Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#631

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

 

Je confirme.

En ce qui concern le remplissage de la nouvelle tribune, le maintien de bons résultats et un hiver pas trop rugueux devraient permettre une bonne fréquentation.

En tout cas vivement le 26/09 pour voir la gueule que ça a tout ça.

PS / Bonne nouvelle que la prolongation de Narumasa. Il fallait "vérouiller" rapidement ce joueur car il fait un très bon début de saison et apporte énormément.

Non bien sur j'espére comme tout le monde qu'il y aura du monde, en tout cas d'un coup toute les place du millieux de la tribune sont partie comme si elle etait réservé, donc le club travaille vraiment pour attiré du monde, je proposé juste quelque idée de piste qui n'engage que moi bien sur wink

Oui très bonne chose pour Narumasa, c'est clairement notre facteur X en attaque, il fais vraiment mal quand il arrive a toute vitesse et en plus d'être un bon defenseur !

Il faudrait faire de même pour Edwards, Massip et Zambelli qui sont quand même non joueur clé même qi jusque a présent quasiment aucun de nos recrut nous a décu

J'aimerais bien revoir Juste pour le match face à Oyo, il semble avoir de sacrée canne et dommage que Fidow et pas eu d'occaz encore de montré son talent car être l'aillier titulaire des samoa c'est par rien tout de même ... en tout cas on peut le dire nos 3/4 sont vraiment top vraiment aucun soucie a se faire a se niveaux la

Mon XV contre Oyo

Ischenkov/Beziat/Loukia/Lockley/Mondoulet/Luafutu/Edward/Malet/Darbo/Munro/Juste/Brouse/Narumasa/Zambelli/Massip 

Remplacent Taumalolo/Tuapati/Santoni/Anneta/Bezy/Giordano/Sola/Assi

Vraiment déçu par Ed FIDOW pour l'instant. Un joueur en qui j'avais fondé pas mal d'espoir pour cette saison. Mais pour l'instant c'est décevant (il ne plaque pas).

Un joueur que j'attend de voir fouler le terrain avec impatience, c'est André. Il est "épais" le garçon surprise

Difficile de jugé sur  2 match ou il touche quasiment pas de ballon ... Il avais montré de belle choses a bordeaux pourtant mais en plus la concurrence et plutot rude dans la ligne des 3/4.

André risque d'amener une bonne dose d'expérience c'est sur et certain 

Dernière modification par Sid133 (12/10/2018 09:47:33)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#632

Sid133 a écrit :

Oui très bonne chose pour Narumasa......

......Il faudrait faire de même pour Edwards, Massip et Zambelli .......

Narumasa a donc prolongé d'un an soit pour la saison 2019-2020, excellent.

Edwards est déjà sous contrat jusqu'en juin 2020, Massip et Zambelli le sont jusqu'en juin 2021  smiley

Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'auront pas envie de bouger si des clubs plus huppés - surtout si de Top14 - se montrent intéressés angry

mais au moins cela laissera place à négociations cool

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#633

Zambelli je le vois mal bougé il a déjà 29ans et avais reffusé des offres de bayonne en Top14

Massip et Edwards oui il y a peut être plus de chance ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#634

D'après le midol du jour, le XV de départ serait celui-ci :

1. Ischenko; 2. Tuapati, 3. Loukia, 4. Mondoulet, 5. Lockley, 6. Annetta, 7. Edwards, 8. Luafutu, 9. Darbo, 10. Bézy, 11. Zambelli, 12. Narumasa, 13. Brousse, 14. Labarthe, 15. Massip 

Remplaçants : Béziat, Taumalolo, Santoni, Malet, Bau, Sola, Munro et Assi.

Une certaine continuité par rapport au dernier match puisque Burotu est suspendu et est remplacé numériquement par Sola et Ischenko titulaire d'entrée à la place de Taumalolo.

Ils ont les moyens de ramener au moins 1 point, gare à la discipline et aux cartons...

 

 

#635

Et toujours selon le midol,  Flo Massip serait dans le viseur du SU Agen...

#636

MousticAix a écrit :

Et toujours selon le midol,  Flo Massip serait dans le viseur du SU Agen...

Je viens d'en parler avec lui et apparemment il tombait des nues.

En tout cas, que l'info du Midol soit vraie ou fausse et si elle est vraie qu'il soit ou non informé, c'est une belle reconnaissance de ses qualités et cela ne doit pas le laisser insensible.

Il y a 2 ans meilleur réalisateur de Fed1 avec Oloron, l'an dernier meilleur réalisateur de Fed1 Accession avec Aix et cette année déjà meilleur réalisateur de ProD2 alors qu'il n'a pas joué l'intégralité des sept premiers matches : logiquement cela attire les convoitises !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#637

Sid133 a écrit :

Zambelli je le vois mal bougé il a déjà 29ans et avais reffusé des offres de bayonne en Top14

Massip et Edwards oui il y a peut être plus de chance ...

