Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1541

J'ai vu hier sur le midi olympique que la reprise était prévue pour le lundi 17 juin.

Apparament hier une partie du groupe à repris avec la présentation du nouveau staff, des équipes administratives, remise des dotations.....test physiques (je pense que ça devait concernés que les anciens joueurs, enfin c'est mon avis vu les photos sur instagram...).

#1542

NANA7684 a écrit :

J'ai vu hier sur le midi olympique que la reprise était prévue pour le lundi 17 juin.

Apparament hier une partie du groupe à repris avec la présentation du nouveau staff, des équipes administratives, remise des dotations.....test physiques (je pense que ça devait concernés que les anciens joueurs, enfin c'est mon avis vu les photos sur instagram...).

Effectivement, quand je suis passé devant Maurice DAVID hier après midi, il y avait du monde sur le terrain et beaucoup de ....Ford "Provence Rugby" sur le parking. D'ailleurs tout le monde semble avoir la même laugh

#1543

Sur la vidéo on peut d’ailleurs voir plusieurs recrues. 

#1544

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

Dernière modification par Sid133 (13/06/2019 18:37:17)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1545

Sid133 a écrit :

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

comment l’as tu appris Sid ?

#1546

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

comment l’as tu appris Sid ?

Demain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1547

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

comment l’as tu appris Sid ?

Demain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.

Tu ne vas pas nous faire languir comme ça !!

#1548

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

comment l’as tu appris Sid ?

La Provence a annoncé ceci sur Facebook

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1549

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager wink

comment l’as tu appris Sid ?

Demain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.

Il semble que massip aurait signé a Bayonne ... Donc sûrement la raison de la venu de Lacelle au poste de 15 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1550

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
fortenpomme a écrit :

comment l’as tu appris Sid ?

Demain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.

Il semble que massip aurait signé a Bayonne ... Donc sûrement la raison de la venu de Lacelle au poste de 15 ...

poirtant il était à la reprise mardi ... très mauvaise nouvelle en effet

#1551

Il  y a d autres bon buteur dans l equipe, darbo , munro, bezy capables d enquiller des 50 metres, on l a vu cette année.

#1552

C’est certain que si tu on regardes les matchs, Massip a bien moins d’importance dans le jeu que beaucoup d’autres arrières de la division (Bosviel, Jaminet, Larenjeira ou Boutier), même s’il a pris plus d’importance sur la fin de saison avec plusieurs essais inscrits. Il doit être possible de le remplacer par un joueur qui aura bien plus d’impact sur le jeu. Cela dit, il y a bon buteur et il y a meilleur buteur de ProD2. 

Effectivement, Munro, Darbo, Bezy et Bau sont de bons buteurs mais sont-ils au niveau de Massip ? On le verra bien. 

#1553

Et si il part bien à Bayonne, j’espère qu’ils nous auront lâchés une belle indemnités de transfert vu qu’il était sous contrat pour deux saison encore. 

#1554

Vous parlez pour rien dire car Massip reste. Par contre il est out jusqu’en septembre. C’était ça la mauvaise nouvelle... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2