Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#407

Obelixc a écrit :

quid de BEZY , ? blesse ?

Il me semble que Bezy et ichenkov reviennes pour Vannes ... Mais on a aucune comuncommunic du club sur les blessures je trouve cela vraiment très dollagd et pas très pro ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#408

Sid133 a écrit :
Obelixc a écrit :

quid de BEZY , ? blesse ?

Il me semble que Bezy et ichenkov reviennes pour Vannes ... Mais on a aucune comuncommunic du club sur les blessures je trouve cela vraiment très dollagd et pas très pro ...

il me semble que le club avait communiquer sur ces 2 absences...

Ischenko devrait être (normalement ) opérationnel pour le match de Vannes et Bézy aussi mais plus certainement pour le 2e bloc.

#409

J'ai de gros doutes pour le pilier avec sa blessure et j'espère que Bezy ne nous fait pas une Boulognerie...

#410

chichounaix a écrit :

J'ai de gros doutes pour le pilier avec sa blessure et j'espère que Bezy ne nous fait pas une Boulognerie...

J'espère que non mais il est vrai qu'il est venu ici aprea 1 annea galère avec bcp de blessures 

Pour ischenov je ne sais pas qu'elle est sa blessure

On va avoir aussi le retour de lockley dans quelques match notre couteau suisse 2eme ligne 3eme ligne , dommage de toujours pas voir Giordano sur la feuille de match mais il est vrai que au centre on est vraiment bien fournie j'espère quand même qu'il aura du temps de jeux car il semble avoir un très gros potentiel

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#411

Nous sommes devant à la mi-temps mais vraiment contre le cours du jeu...

Beaucoup trop de fautes de notre part et déjà 20 minutes en infériorité numérique, match d'un niveau faiblard...

Espérons qu'on se réveille en 2e mi-temps !

Allez les Noirs!!

#412

Grosse déception au niveau du jeu ce soir.

Nous n'avons fait que défendre,  parfois très bien mais plus souvent très mal

30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes ( j ai arrêté de compter les pénalités à la 60e) font qu'on ne peut pas gagner un match, même si, comme à Colomiers,  nous ne finissons pas loin au score. 

Match d'un niveau très faible,  Vannes a battu Nevers et ils vont vouloir venir faire un coup à Maurice David vendredi prochain...

Nous sommes prévenus,  victoire impérative la semaine prochaine, il va falloir se servir de cette défaite pour progresser et travailler la discipline dans les temps faibles. 

 

 

Dernière modification par MousticAix (31/08/2018 21:25:57)

#413

MousticAix a écrit :

Grosse déception au niveau du jeu ce soir.

Nous n'avons fait que défendre,  parfois très bien mais plus souvent très mal

30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes ( j ai arrêté de compter les pénalités à la 60e) font qu'on ne peut pas gagner un match, même si, comme à Colomiers,  nous ne finissons pas loin au score. 

Match d'un niveau très faible,  Vannes a battu Nevers et ils vont vouloir venir faire un coup à Maurice David vendredi prochain...

Nous sommes prévenus,  victoire impérative la semaine prochaine 

 

 

Tous les points sont bons à prendre, on arrivewink

Dernière modification par delcaro (31/08/2018 21:23:19)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#414

delcaro a écrit :
MousticAix a écrit :

Grosse déception au niveau du jeu ce soir.

Nous n'avons fait que défendre,  parfois très bien mais plus souvent très mal

30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes ( j ai arrêté de compter les pénalités à la 60e) font qu'on ne peut pas gagner un match, même si, comme à Colomiers,  nous ne finissons pas loin au score. 

Match d'un niveau très faible,  Vannes a battu Nevers et ils vont vouloir venir faire un coup à Maurice David vendredi prochain...

