Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#71

Nico26540 a écrit :

Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre

Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)

#72

JUJU 73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Waka et Ratuvou à Rouen, Nabias à Bayonne, j'en garde un peu sous le coude pour les jours suivants wink

Y en a aussi coté Rumilly.

pour jouer en F2 autant rester à Chambéry 

Info: les espoirs jouent à Monteux dimanche à 14h contre Albi

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#73

JUJU 73 a écrit :
JUJU 73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

J'ai bien peur que tu aies un problème d'odorat. Une visite chez un orl s'impose. 

 

J'espère! RDV prit!

kiss

C'est fait

Mon ORL m'a dit que tout était OK

Je suis soulagé

Ravi pour toi, les premiers effets devraient rapidement se faire sentir tu verras ! !! !!   Tu vas rapidement humer de nouveau la bonne odeur de la F1.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#74

Jerome shuster aviron bayonnais signe à Anglet

#75

Jaliber a écrit :
Nico26540 a écrit :

Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre

Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)

Hunt annoncé à Rouen

#76

Merci pisteur pour l info mais ça serait bien également de mettre quel club les joueurs partant vont rejoindre et vice versa... wink

Dernière modification par le bouch (12/05/2018 21:37:04)

#77

Mazieres et Boufil à saverdun 

#78

Ce n'est pas encore noté du coup je rajoute :

RCAV arrivée de Bergamasco triple champion de France en tant qu'entraineur des trois-quarts il sera associé à Mariano Taverna pour les avants 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#79

Rouen vient d’annoncer les arrivées du trois-quart centre Mosese Ratuvou et du pilier Shaun Knight. Si le compte est bon ca ferait 12 signatures

#80

Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:

SOURCE Paris-Normandie

Les Mouvements

Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).

Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).

Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.

#81

Pololenormand a écrit :

Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:

SOURCE Paris-Normandie

Les Mouvements

Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).

Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).

Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.

 

et pour le quota jiff? comment allez vous faire ?

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#82

au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.

pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)

#83

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pololenormand a écrit :

Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:

SOURCE Paris-Normandie

Les Mouvements

Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).

Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).

Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.

 

et pour le quota jiff? comment allez vous faire ?

 

Bonne question ^^

Aprés dans les départs il ya beaucoup de non Jiff qui partent donc ça revient plus ou moins au meme, et je pense qu'on peut avoir 100% confiance en Richard Hill qui doit avoir pris en compte ce quota de Jiff dans le cas où on passerai à l'étage au-dessus

#84

Pololenormand a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Pololenormand a écrit :

Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:

SOURCE Paris-Normandie

Les Mouvements

Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).

Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).

Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.

 

et pour le quota jiff? comment allez vous faire ?

 

Bonne question ^^

Aprés dans les départs il ya beaucoup de non Jiff qui partent donc ça revient plus ou moins au meme, et je pense qu'on peut avoir 100% confiance en Richard Hill qui doit avoir pris en compte ce quota de Jiff dans le cas où on passerai à l'étage au-dessus

Ils feront signer des bressanswink

Fédérale 1