Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#29

Roméo PONGE PRINCE 3ème ligne de 22 ans et Benjamin ROBIN pilier de 23 ans tous les deux Espoirs de Soyaux ont signé à Mâcon ainsi que l'ailier de Beaune meilleur marqueur d'essais de F2  Andrzej CHARLAT, international polonais de 23 ans

Dernière modification par hncp (26/04/2018 15:18:28)

L'ASM un club bien!!!

#30

A Macon, tu peux rajouter Normand (pilier), Tivoli (2nde ligne) et Cardon (n8) tous 3 de Grasse

#31

JUJU 73 a écrit :
DELPHMAX71 a écrit :

A Macon, tu peux rajouter Normand (pilier), Tivoli (2nde ligne) et Cardon (n8) tous 3 de Grasse

Costaud l'année prochaine l'ASM

Des désirs de Prod2????

 

puique vous n’y arrivez pas!!!  ??

L'ASM un club bien!!!

#32

on est donc bien phase....

75% c 'est pas vilain...donc buteur correct

et je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas mais que ce n'etait pas un gros defenseur...

quand a distribuer...faire des passes sans attaquer la ligne j'a ppelle cela distribuer....

conclusion : je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas et qu'il ne butait pas....j'ai dit que ct un profil moyen/gestionnaire et qu'il fallait a cote de lui des createurs et du talent...

pas plus....

Jaliber a écrit :

un dix de niveau federale 1 elite maxi...pas le niveau au dessus...

tout va bien donc ?

jeep2 a écrit :

Effectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque pas....

J'aimerai bien avoir l'avis de berjalliens sur ce joueur..

TIF26 a écrit :

JAVAUX = sécurité + sobriété....

pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...gestion....et pas un gros défenseur...

donc ce sera un autre style a ROVAL l'an prochain...

il faut esperer qu'il y aura du gros renfort en centres pour compenser....

 

Buteur moyen + on peut esperer du 75% ...quand CHOUVET a tourné à 85/90% cette année...

 

mais bon...par rapport à ce qu'il y a sur le marché ...on s'en sort bien je pense...car c'est pas tous les ans qu'on pourra se faire préter un joueur comme CHOUVET...

 

Départs confirmé par le DL des deux centres fidjiens à Rouen, Viarf à Bourg.

Pour moi Javaux est un bon buteur, gros coup de tatanne. Il n'est pas mauvais défenseur et distribue bien le jeu. 

#33

un dix de niveau federale 1 elite maxi...pas le niveau au dessus...

tout va bien donc ?

#34

Javaux chez les damierss ça brules !

#35

TIF26 a écrit :

on est donc bien phase....

75% c 'est pas vilain...donc buteur correct

et je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas mais que ce n'etait pas un gros defenseur...

quand a distribuer...faire des passes sans attaquer la ligne j'a ppelle cela distribuer....

conclusion : je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas et qu'il ne butait pas....j'ai dit que ct un profil moyen/gestionnaire et qu'il fallait a cote de lui des createurs et du talent...

pas plus....

Jaliber a écrit :

un dix de niveau federale 1 elite maxi...pas le niveau au dessus...

tout va bien donc ?

jeep2 a écrit :

Effectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque pas....

J'aimerai bien avoir l'avis de berjalliens sur ce joueur..

Départs confirmé par le DL des deux centres fidjiens à Rouen, Viarf à Bourg.

Pour moi Javaux est un bon buteur, gros coup de tatanne. Il n'est pas mauvais défenseur et distribue bien le jeu. 

viard sa vaut quoi???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#36

Le kilo de patates "ça vaut" un certain prix, quant aux joueurs qui sont des hommes, ils montrent un certain niveau de compétence et de talent selon la saison, le coach, le temps de jeu... Désolé d'endosser le rôle du pénible mais "ça vaut" en parlant d'un joueur, cela me choque.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

AJPGG a écrit :

Le kilo de patates "ça vaut" un certain prix, quant aux joueurs qui sont des hommes, ils montrent un certain niveau de compétence et de talent selon la saison, le coach, le temps de jeu... Désolé d'endosser le rôle du pénible mais "ça vaut" en parlant d'un joueur, cela me choque.

yes

#38

Mathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture.

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture.

Donc si M.Viard vient à Bourg c'est bien que Gros part quelque part....non...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#40

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture.

Donc si M.Viard vient à Bourg c'est bien que Gros part quelque part....non...

Yohann BOULANGER a dit que tous les joueurs qu'il voulait pour la saison prochaine ont prolongé ou sont sous contrat, donc pas de Julien GROS à Bourg l'année prochaine, sauf peut-être en cas de montée.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/05/2018 10:20:42)

#41

oui  ,  çà  parraissait  logique   vu  les  reconductions de  contrats déjà  faites .... meme si  montée.

à  mon avis  , il  y aura  3 autres recrues  ,  juste  pour  2 postes 

Dernière modification par MAC J (01/05/2018 10:23:14)

#42

MAC J a écrit :

oui  ,  çà  parraissait  logique   vu  les  reconductions de  contrats déjà  faites .... meme si  montée.

à  mon avis  , il  y aura  3 autres recrues  ,  juste  pour  2 postes 

Piliers? Seconde ligne ou centre?

Fédérale 1