Nous sommes prévenus,  victoire impérative la semaine prochaine 

 

 

Tous les points sont bons à prendre, on arrivewink

souvant très mal défendu ? Tu prend aucun essai du match tu veux quoi d’autre surtout à 14 pendant 30min

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#415

Sid133 a écrit :
delcaro a écrit :
MousticAix a écrit :

Grosse déception au niveau du jeu ce soir.

Nous n'avons fait que défendre,  parfois très bien mais plus souvent très mal

30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes ( j ai arrêté de compter les pénalités à la 60e) font qu'on ne peut pas gagner un match, même si, comme à Colomiers,  nous ne finissons pas loin au score. 

Match d'un niveau très faible,  Vannes a battu Nevers et ils vont vouloir venir faire un coup à Maurice David vendredi prochain...

Nous sommes prévenus,  victoire impérative la semaine prochaine 

 

 

Tous les points sont bons à prendre, on arrivewink

souvant très mal défendu ? Tu prend aucun essai du match tu veux quoi d’autre surtout à 14 pendant 30min

défendre en concédant autant de pénalités et de cartons jaunes, ce n'est pas bien défendre!!

Même si Bourg n'a pas montré grand chose, si ce n'est son courage et sa solidarité,  ils se sont nourris de nos fautes pour gagner le match. 

Si tu défends bien et que tu es discipliné,  tu gagnes certainement à Colomiers et à Bourg.

#416

Fin de match catastrophique de munro , un renvoi direct et une passe pour personne qui nous mettent tout de suite ous pression.

Dernière modification par larbeze (31/08/2018 22:14:55)

#417

Pas de patron sur le terrain ......l'addition aurait pu être bien plus lourde.

2 jaunes au niveau de la faute professionnelle. Le point ramené est inespéré même si sur la derniere action l'arbitre ferme les yeux sur un grosse faute d'un joueur violet .....l'action est sur le bord de touche.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#418

Les 3 cartons sont mérités. 

Fautes répétés en mêlée sur celui d'Assi,  celui de Luafutu y est bien même si ça s'apparente plus à de la maladresse... par contre, celui de Malet peut valoir rouge,  je pense qu'il y aurait eu droit avec d'autres arbitres...

 

#419

domenge a écrit :

Pas de patron sur le terrain ......l'addition aurait pu être bien plus lourde.

2 jaunes au niveau de la faute professionnelle. Le point ramené est inespéré même si sur la derniere action l'arbitre ferme les yeux sur un grosse faute d'un joueur violet .....l'action est sur le bord de touche.

Ce n'est que le 3e match, on ne va pas tirer à boulets rouges sur l'équipe même si c'est le match le plus décevant des 3.

Comme l'a dit Jérôme Mondoulet à la fin du match: 

On ne peut pas gagner un match avec autant d'indiscipline et de cartons.

Ça va être le gros chantier de la semaine. 

#420

Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu !!!!

Mais quelle purge ce match....J'aurais pris plus de plaisir à contempler une nature morte de Paul Cézanne pendant 80mns que de regarder ce match d'un niveau....alarmant.

Mais, rassurez moi !! Nous avions décidé de ne pas le gagner ce match ? c'est ça ? Les présidents s'étaient mis d'accord pour que Bourg gagne au moins un match dans la saison ?

Bref pas grand chose à dire (MousticAix ayant déjà tout dit), nous avons défendu pendant 79mns59s, face à une équipe de Bourg solidaire mais franchement qui aurait pu jouer pendant 3h sans jamais marqué un essai,  et lancé une attaque dans les arrêts de jeux qui aurait pu nous faire repartir avec les 4pts (je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas pris la pénalité face au perche ? Il me semble bien que l'arbitre lève le bras ?).

Alors les optimistes diront que nous avons pris 2pts en 2 matchs à l'exptérieur. Moi je dirais plutôt que nous avons perdu 6 pts....

PS : Ah, j'apprend à l'instant la signature d'un nouveau sponsor : les "Biscottes" ROGER. ca tombe bien nous en sommes friand depuis le début de la saison...

 

Pro D2