Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#533

chouchous nevers a écrit :

nous par contre plus du tout la même équipe à qu'en f1 avec peu de recrues cette année, Ce  sera dur de venir gagner au pré ...

Ça c'est sûr, aucun doute la dessus mais sait-on jamais avec les tripes et aussi quelques belles recrues et ce malgré notre pléiade de blessés dans le pack....

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#534

Bernie Babe Bis a écrit :
chouchous nevers a écrit :

nous par contre plus du tout la même équipe à qu'en f1 avec peu de recrues cette année, Ce  sera dur de venir gagner au pré ...

Ça c'est sûr, aucun doute la dessus mais sait-on jamais avec les tripes et aussi quelques belles recrues et ce malgré notre pléiade de blessés dans le pack....

Hummm on aura une équipe très remaniée devant sans aucun doute avec pleiade de bléssés aussi. derrière on est bien mais devant... Ca se jouera après la 60eme cette affaire.

ALLEZ USON !

#535

compo_uson

#536

Etonnante composotion pour le match de demain, entre les blessés devant et la mise au repos de certains joueurs derrière, j'ai l'impression qu'on privilégie le match face à Carcassonne la semaine prochaine.

Quelques jeunes lancés dans le grand bain de la Pro D2 qui auront à coeur de prouver qu'ils ont le niveau et le retour de Lockley qui fera du bien en 2e ligne. 

#537

 

Quand Massip est sur le banc c'est Munro qui botte ?

ALLEZ USON !

#538

Velours a écrit :

 

Quand Massip est sur le banc c'est Munro qui botte ?

Je pense que ce sera Sola mais Munro est très bon aussi dans cet exercice

 

#539

La compo vient de tomber pour demain.

1 Vernet 2 Béziat 3 Loukia 4 Mondoulet 5 Santoni 6 Luafutu ( cap. ) 7 Edwards 8 Malet 9 Bau 10 Munro 11 Fidow 12 Narumasa 13 Querru 14 Labarthe 15 Sola

et sur le banc Carrat, Taumalolo, Lockley, Mousties, Piet, Giordano, Massip, Moreno

avec quelques surprises : 1° de Clément Querru, Nicolas Mousties ( Espoir ) sur le banc et les absences de Darbo, Bézy, Burotu, Brousse, Zambelli ...

Trois des participants du dernier match à Nevers sont titulaires ( Momo, Eddy, Romain ) et deux sont sur le banc ( Valentin et Addison ).

Le pack devrait tenir la route avec la 1° de Taumalolo, Valentin et Jesus pour suppléer Théo et Momo et le retour d'Addison. mais il vaudrait mieux que la 3° ligne, brillante, tienne le plus longtemps possible car ce peut être un baptème du feu difficile pour Mousties ; idem pour la charnière car il n'y a que Piet sur le banc ( quoique Massip peut entrer en 15 et Sola se positionner en 10 ) ; derrière Fidow devra se montrer un peu plus convaincant, Giordano un peu plus fiable en défense et souhaitons que Querru soit à la hauteur mais si il a la confiance des coaches ça devrait le faire.

Espérons !

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#540

Bernie Babe Bis a écrit :

La compo vient de tomber pour demain.

1 Vernet 2 Béziat 3 Loukia 4 Mondoulet 5 Santoni 6 Luafutu ( cap. ) 7 Edwards 8 Malet 9 Bau 10 Munro 11 Fidow 12 Narumasa 13 Querru 14 Labarthe 15 Sola

et sur le banc Carrat, Taumalolo, Lockley, Mousties, Piet, Giordano, Massip, Moreno

avec quelques surprises : 1° de Clément Querru, Nicolas Mousties ( Espoir ) sur le banc et les absences de Darbo, Bézy, Burotu, Brousse, Zambelli ...

Trois des participants du dernier match à Nevers sont titulaires ( Momo, Eddy, Romain ) et deux sont sur le banc ( Valentin et Addison ).

Le pack devrait tenir la route avec la 1° de Taumalolo, Valentin et Jesus pour suppléer Théo et Momo et le retour d'Addison. mais il vaudrait mieux que la 3° ligne, brillante, tienne le plus longtemps possible car ce peut être un baptème du feu difficile pour Mousties ; idem pour la charnière car il n'y a que Piet sur le banc ( quoique Massip peut entrer en 15 et Sola se positionner en 10 ) ; derrière Fidow devra se montrer un peu plus convaincant, Giordano un peu plus fiable en défense et souhaitons que Querru soit à la hauteur mais si il a la confiance des coaches ça devrait le faire.

Espérons !

J'espère aussi après sa première râtée à Colomiers. Un joueur sur lequel je compte vraiment pour cette saison.

Pour le reste, un groupe "surprenant" avec l'intégration de "jeunes" à des postes importants.

Alors pourquoi pas nous refaire le coup d'une certaine victoire à Bordeaux-Bègles en il y a qques années (2011) avec une équipe impropable (Charlier, Jobez...) Souvenir Souvenir...

 

#541

Même si derrière ça tient la route, mettre Darbo, Bézy, Burotu,  Brousse et Zambelli (qui est au top en ce moment ) au repos montre clairement que le staff cible le match de Carcassonne  sachant que nous devrions avoir quelques retours devant...

Après, c'est bien de donner du temps de jeu à tout le monde,  le XV de départ n'est pas mal, il va falloir bien défendre lors de nos temps faibles et savoir exploiter les ballons que nous aurons, avec Bau à la manoeuvre, ça devrait sortir vite et il y a de la vitesse chez nos arrières...

Maintenant,  espérons une chose... que l'indiscipline soit corrigée, 1 point ferait notre joie, plus feront notre bonheur!!

 

 

 

 

#542

Sa va etre dur ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#543

Sid, avec de telles analyses, envoi ton CV à canal pour être consultant. Ça va plaire ce genre d’avis tranché

#544

fortenpomme a écrit :

Sid, avec de telles analyses, envoi ton CV à canal pour être consultant. Ça va plaire ce genre d’avis tranché

Je dirais que ce match c'est du 50 50 ! (moi aussi j ai ma place à canal avec ce commentaire non ?)

ALLEZ USON !

#545

Velours a écrit :
fortenpomme a écrit :

Sid, avec de telles analyses, envoi ton CV à canal pour être consultant. Ça va plaire ce genre d’avis tranché

Je dirais que ce match c'est du 50 50 ! (moi aussi j ai ma place à canal avec ce commentaire non ?)

Pour rentré dans les détail disons que l'on fais tourné a l'extérieur contre une equipe qui va mettre tout son Armada a domicile et qui déjà équipe type contre equipe type est devant nous, on se prive de notre buteur (meilleur réalisateur de prod2) de notre meilleur marqueurs d'essais et meilleur 3/4 on a pas notre taloneur titulaire et et on a 2 espoirs sur le banc donc oui match dur essayons de faire de notre mieux je pense que 1pt serais déjà excellent

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#546

Le point possitif c'est le retour de Lockley et surtout sa polyvalence 2eme et 3eme ligne poste ou l'on bcp de blessures et la première apariappar de taumalolo qui espérons soit une belle pioche

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2