Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1513

Dartagnaix a écrit :

Le staff croit beaucoup en Loukia et moi aussi d ailleurs avec Montes + 1 autre Pilar il sera bien au chaud. Cette année une blessure à ralenti son éclosion mais soyons patient il a tout pour y arriver

D'accord avec toi, il a sorti de beaux matches et avec un tracteur au cul celà devrait être encore mieux

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1514

A gauche un jeune pilier a prolongé ......Taumalolo

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1515

Surveillez le site du club,  une nouvelle recrue devrait être annoncée dans les prochaines heures !

#1516

Pas encore d’annonce ?

#1517

Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...

#1518

fortenpomme a écrit :

Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...

Non, je pensais que ce serait un autre joueur !!

#1519

MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...

Non, je pensais que ce serait un autre joueur !!

tu as un nom ? Des infos ?!

#1520

Non, aucun nom car je pensais qu'ils allaient annoncer une véritable recrue,  style pilier via Twitter...

Désolé pour ce faux suspense...

#1521

Pas’de soucis ^^

#1522

Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous. 

Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.

#1523

mv81 a écrit :

Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous. 

Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.

Je l'ai trouvé vraiment très bon face à  Rouen, vif et rapide et en plus assez jeune, donc une bonne marge de progression...

Maintenant,  il faudrait peut-être signer 1 pilier gauche et 1 talon pour finaliser le recrutement...

 

#1524

MousticAix a écrit :
mv81 a écrit :

Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous. 

Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.

Je l'ai trouvé vraiment très bon face à  Rouen, vif et rapide et en plus assez jeune, donc une bonne marge de progression...

Maintenant,  il faudrait peut-être signer 1 pilier gauche et 1 talon pour finaliser le recrutement...

 

surtout un pilier droit pour moi. 

#1525

mv81 a écrit :

Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous. 

Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.

sa signature à t’elle etait annoncée quelque part ?

#1526

Pro D2