Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#57

les centres Malakai Radikedike et Akuila Tabualevu qui jouaient à Bourgoin cette saison ont signé a Rouen

#58

Rouen c'est le futur Nevers..........

#59

sans oublier que Rouen, ou Nantes ou Nice ... ça convient parfaitement à la LNR

#60

sans compter que pour moi ROUEN sera en PRO D2 dès cette été...j'en fait mon favori...

 

#61

ALEX 87 a écrit :

Rouen c'est le futur Nevers..........

Où le futur Marseille 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#62

JY76 a écrit :

les centres Malakai Radikedike et Akuila Tabualevu qui jouaient à Bourgoin cette saison ont signé a Rouen

ils seront accompagnés par un autre fidjien qui quoique un peu plus âgé a montré de sacrés qualités cette saison ( un centre de Bourg pourrait en parler ;-) )

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#63

Olivier Caisso à Bergerac c’est bon ça !!!

#64

Wiehan Hay (26 ans, 1m98 pour 122 kg) qui évoluait en Currie Cup en Afrique du Sud.

C'est la 5e recrue de l'UCS après le pilier Richard Aho (SA XV), l'ailier Sabri Gmir (Béziers), le N°8 Gareth Burton (Bandon RFC) et le 3e ligne Thibaut Visensang (Tyrosse)

On cherchait un N°5 massif qui soit performant dans les tâches obscures et capable d'être bon sur les balayages. On voulait aussi un joueur qui soit aussi bon ballon en mains que sauteur. Il avait envie de connaître une expérience en France. On a très vite été convaincu en regardant des vidéos sur lui", explique le manager de l'union Christophe Hamacek.

 

Dernière modification par Beulch (03/05/2018 17:37:33)

#65

Le recrutement de l'UCS semble de grande qualité.

Quels sont les départs ?

Bon parcours en J. PRAT

 Vivement la prochaine saison !

#66

Pour l’instant pas de départ d’annoncer à part Mounier mais rien d’officiel..

le recrutement n’est pas terminé pour le moment de nouveaux noms vont arriver 

#67

NUGENT J  de US BERGERAC à VALENCE D'AGEN ???

 

affreux jojo a écrit :

Olivier Caisso à Bergerac c’est bon ça !!!

#68

Waka et Ratuvou à Rouen, Nabias à Bayonne, j'en garde un peu sous le coude pour les jours suivants wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#69

Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre

#70

JUJU 73 a écrit :

Ca sent la F2

J'ai bien peur que tu aies un problème d'odorat. Une visite chez un orl s'impose. 

 

Dernière modification par BOIGNE (07/05/2018 22:18:04)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1