Sauf erreur de ma part Thibault n'avait pas rejeté les offres de Bayonne mais, sous contrat avec Aix à l'époque pour une saison supplémentaire - celle en cours - la direction avait, à juste raison, refusé de le laisser partir. Et depuis il a, au printemps dernier, prolongé en Provence jusqu'en juin 2021.

Massip : voir mon post précédent mais c'est certain il sera sollicité.

Edwards : il ambitionne de jouer en Top14 mais, aprés quelques conversations avec lui, je peux assurer que c'est un garçon fidéle et qu'il rêve que ce soit avec Aix ! Pour autant il paraît improbable qu'il soit suffisamment patient : ce qui paraît sûr si Aix reste en ProD2, et aux alentours des 8-10° places ( ce dont je ne doute pas ) c'est que la direction ne le laissera pas partir facilement.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#638

La compo vient de tomber (rassurez-vous, elle ne s'est pas fait mal cheeky) :

Les pères Cudmore et Cibray n'auraient-ils pas une petite idéé derrière la tête ?

Contrairement au déplacement à Nevers, les coachs ne semblent pas faire d'impasse pour cette rencontre à Oyo (perso j'aurais fait le contraire, vu que 5 jours après nous recevons Mt de Marsan qui a joué jeudi soir..et donc 3 jours de repos en plus) Merde, c'est vrai qu'il y a 15 jours avant la réception de Mt de Marsan....Merci jacques wink

Pas de victoire à l'extérieur lors de cette journée. Alors pourquoi pas la grosse côte demain.

Mais aux pays de la "Plastic valéés", il ferait tâche de revenir avec une poignée de "Cartons"

 

 

Oyo

 

Dernière modification par chewcap (13/10/2018 20:13:30)

#639

La compo diffère légèrement de celle du midol...

Gros banc de touche, J'espère voir enfin un bon match de Fidow et qui sait...

#640

Zambelli blessé?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#641

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Zambelli blessé?

Je ne sais pas, il s'est entraîné normalement toute le semaine apparemment,  préservé sans doute...

#642

1er mi temps trés compliqué. Oyo au dessus physiquement.

L'addition risque d'être lourde à la fin du match.

L'essai de Fidow, nous laisse un pied dans le match, mais il va falloir scorer rapidement pour faire douter un petit peu cette équipe de l'Ain.

#643

Bon, plus de 40 points encaissés encore une fois,  plus mauvaise défense du championnat,  le bilan de ce bloc était malheureusement envisageable. 

C'est vraiment dommage de prendre la marée après être revenu à 1 point d'Oyo,  même s'il est évident que nous ne jouons pas le même championnat que cette équipe là...

Le bilan comptable des 2 blocs n'est pas trop mauvais comptablement,  finalement,  après 5 déplacements et 3 réceptions.

Ce qui me gêne le plus, c'est le nombre de point que nous encaissons à partir de la 55e-60e minute...

Maintenant,  le 3e bloc va être important avec 3 matchs à domicile et peu importe les adversaires, il faudra 3 victoires!!

Dernière modification par MousticAix (14/10/2018 18:43:24)

#644

MousticAix a écrit :

Bon, plus de 40 points encaissés encore une fois,  plus mauvaise défense du championnat,  le bilan de ce bloc était malheureusement envisageable. 

C'est vraiment dommage de prendre la marée après être revenu à 1 point d'Oyo,  même s'il est évident que nous ne jouons pas le même championnat que cette équipe là...

Le bilan comptable des 2 blocs n'est pas trop mauvais comptablement,  finalement,  après 5 déplacements et 3 réceptions.

Ce qui me gêne le plus, c'est le nombre de point que nous encaissons à partir de la 55e-60e minute...

Maintenant,  le 3e bloc va être important avec 3 matchs à domicile et peu importe les adversaires, il faudra 3 victoires!!

Oui, le prochain bloc sera primordial pour l'objectif de début de saison, à savoir le maintien.

Cet après midi, la marche était beaucoup trop haute. Physiquement cette équipe d'oyo était au dessus de nous (très gros match de l'ancien aixois Ursache), même si nous avons bien réagit en début de 2nde période. Trop de mauvais choix, de petites fautes pour espérer quoi que ce soit.

D'après les échos de Mathon, Jamie Cudmore n'était pas content du tout de la prestation et les qques jours de repos initialement prévue, risquent de se transformer en travail de la défense à Maurice DAVID.

Pro D2