux alentours wink

#171

Jaliber a écrit :

Arrivée au CSBJ de Josias DAOUDOU (FFR à 7) ex- Romans ailier voire arrière. Il manque encore un centre.

Matchs amicaux contre le Stade Français, Mâcon et Chambéry

 

Josias un pur produit du centre de formation.

Content pour lui il rejoint un club qui repars sur de bonnes bases on dirait...je suivrais ,avec attention sa progression..Cela n'a pas fonctionné à 7 ?

Allez damiers !

#172

Je crois qu’à lucs il reste pas grand monde en Espoir je sais pas si ils arriveront à monter une équipe avec tout les départs 

#173

t'inquiéte pas beulch l'entraineur des espoirs ( Alex Ruiz arbitre international) a constitué une belle equipe faite d'anciens et de nouveaux.

ppour info le centre de perfectionnement va etre labelisé cette saison et la reunion des jeunes de la saintonge commence bien nous allons avoir un bel effectif en U16 U18 en U14 nous l'avions deja car cette saison ils sont vice championt aquitaine occitanie !! ( sans avoir perdu un match)

Mon ami Pool tu as raisons des  gros departs........ mais de trés grosses arrivées !!!!

toute façon on sera devant au classement comme toutes les saisons !!!! LOL

#174

pool a écrit :
Beulch a écrit :

Gros recrutement à Saint Jean d’Angely

Gros départs aussi...

Non, les Départs de Cognac/St.jean sont pour la plupart des joueurs que le club ne souhaitait pas garder...et dire Cognac/St jean car c'est une fusion de 2 clubs et St jean d'Angély  plus petite ville que Cognac..!

#175

Ca commence enfin à bouger à Dax.

Annonce aujourd'hui du staff : Frédéric Tauzin (Anglet) et Manu Maignien (Dax) seront aux commandes de l'équipe.

Quelques joueurs de l'an dernier restent avec nous (une dizaine). Arrivées annoncées de Florian Argel (Tyrosse), Régis Rameau (Mont-de-Marsan) et Arnaud Heguy (Grenoble)... Les autres joueurs seront signés ce week-end.

#176

haschtard a écrit :

t'inquiéte pas beulch l'entraineur des espoirs ( Alex Ruiz arbitre international) a constitué une belle equipe faite d'anciens et de nouveaux.

ppour info le centre de perfectionnement va etre labelisé cette saison et la reunion des jeunes de la saintonge commence bien nous allons avoir un bel effectif en U16 U18 en U14 nous l'avions deja car cette saison ils sont vice championt aquitaine occitanie !! ( sans avoir perdu un match)

Mon ami Pool tu as raisons des  gros departs........ mais de trés grosses arrivées !!!!

toute façon on sera devant au classement comme toutes les saisons !!!! LOL

 

Derriere Nantes sur les phases finale Jean Prat mon ami Haschtard.tu as deja oublié smile smile .. ...Je ne doute pas une seconde que l'equipe de Cognac sera de qualitée cette saison...je vois néanmoins Dax et Rouen devant...

Pour Nantes pas de départs et quelques belles arrivées ...ce sera très solide devant...

Pour les jeunes je ne peux que féliciter les progres du club  UCS...et je ne vais pas comparer avec Nantes car cela n'a rien à voir.en capacité et population.....

Je te souhaite une belle saison

Dernière modification par pool (05/07/2018 07:30:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#177

En Espoir seulement 3 jeunes de St Jean restent tout les autres en ont eu marre et son parti.. pour avoir discuté avec eux je les comprend.. 

#178

c'est vrai pool tu as raison vous avez fait un tour de plus en jean prat !!!!!

et vous nous aviez même battu à la maison pour le premier match de la saison !!!!

tu as raison la logique est que Rouen est bien au dessus  pour dax aussi, sauf si la descente se digére mal !!!!

bonne saison à toi et à Nantes !!

#179

Mais non beulch tu te trompe il en reste plus !!!

aprés c'est vrai que certain préfére aller prendre un billet en honneur ou fed 3 plutot que de progresser dans un championnat de jeune !!!

ils ont ont marre mais de quoi ?

fais un sondage pour savoir si beaucoup de club avait la saison derniére instauré des frais de deplacements et primes de matchs en espoir ????????

 Ah oui marre de ne pas avoir le niveau pour beaucoup !!!!!

Dernière modification par haschtard (05/07/2018 09:16:46)

#180

Arnaud heguy super recrutement : A grenoble en prod2 titulaire indiscutable pendant une bonne partie de saison !!!

Jerome Allezdax.com a écrit :

Ca commence enfin à bouger à Dax.

Annonce aujourd'hui du staff : Frédéric Tauzin (Anglet) et Manu Maignien (Dax) seront aux commandes de l'équipe.

Quelques joueurs de l'an dernier restent avec nous (une dizaine). Arrivées annoncées de Florian Argel (Tyrosse), Régis Rameau (Mont-de-Marsan) et Arnaud Heguy (Grenoble)... Les autres joueurs seront signés ce week-end.

Allez damiers !

#181

Jaliber a écrit :

Arrivée au CSBJ de Josias DAOUDOU (FFR à 7) ex- Romans ailier voire arrière. Il manque encore un centre.

Matchs amicaux contre le Stade Français, Mâcon et Chambéry

Pour te répondre et l'avoir côtoyer à romans un j'osais est un joueur d'avenir pour joueur rapide excellent dans les duel aérien qui c'est alterner le jeux sois en faisant jouer c'est coéquipiers ou qui c'est relancé quand il voit des trou et des espaces 

#182

100 € de primes par matchs ouai quand c’était payer ^^ je suis au courant ne tant fais pas 

oui non pas le niveau comme tu dis, le capitaine pars, et les joueurs qui partent sont ceux qui ont le plus jouer c’est juste une question de mentalité. Ça marche pas avec les mecs de cognac ça marche pas.. 

Fédérale 1