Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#57

Deux joueurs en approche, un pilier droit qui peut aussi jouer à gauche et un troisième ligne gratteur coureur. Ils viennent pas de très loin mais tant que c'est pas officiel paraît qu'il faut rien dire smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#58

A défaut de nom, il y aurait t'il possibilité d'avoir le nom du club ?

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Deux joueurs en approche, un pilier droit qui peut aussi jouer à gauche et un troisième ligne gratteur coureur. Ils viennent pas de très loin mais tant que c'est pas officiel paraît qu'il faut rien dire smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#59

Sid133 a écrit :

A défaut de nom, il y aurait t'il possibilité d'avoir le nom du club ?

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Deux joueurs en approche, un pilier droit qui peut aussi jouer à gauche et un troisième ligne gratteur coureur. Ils viennent pas de très loin mais tant que c'est pas officiel paraît qu'il faut rien dire smile

De l'AUC...cheeky

#60

rugby club toulonais

#61

de gardanne

#62

 Curtis Browning (3e ligne, australie

#63

gilles a écrit :

 Curtis Browning (3e ligne, australie

Ca serait une très bonne pioche.

 

#64

Le choix du coeur voudrait qu'ils viennent du RCT et un gratteur je n'en vois qu'un là bas... enfin un peu de patience nous aurons des infos bientôt j'imagine.

Sinon, j'ai regardé la finale de PRO-D2 hier et j'ai bien aimé la rentrée du Néo-Aixois Faleafa. Un physique impresionnant, énormément d'impact en attaque et en défense et sur ses prises de balles, il lève souvent la tête pour essayer de faire jouer derrière lui. Il a vraiment l'air d'une très bonne prise.

#65

Le petit VERNET (pilier espoir du RCT) a semble t'il fini son tour de France des clubs de Pro D2 s'est il arrété à Provence Rugby ?avec les flankers ANETTA et GRENOD ex espoirs du RCT qui étaient en pret à Beziers et qui ne sont pas conservés

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#66

domenge a écrit :

Le petit VERNET (pilier espoir du RCT) a semble t'il fini son tour de France des clubs de Pro D2 s'est il arrété à Provence Rugby ?avec les flankers ANETTA et GRENOD ex espoirs du RCT qui étaient en pret à Beziers et qui ne sont pas conservés

Simple hypothèse ou as tu des informations allant dans ce sens ?

#67

masdd8 a écrit :
domenge a écrit :

Le petit VERNET (pilier espoir du RCT) a semble t'il fini son tour de France des clubs de Pro D2 s'est il arrété à Provence Rugby ?avec les flankers ANETTA et GRENOD ex espoirs du RCT qui étaient en pret à Beziers et qui ne sont pas conservés

Simple questionnement .....Vernet était annoncé dans plusieurs clubs de D2 puis plus rien, les 2 autres ne sont pas conservés par l'ASB et leur retour de prêt n'est pas annoncé  par le RT

Simple hypothèse ou as tu des informations allant dans ce sens ?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#68

masdd8 a écrit :

Le choix du coeur voudrait qu'ils viennent du RCT et un gratteur je n'en vois qu'un là bas... enfin un peu de patience nous aurons des infos bientôt j'imagine.

Sinon, j'ai regardé la finale de PRO-D2 hier et j'ai bien aimé la rentrée du Néo-Aixois Faleafa. Un physique impresionnant, énormément d'impact en attaque et en défense et sur ses prises de balles, il lève souvent la tête pour essayer de faire jouer derrière lui. Il a vraiment l'air d'une très bonne prise.

En 3éme ligne entre Faleafa qui semble très bon , Edwards qui a quand même un très bon niveaux avec une marge de progression impresionante ,Mallet qui sort d'une très grosse saison , suivit par des Beal et Andrée qui sont de gros guerriers , Lockley en dépanage voire un peu plus , plus encore une recrut on semble être vraiment pas mal, mais manque du monde dans le 5 de devant (2-3 joueurs de haut niveaux) et encore 1 ou 2 bon 3/4 (Fiddow,Labarthe,Zambelli,Giordano,Brousse,Juste,Queru,Massip,Sola + 1 voir 2 )

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#69

masdd8 a écrit :

Le choix du coeur voudrait qu'ils viennent du RCT et un gratteur je n'en vois qu'un là bas... enfin un peu de patience nous aurons des infos bientôt j'imagine.

Sinon, j'ai regardé la finale de PRO-D2 hier et j'ai bien aimé la rentrée du Néo-Aixois Faleafa. Un physique impresionnant, énormément d'impact en attaque et en défense et sur ses prises de balles, il lève souvent la tête pour essayer de faire jouer derrière lui. Il a vraiment l'air d'une très bonne prise.

Moribot ??? sa serait un très gros coup de notre part mais bon ... je pense que le joueur a quand même la possibilité de jouée en Top14 ou un club de top niveaux prod2 ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#70

Jean Monribot aura 31 ans en octobre prochain alors pourquoi pas?

Mais ne rêvons pas, c'est un top joueur qui peut évoluer dans un bon club de Top 14 où dans le Top 5 de Pro D2...

Pro D2